Tu ma toujours pas répondu sur mes tableaux et comment je peu faire
+14
Jeannot
GP800
Philidor
audac
Zebulon84
elmer
Rasta'
voodoo
Paul
Beochien
Poncho (Admin)
art_way
pascal83
patrick1956
18 participants
Commandes fermes, LoI et MoU d'avions (09/2013 - 06/2014)
patrick1956- Whisky Quebec
Salut Poncho
Tu ma toujours pas répondu sur mes tableaux et comment je peu faire
Tu ma toujours pas répondu sur mes tableaux et comment je peu faire
pascal83- Whisky Quebec
http://www.atn.aero/article.pl?mcateg=&id=45741
ALC finalise sa commande auprès de Boeing pour le 787-10 30 et 787-9 3
ALC finalise sa commande auprès de Boeing pour le 787-10 30 et 787-9 3
patrick1956- Whisky Quebec
plus de détails sur la finalisation de ALC
source air journal
source air journal
patrick1956- Whisky Quebec
flute le lien
http://www.air-journal.fr/2013-09-19-boeing-signe-trente-787-10-dreamliner-trois-787-9-584551.html
http://www.air-journal.fr/2013-09-19-boeing-signe-trente-787-10-dreamliner-trois-787-9-584551.html
art_way- Whisky Charlie
Bonjour à tous,
Lufthansa confirme une commande de 34 Boeing et 25 Airbus
http://www.boursorama.com/actualites/lufthansa-confirme-une-commande-de-34-boeing-et-25-airbus-5f87e66d3fb21014b5658d889bc9012c
Lufthansa confirme une commande de 34 Boeing et 25 Airbus
http://www.boursorama.com/actualites/lufthansa-confirme-une-commande-de-34-boeing-et-25-airbus-5f87e66d3fb21014b5658d889bc9012c
_________________
art_way
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
A voir les détail .... pour boeing ils semblent annoncer les "commitments" soit je pense les commandes et les options ...
Pour l'instant techniquement la commande n'est pas possible vu que l'avion n'est pas "lancé"
Pour l'instant techniquement la commande n'est pas possible vu que l'avion n'est pas "lancé"
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
25 A350-900 à partir de 2016
Et 34 777-9X à partir de 2020
14 milliards d'euros
Un volontaire pour calculer le prix du 777-9X
Et 34 777-9X à partir de 2020
14 milliards d'euros
Un volontaire pour calculer le prix du 777-9X
_________________
@avia.poncho
patrick1956- Whisky Quebec
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/reuters-00550527-lufthansa-confirme-une-commande-de-34-boeing-et-25-airbus-606954.php
patrick1956- Whisky Quebec
cela n'est pas encore confirme par Airbus
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Je regarde la conf de presse ... donc airbus n'a pas à confirmer ... le client parle
Dernière édition par Admin le Jeu 19 Sep 2013 - 11:19, édité 1 fois
_________________
@avia.poncho
patrick1956- Whisky Quebec
Pour la 350 le cap des 700 avions vendu est dépassé. Nous en somme aujourd'hui a 707 avions vendu
patrick1956- Whisky Quebec
oh excuse moi lol
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Ok j'avais bien compris
Donc les 34 777-9 sont "ferme" à priori et il y a 30 options et droit d'achat
Pour les A350-900 il y aussi 30 options et droits d'achat, à confirmer
Pour moi c'est une belle grosse prise pour Boeing à regarder de plus près à l'issue du dubai air show
On n'a pas plus d'info sur les carac du 777-9
Et finalement le 787-10 qui semblait taillé pour LHA, ben il s'est effacé devant l'A350-900 plus versatile
Donc les 34 777-9 sont "ferme" à priori et il y a 30 options et droit d'achat
Pour les A350-900 il y aussi 30 options et droits d'achat, à confirmer
Pour moi c'est une belle grosse prise pour Boeing à regarder de plus près à l'issue du dubai air show
On n'a pas plus d'info sur les carac du 777-9
Et finalement le 787-10 qui semblait taillé pour LHA, ben il s'est effacé devant l'A350-900 plus versatile
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
Pour un A359, à 288,7 M, en prix publique (Wikip)Admin a écrit:25 A350-900 à partir de 2016
Et 34 777-9X à partir de 2020
14 milliards d'euros
Un volontaire pour calculer le prix du 777-9X
Ça laisse les 34 B777-9 à 347 M!
