Allez je l'ouvre ce fil !
L'idée est plutôt de prendre en compte seulement les reports ou modifications de commandes fermes.
Infos effectives, ou seulement intentions.
Dans ce cas :
Air Mauritius, veut aménager sa cde de A359 (Trop lourde pour eux et sur une période trop courte)
Un changement d'administrateur (Gvt) peut être moins optimiste que son prédécesseur
Un peu plus de leasing et des délais de livraison allongés.
Et peut être des A330 moins cher, ils disent, et en plus, mais hum ...
http://defimedia.info/acquisition-de-6-airbus-air-mauritius-revoit-sa-commande
L'idée est plutôt de prendre en compte seulement les reports ou modifications de commandes fermes.
Infos effectives, ou seulement intentions.
Dans ce cas :
Air Mauritius, veut aménager sa cde de A359 (Trop lourde pour eux et sur une période trop courte)
Un changement d'administrateur (Gvt) peut être moins optimiste que son prédécesseur
Un peu plus de leasing et des délais de livraison allongés.
Et peut être des A330 moins cher, ils disent, et en plus, mais hum ...
http://defimedia.info/acquisition-de-6-airbus-air-mauritius-revoit-sa-commande