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    Message par art_way Mer 18 Aoû 2010 - 13:25

    L'indien IndiGo compte acquérir 150 avions d'ici trois ans :

    NEW DELHI, 18 août (Reuters) - La compagnie aérienne indienne à
    bas coûts IndiGo a reçu le feu vert de New Delhi pour acheter 150 avions
    au cours des deux ou trois prochaines années, le groupe souhaitant
    développer des vols à l'international, a déclaré mercredi un de ses
    dirigeants.

    IndiGo aura achevé cinq années d'activité en août 2011, ce qui lui donnera le droit de proposer de vols vers l'étranger.
    "Nous regarderons tous les constructeurs", a déclaré Rahul Bhatia,
    le directeur général d'InterGlobe Entreprises, la maison mère de la
    compagnie aérienne. Il n'a pas précisé combien le groupe comptait
    dépenser pour ces avions. En plein essor, le secteur aérien
    indien compte près d'une douzaine de compagnies et cherche à accroître
    sa flotte alors que la forte croissance économique du pays soutient le
    marché du transport aérien. Boeing < BOEING CO >, en concurrence avec Airbus < EADS
    > pour la vente d' appareils en Inde, estime que le pays achètera
    1.150 avions commerciaux pour un montant évalué à à 130 milliards de
    dollars (101 milliards d'euros) lors des vingt prochaines années. Rahul Bhatia a par ailleurs précisé qu'IndiGo ne prévoyait pas dans l'immédiat de s'introduire en Bourse. Selon deux sources, la compagnie avait engagé quatre banques pour
    préparer son entrée en Bourse afin de lever 400 millions de dollars.

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=1c53291fea695745ce5f630f33791505&org=1rPEAD


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    Message par Beochien Mer 18 Aoû 2010 - 13:46

    Merci Art-Way !

    Le récent épisode des fissures sur les disk de compresseurs HP des VR2500, dont Indigo a aussi été victime , risque de peser sur les choix des MC !
    J'espère que IAE et RR auront fait le boulot nécessaire (Et les corrections pour l'avenir !)

    JPRS
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    Message par Beochien Sam 11 Fév 2012 - 17:02

    Bonjour !

    Le Planning de livraisons de Indigo !
    Jusqu'à 2025 , en incluant les 320 NEO type P&W!
    Comme quoi, ils n'attendent rien de nouveau d'ici 2025 côté MC, (Moi non plus, patience RR alien )
    45 A320 Classic à recevoir d'ici 2015, sur 3 ans ... et ensuite une moyenne de 18 par ans planifiés sur 10 ans ... rien d'extraordinaire tant que ça va bien chez Indigo !
    Noter que les 5 A320 qui manquent à l'Appel, sur la 1° cde de 100, figurent en "Lease Out" du moins chez Wikip !

    Bien ... une flotte de +/- 3 ans d'âge !
    Les premiers NEO seront certainement revendus, quand les derniers arriveront !

    Noter quand même que ce ne sont pas les premiers, ou les seuls, disons, qui prennent des MC sur 10 ans et jusqu'à vers 2025 !
    Des planifications sur 13 Ans ... rien que ça ! Une mode maintenant ???

    Et une belle confiance envers une pérennité" de 10 ans (Aprés 2015) concernant les 737MAX-320NEO remotorisés alien !

    Bon, les "Avances " constructeurs demandées ne doivent pas être bien "Epaisses" non plus, si elles existent pour toute la cde ... hum Suspect !

    ---------- Du IndianTimes, le lien et l'article ---------------

    http://economictimes.indiatimes.com/news/news-by-industry/transportation/airlines-/-aviation/indigo-gets-delivery-of-its-50th-airbus-a-320-aircraft/articleshow/11840378.cms

    NEW DELHI: IndiGo on Friday took delivery of its 50th Airbus A-320 aircraft, with which it would launch additional flights connecting Mumbai, Coimbatore, Bhubaneswar and Kolkata next week.