La cde est de 19 milliards de $
Erreur corrigée, pas trop réveillé ce matin
Noté 2020, les B748 I auront 7-8 ans, et seront peut être à vendre !
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
J'ai fait la verif, LHa parle en euros, les prix catalogue sont en dollars. Elle vient de là ton erreur
La première estimation c'est 345 m$ pour un 777-9X
La première estimation c'est 345 m$ pour un 777-9X
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Bon personne pour penser que c'est une belle prise pour Boeing?
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Bon
http://www.airbus.com/newsevents/news-events-single/detail/lufthansa-airbus-biggest-airline-customer-commits-to-up-to-55-a350s/
25 + 30 options avec possibilité de partir sur de -1000 (je pense que ça couvre bien les risques sur le 777-9 d'ailleurs)
http://www.airbus.com/newsevents/news-events-single/detail/lufthansa-airbus-biggest-airline-customer-commits-to-up-to-55-a350s/
25 + 30 options avec possibilité de partir sur de -1000 (je pense que ça couvre bien les risques sur le 777-9 d'ailleurs)
_________________
@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
Oui, un client de lancement comme LHA, c'est apprécié !Admin a écrit:Bon personne pour penser que c'est une belle prise pour Boeing?
Surtout après les flottements du B748 ...
Au fait ... ils les ont tous reçus ??
Et certainement un très bon prix de lancement, si tout va bien, c'est une affaire !
Et le B777-9 ne sera pas trop risqué , du moins on l'espère (A part pour les moteurs... et encore, GE va se faire les dents sur le Leap côté T°) !
Côté équilibre A vs B, bof, il y a encore qq dizaines de NEO à commander, LHA n'a pas fait le plein !
Et comme dit Poncho, avec 35 options de A351 possibles (Comme par hasard ...)
LHA dé-risque largement !
Paul- Whisky Quebec
Admin a écrit:Bon personne pour penser que c'est une belle prise pour Boeing?
Effectivement, pour la Luft aussi, ils ont conclu une entente avec GE (déjà fait avec RR pour le Trent XWB) pour faire du MRO sur le GE9X.
pascal83- Whisky Quebec
La commande se compose ainsi
A350-900 25 + 30 options pouvant basculer sur 1000
B777-9x 20 + 14 options
Apparemment LHA veut remplacer les 747-4 et 8i par les 777-9x plus économique sur le papier.
A350-900 25 + 30 options pouvant basculer sur 1000
B777-9x 20 + 14 options
Apparemment LHA veut remplacer les 747-4 et 8i par les 777-9x plus économique sur le papier.
Paul- Whisky Quebec
C'est 34 + 30 options pour le 777-9. Ils n'ont pas parler de remplacer le 747-8i mais le feront surement plus tard (ou les convertir en cargo) après les 747-400 et les A340.
pascal83- Whisky Quebec
Paul c'est 34 + 7 options seulement.Paul a écrit:C'est 34 + 30 options pour le 777-9. Ils n'ont pas parler de remplacer le 747-8i mais le feront surement plus tard (ou les convertir en cargo) après les 747-400 et les A340.
Paul- Whisky Quebec
http://www.bloomberg.com/news/2013-09-19/lufthansa-splits-19-billion-aircraft-order-among-airbus-boeing.html
The purchase is for 34 Boeing 777-9X aircraft and 25 Airbus A350-900s, the airline said today. The contracts also include options for an additional 30 units of each plane.
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Il y a effectivement il me semble de purchase right pour le 777-9 ... mais à la limite vu le nombre d'avions fermes... c'est presque anecdotique
_________________
@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
Bon GECAS aussi pour le 787-10 : commande affermie : 10
source reuters@twitter
source reuters@twitter
_________________
@avia.poncho