ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

3 participants

Passionné d'aviation et collectionneur de montres de pilotes

Jeff
    Jeff

Passionné d'aviation et collectionneur de montres de pilotes Empty Passionné d'aviation et collectionneur de montres de pilotes

Message par Jeff Dim 10 Fév 2019 - 10:08

Bonjour,

passionné d'aviation et collectionneur de montres de pilotes (anciennes), je m'inscris sur ce forum afin d'en apprendre plus.

Jeff
    Philidor
    Philidor
    Whisky Quebec

Passionné d'aviation et collectionneur de montres de pilotes Empty Re: Passionné d'aviation et collectionneur de montres de pilotes

Message par Philidor Dim 10 Fév 2019 - 11:08

Bonjour et bienvenue, Jeff ! Je ne sais pas si d'autres membres de notre forum partagent ta passion pour les montres de pilotes ...
    eolien
    eolien
    Whisky Quebec

Passionné d'aviation et collectionneur de montres de pilotes Empty Re: Passionné d'aviation et collectionneur de montres de pilotes

Message par eolien Dim 10 Fév 2019 - 19:58

Bienvenue Jeff ... allez, une photo de votre plus ancienne montre, et son histoire ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 5 Nov 2024 - 11:49