    With this addition in its fleet, the no-frill carrier would start the new flights connecting Mumbai to Coimbatore and Bhubaneswar and one new flight from Kolkata to Bhubaneswar from February 16, an airline spokesperson said.

    Inducting the 50th aircraft into its operational fleet, IndiGo President Aditya Ghosh claimed the airline had the youngest fleet and was the fastest growing carrier in the country.

    "Having flown over 39.46 million in over 277,900 flights since launch, IndiGo has achieved immense success in the Indian skies, and continues to show steady growth. The induction of its 50th aircraft is yet another proof of the commitment to customer experience and growth," he said in a statement.

    The airline would take delivery 45 brand new Airbus A- 320s of an earlier order of 100 of these planes, till 2015.

    IndiGo, which placed one of the world's largest airplane orders last year by announcing to buy 180 Airbus aircraft, would have deliveries scheduled between 2016 and 2025.

    The spokesperson said the same type of Airbus planes shared the same cockpit and had operational commonality, allowing airlines to use the same pool of pilots, cabin crews and maintenance engineers, bringing operational flexibility and resulting in significant cost savings.

    IndiGo has the second largest market share of 20.4 per cent among all Indian carriers. The airline currently offers 307 daily flights connecting 31 destinations in India, apart from its international services which started last September.

    JPRS
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    Message par Beochien Sam 2 Mar 2013 - 23:02

    Bonsoir !

    Commander 200 et qq Airbus A320, c'est bien !
    Trouver les autorisations de financement, c'est un autre parcours en Inde !

    Indigo, qui va bien, doit faire comme ils peuvent avec leur administration, comme d'hab ...

    http://www.business-standard.com/article/companies/indigo-seeks-nod-for-rs-4-6k-cr-loan-113030200236_1.html
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    Message par Beochien Jeu 9 Oct 2014 - 18:02

    En Asie, ça se ré équilibre presque naturellement !

    Indigo (Inde), qui fait des bénéfices, et en progression constante va reprendre qq années en sous location une douzaine d'Avions A320 CEO de Tiger Air, suite aux déboires de Tiger Air Philippines et Tiger Air Mandala

    http://www.business-standard.com/article/companies/indigo-to-take-12-airbus-a320s-on-lease-from-tigerair-114100901039_1.html
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    Message par patrick1956 Lun 13 Oct 2014 - 16:41

    c'est fait pour la location a tigerair
    http://www.journal-aviation.com/actualites/27964-tigerair-sous-loue-12-airbus-a320-a-indigo
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    Message par Beochien Lun 13 Oct 2014 - 17:35

    Ce n'est pas par ce que Journal-Aviation le reprend (Sans références) qq jours après, que c'est confirmé !


    C'est juste qu'ils viennent de s'en apercevoir .... Rolling Eyes
    C'est rare  qu'ils soient une source originale, ils compilent et traduisent , et commentent, sans citer de références ... bon ...
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    Message par Poncho (Admin) Lun 13 Oct 2014 - 17:56

    Beo
    disons qu'ils ont peut être lu çà

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&ved=0CFEQFjAG&url=https%3A%2F%2Fwww.tigerair.com%2Fnews%2FOA_20141009_TH_20141009_Tigerair_to_Right_Size_Operations_with_Sublease_of_12_Aircraft_to_IndiGo.pdf&ei=5vU7VIy4FsP_O8axgIgD&usg=AFQjCNFfkFzYFH2PXLMI9o-b6CrXgJCzuQ&sig2=E4ujxlvJ_NKzb79RXQwVZw&bvm=bv.77161500,d.ZWU&cad=rja

    C'est donc bien confirmé


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    Message par Beochien Lun 13 Oct 2014 - 18:13

    Et pas différent de ça,  de la  même date, une publication qui venait de l'analyse leur communiqué, que tu viens de citer !

    http://www.business-standard.com/article/companies/indigo-to-take-12-airbus-a320s-on-lease-from-tigerair-114100901039_1.html

    Bon, ce n'est pas grave, ce qui me hérisse, c'est que Journal-Aviation ne cite jamais ses sources !
    C'est leur bonne parole, sans aucune référence ... donc crédible quand on a trouvé une 2nd source pour confirmer ...
    Ce que tu viens de faire (Pas eux) !
    Et je le fais toujours quand l'info, chez eux où ailleurs ne donne aucune référence de base, ou que le sérieux est discutable, je cherche une seconde source !

