Bonjour Patrick,patrick1956 a écrit:Bonjour a tous
Sans relancer la polémique, les cies chinoises ont bon dos sur les NI
Certe ils commande beaucoup, je suis pas naif regarder chaque mois les chiffres
donc je doute beaucoup sur le veritable chiffres des NI
D'ailleurs sur les années anterieur il reste encore des commandes qui ont pas été encore identifies
chercher l'erreur
bonne journee
Tes affirmations ressemblent à du ressenti, à des impressions purement subjectives. Peux-tu citer des exemples précis, des commandes non-
identifiées qui posent problème ou n'auraient jamais été suivies de livraisons ? As-tu déjà vu des annulations massives de commandes non-identifiées ?
En ce qui me concerne, je fais un suivi tous les mois des commandes et livraisons, je regarde précisément les identifications au cas par cas. Il peut arriver que des commandes non-identifiées soient annulées, mais cela n'arrive pas plus souvent que pour des commandes identifiées, c'est même plutôt rare.
Une fois de plus, je prends en exemple les commandes non-identifiées les plus anciennes qui restent dans le carnet de commandes de Boeing. Il reste exactement 77 avions à livrer provenant de commandes non-identifiées des années 2006-2007-2008 dans le carnet de commandes. Sur ces 77, je suis en mesure d'affirmer sans risque de me tromper que 61 sont pour des compagnies chinoises, soit 79%.