ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
nico cmb
Poncho (Admin)
audac
fishbed21
8 participants

Une petite visite de courtoisie...

fishbed21
    fishbed21

Une petite visite de courtoisie... Empty Une petite visite de courtoisie...

Message par fishbed21 Lun 11 Jan 2016 - 12:23

Salut les passionné(e)s...

Bon, d'habitude je traine mes santiags sur un autre site qui parle d'avions qui volent ou non. 

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis un pilote professionnel qui vole assez régulièrement sur M18 Dromader, faute de mieux. Je plaisante un peu, avec le Mig 21, ce tas de ferrailles à moteur en étoile et l'un de mes préférés, il est capricieux, lourd, bruyant, et revient assez cher à entretenir... Un peu comme une femme pendant les soldes.

Mais bon, il est beau, il a du caractère :

Une petite visite de courtoisie... 140308Fishbedcool

Bonne année 2016.
    audac
    audac
    Whisky Quebec

Une petite visite de courtoisie... Empty Re: Une petite visite de courtoisie...

Message par audac Lun 11 Jan 2016 - 13:32

M18 Dromadaire ?

Pourquoi se casser les reins sur les pistes avec un 4x4 ?

Le dromadaire doit pouvoir se rendre aux mêmes endroits sans pour autant devoir voler tellement plus haut qu'un 4x4.

Cependant il faut avoir une prompte capacité de décision pour choisir de passer au dessous ou au dessus de la ligne haute tension, le temps de l'hésitation n'est pas pris en compte par la sécurité sociale.

Bienvenue fishbed21 !
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Lun 11 Jan 2016 - 13:45

Bonjour
    J'ai fait l'activation juste avant mon décollage (simple pax) ce matin.