Doublon délibéré, ...sujet partagé avec le topic : SWISS ! SR ! SWR !
--------------
Additif.
Quand on y réfléchit, la gamme A330-300 et A330-200 "standard", A330-200 à masse accrue, plus l'A330-200F, avec la possibilité / la perspective du lancement d'un A330-300F, est on train de s'avérer "riche et variée" !
Les possibilités pour les Cies. aériennes sont immenses, et menaçantes pour les futurs Boeing. En réalité, on se demande combien de clients potentiels vont rester chez Airbus, profitant des qualités sures de cette famille A330, dans l'attente des A350-XWB, qui, certainement, réuniront les performances technique & économique, au-delà de la réussite commerciale assurée !
Les valeurs résiduelles, dans la combinaison "Airframe + RR Trent 772B", notamment, vont faire de cette famille d'avions, un bon investissement, qui aura les faveurs des Lessors, aussi !
On reste impressionné devant 'l'été indien' de cette combinaison, dans l'automne de la vie de ces composantes ! Surtout, pour ce qui est du moteur, quand on pense à la concurrence triangulaire de GE, P&W & de RR !
Réactions ?
--------------
Additif.
Quand on y réfléchit, la gamme A330-300 et A330-200 "standard", A330-200 à masse accrue, plus l'A330-200F, avec la possibilité / la perspective du lancement d'un A330-300F, est on train de s'avérer "riche et variée" !
Les possibilités pour les Cies. aériennes sont immenses, et menaçantes pour les futurs Boeing. En réalité, on se demande combien de clients potentiels vont rester chez Airbus, profitant des qualités sures de cette famille A330, dans l'attente des A350-XWB, qui, certainement, réuniront les performances technique & économique, au-delà de la réussite commerciale assurée !
Les valeurs résiduelles, dans la combinaison "Airframe + RR Trent 772B", notamment, vont faire de cette famille d'avions, un bon investissement, qui aura les faveurs des Lessors, aussi !
On reste impressionné devant 'l'été indien' de cette combinaison, dans l'automne de la vie de ces composantes ! Surtout, pour ce qui est du moteur, quand on pense à la concurrence triangulaire de GE, P&W & de RR !
Réactions ?