    Ici, sur Avia on met (Presque) toujours d'où vient l'info ..., agence, presse, interwiew, com de l'industriel !
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    Message par Poncho (Admin) Lun 13 Oct 2014 - 18:23

    Parfois on ne peut pas les mettre... mais ce sont les meilleures info... Indigo ! 6E ! IGO ! 662529


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    Message par Beochien Lun 13 Oct 2014 - 18:45

    Ben, oui, mais est ce une raison, pour se prendre les "vérités" non documentées du J-A avec 3 jours de retard ici !
    C'est confirmé... beuh visiblement le 9 ça l'était !
    Bon, ce n'est même pas contre Patrick, qui ne comprend rien à l'Anglais, je suis plus en rogne contre la presse "Spécialisée" à ce niveau sur Internet !
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    Message par patrick1956 Lun 13 Oct 2014 - 20:25

    Oui je confirme les dire de mr Beo je ne parle pas anglais et encore le lire
    j 'ai déjà du mal a écrire le français alors si je commence a l'anglais c 'est bérézina pour moi lol
    merci pour votre tolérance mr béo
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    Message par Beochien Mar 14 Oct 2014 - 11:44

    Allez va !
    C'est de ce matin !

    Et si c'est CAPA qui le dit !

    Bon, Indigo est la cie qui marche bien en Inde (Pour l'instant!)
    Et ils ont bien sûr de très grands plans d'expansion ... qui excluent certainement toute velléité de la concurrence !

    Dans un marché en sur- capacité, et qui devrait encore voir de (Trop ?) nombreux MC en commande arriver de tous les côtés ...
    Il y a plus de chance de voir la reprise de slots abandonnés, que de "vraies" nouvelles commandes ... le recyclage de slot's, c'est de toute façon mieux que de tout perdre , et côté Asie, on est en plein dans ce nouveau business !

    J'ajoute, pour la blague ... désopilant
    - Peut être un jour une Vice Présidence au recyclage de slots, chez Airbus ..
    - Et une VP our l'identification des slots NI chez Boeing** ...

    ** Gros avantage chez Boeing, ils peuvent changer 2-3 fois de client tant que c'est occulté en NI ! drapeaublanc

    Et comme par hasard, une levée en bourse fin d'année est en projet pour Indigo (Ca ressemble à la méthode "Air Asia" Wink )

    A suivre , sans trop d'illusions, maharadja à la place du maharadja , il y en a plusieurs qui y pensent  pirat

    De Zeenews / India Com, sait pas ce que ça vaut, mais CAPA qui est cité, est souvent bien informé en Asie..

    http://zeenews.india.com/business/news/companies/indigo-could-place-big-aircraft-order-by-early-2015_109998.html

    Un extrait :
    Des Régionaux, peut être 100 A320 de plus et peut être des WB ... bon .... à suivre , décision 2015 !

    The company, whose fortunes contrast with other carriers struggling in an Indian market that faces severe overcapacity, is expected to list its shares early next year with an initial public offering that could be worth up to $400 million, three people involved in the deal have said.

    The order under consideration could include around 100 more A320s, the sources said. The airline, which competes with SpiceJet Ltd and GoAir in its home market, operates 83 A320 aircraft and placed orders in 2011 for 180 more, largely for the upgraded re-engined A320neo variants, with deliveries expected to begin early next year. The airline has also inked a deal to take 12 A320s from Singapore`s Tiger Airways on lease.

    These aircraft will allow IndiGo to retire its older aircraft and keep the average age of its fleet to around six years, helping to keep operating costs down.

