Bonjour
Un petit sujet sur cette compagnie qui se signale aujourd'hui par une belle commande de MRJ 50 (+50 options)
http://en.wikipedia.org/wiki/Trans_States_Airlines
http://www.transstates.net/about.html
On la retrouve comme United Express quand elle exploite pour United Airlines et US Airways Express quand elle le fait pour US Airways.
Flotte actuelle 28 /-32 35 ou 48 ??? avions essentiellement des ERJ145 configurés en 50 places...
http://www.airfleets.net/fr/flottecie/Trans%20States%20Airlines.htm va pour 32 donc !
Age moyen de la flotte, 8.5 ans -> c'est assez jeune.
Le passage à 50 MRJ induit un gros saut de capacité... à flotte constante.. et une très gros saut de capacité si une partie de la flotte actuelle est conservée.
Quelques petits rappels sur l'ERJ145
http://en.wikipedia.org/wiki/Embraer_ERJ_145_family
Bonne journée
Un petit sujet sur cette compagnie qui se signale aujourd'hui par une belle commande de MRJ 50 (+50 options)
http://en.wikipedia.org/wiki/Trans_States_Airlines
http://www.transstates.net/about.html
On la retrouve comme United Express quand elle exploite pour United Airlines et US Airways Express quand elle le fait pour US Airways.
Flotte actuelle 28 /-32 35 ou 48 ??? avions essentiellement des ERJ145 configurés en 50 places...
http://www.airfleets.net/fr/flottecie/Trans%20States%20Airlines.htm va pour 32 donc !
Age moyen de la flotte, 8.5 ans -> c'est assez jeune.
Le passage à 50 MRJ induit un gros saut de capacité... à flotte constante.. et une très gros saut de capacité si une partie de la flotte actuelle est conservée.
Quelques petits rappels sur l'ERJ145
http://en.wikipedia.org/wiki/Embraer_ERJ_145_family
Bonne journée