Après les poteaux carrés à l'origine du déclin de Manufrance et de l'émergence de Prost
Voci les pneus carrés
http://avherald.com/h?article=498050d8&opt=0
:
On note le gain de place dans la case de train... Je pense qu'airbus tient là de quoi faire un train à 8 roues sur l'A350-8000 (tiens coincidence...)
On passerait d'un avion en configuration Bo-Bo (ou B-B à discuter) à Co-Co (spécial Vietjet, ou C-C) puis Do-Do (ou D-D la saumure) (d'ailleurs c'est l'heure)
L'hypothèse retenue et capillotractée et de considérer les bogies comme moteur... sinon c'est 2-2 (4-4 pour les anglais et US), 3-3 (6-6) et 4-4 (8-
Mais c'est pas grave!
Voci les pneus carrés
http://avherald.com/h?article=498050d8&opt=0
:
On note le gain de place dans la case de train... Je pense qu'airbus tient là de quoi faire un train à 8 roues sur l'A350-8000 (tiens coincidence...)
On passerait d'un avion en configuration Bo-Bo (ou B-B à discuter) à Co-Co (spécial Vietjet, ou C-C) puis Do-Do (ou D-D la saumure) (d'ailleurs c'est l'heure)
L'hypothèse retenue et capillotractée et de considérer les bogies comme moteur... sinon c'est 2-2 (4-4 pour les anglais et US), 3-3 (6-6) et 4-4 (8-
Mais c'est pas grave!