    The airline could also look at jet and turboprop regional aircraft, such as those built by Brazil`s Embraer SA , Canada`s Bombardier Inc and European joint venture ATR, the sources said. These would allow it to connect Indian hubs with smaller cities where there is growing demand for air services but 180-seat A320s would be hard to fill.

    If the order includes widebody aircraft like the Airbus A330, it would be able to take on full-service carriers like Jet Airways (India) Ltd , Air India, Emirates Airline and Singapore Airlines Ltd by offering services of eight to nine hours.

    ---------------

    Et en Français, chez Boursier com, assez prudent et qui ne cite pas ses sources !

    http://www.boursier.com/actualites/rumeurs/airbus-indigo-preparerait-une-grosse-commande-3565.html
    Et bien clair chez Reuters ...
    http://www.reuters.com/article/2014/10/14/indigo-orders-idUSL3N0S91VF20141014
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    Message par pascal83 Mar 14 Oct 2014 - 14:03

    http://www.boursier.com/actualites/rumeurs/airbus-indigo-preparerait-une-grosse-commande-3565.html
    plus de chancce que cela reste chez airbus
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    Message par Beochien Mar 14 Oct 2014 - 14:13

    Ben oui Pascal ... Indigo restera chezAirbus à priori ! et il existe pas mal de chance aussi que ce soient des annulations Asiatiques recyclées par Airbus, qui se retrouvent chez Indigo  , pour les MC du moins ...
    Entre A et B peut être 500 MC, vont aller en Inde, entre les ventes à l' Inde, et ceux qui y entrent comme Air Asia etc ...  c'est beaucoup, il y aura de la casse !
    J'exagère juste un peu ...

    Mais il y a eu plus de MC vendus dans la région, que ce qu'ils vont pouvoir absorber, d'ici 2018-2020 disons, après on verra !
    Heureusement il y en aura quand même qui retireront les plus anciens MC ... Indigo en parle, mais il restera ceux qui n'ont pas les moyens de les remplacer !
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    Message par Beochien Ven 21 Nov 2014 - 19:14

    Indigo précise bien sa politique de croissance continue en attendant les A320NEO !
    Conforme à leur politique, ils rendent les A320 en leasing après 6 ans ... (CC Ryanair)
    Et en reprennent (Sous Lease ??) les A320 de Tiger, en location depuis 3 ans et probablement pour le restant du contrat ! Des avions, certainement bien entretenus !
    Bon, on l'avait vu, mais c'est bien clairement exposé, avec le timing !
    Jolie manœuvre, en attendant les NEO, on évite de trop se charger en A320 CEO pour en sortir au plus vite, sans perdre en capacité !

    http://www.aviationpros.com/news/11779750/indigo-plans-to-add-dozen-aircraft-over-next-6-months
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    Message par Beochien Ven 13 Fév 2015 - 13:32

    Indigo cherche encore et dans l'urgence une bonne poignée de A320CEO à louer, en plus de ceux de Tiger Air, pour faire la soudure, avec les livraisons Airbus A320 NEO, pour fin 2015.

    Sacrée agitation, alors que la concurrence "Etrangère" s'intensifie en Inde (Air Asia, Vistara  ect) !
    Dans 3 ans on pourrait voir de la sur-capacité, si tout le monde fait le plein en pensant que les autres ne comptent pas ...

    Je pense que certains clients vont se rendre compte, qu'il ont trop commandé, je m'attend à qq réductions dans les ordres à long terme.

    http://www.livemint.com/Companies/3GEpsFwbeuaUWPLH2v1U6J/IndiGo-to-lease-more-planes-in-move-to-take-on-new-entrants.html
    patrick1956
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    Message par patrick1956 Ven 13 Fév 2015 - 14:18

    Beochien a écrit:Indigo cherche encore et dans l'urgence une bonne poignée de A320CEO à louer, en plus de ceux de Tiger Air, pour faire la soudure, avec les livraisons Airbus A320 NEO, pour fin 2015.

    Sacrée agitation, alors que la concurrence "Etrangère" s'intensifie en Inde (Air Asia, Vistara  ect) !
    Dans 3 ans on pourrait voir de la sur-capacité, si tout le monde fait le plein en pensant que les autres ne comptent pas ...

    Je pense  que certains clients vont se rendre compte, qu'il ont trop commandé, je m'attend à qq réductions dans les ordres à long terme.

    http://www.livemint.com/Companies/3GEpsFwbeuaUWPLH2v1U6J/IndiGo-to-lease-more-planes-in-move-to-take-on-new-entrants.html

    avec le salon qui s'ouvre la semaine prochaine peux etre des commandes
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    Message par Philidor Ven 13 Fév 2015 - 16:09

    Beochien a écrit:Dans 3 ans on pourrait voir de la sur-capacité, si tout le monde fait le plein en pensant que les autres ne comptent pas ...

    Je pense  que certains clients vont se rendre compte, qu'il ont trop commandé, je m'attend à qq réductions dans les ordres à long terme.

    http://www.livemint.com/Companies/3GEpsFwbeuaUWPLH2v1U6J/IndiGo-to-lease-more-planes-in-move-to-take-on-new-entrants.html
    Oui, il peut y avoir une "consolidation" du marché et une disparation de quelques acteurs. Des commandes seront donc annulées, des livraisons différées, de nouvelles commandes passées ... 

    De manière générale, quand les commandes sont passées cinq à dix ans à l'avance, tout ce qui est conclu est précaire. L'important pour les industriels, c'est que le client choisisse leur avion pour équiper sa flotte. Le nombre de commandes, ils verront bien, ce n'est pas au vendeur de dire à l'acheteur qu'il a les yeux plus gros que le ventre.

    Il y a aussi un autre paramètre : le temps pendant lequel un avion est conservé en flotte. Si c'est 5 ans environ seulement (à la Ryanair), le renouvellement d'une flotte de 100 avions exige 20 livraisons par an, et le besoin sur dix ans est de 200 appareils. La limite de ce système, c'est la possibilité d'écouler autant d'avions sur le marché à un bon prix.
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    Message par pascal83 Ven 27 Mar 2015 - 10:54

    http://www.reuters.com/article/2015/03/27/us-indigo-airlines-ipo-idUSKBN0MN0LJ20150327

    http://www.mydigitalfc.com/news/indigo-gets-go-ahead-import-400-aircraft-226



    Indigo a reçu l'autorisation pour l'achat de 400 avions elle devrait donc confirmer sa commande de 250 auprès d'airbus
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    Message par patrick1956 Ven 27 Mar 2015 - 12:31

    Pascal les 150 restant ont sais ou il vont ou cela vont être des options chez Airbus bien sure lol
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    Message par Beochien Ven 22 Jan 2016 - 12:51

    Grosse rigolade,(Footage de gueule) et effets collatéraux et situationistes bien pensés (Pesés) chez Indigo !
    On est en plein "Bollywood" party ! désopilant
    Et en plus Bloomberg India qui chapeaute ce qui pourrait bien être une arnaque boursière  Embarassed

    Indigo se dévalue (En bourse) à cause des retards d'Airbus sur les A320 NEO ..., 1.2 Milliards de $, en bourse, c'est tout ... Rolling Eyes
    Ils doivent louer 22 avions, because le retard de 2 mois d'une poignée de NEO ... Holé ! pirat
    Pour l'instant ce sont 2 mois de retard, pour les premiers et certainement un rally derrière ... Wink

    Maintenant, un prétexte pour louer des avions en attendant, et plus sûrement par besoin immédiat, et certainement le préembule à des demandes d'indemnisation, et après viendront  des annulations pour avoir trop commandé ! réfléchir

    En attendant, une perte de 20% sur les actions de Indigo, c'est totalement monstrueux et disproportionné vs un retard de 2 mois ...


    Bon, Airbus doit être vacciné avec le cinéma Indien, et à même nommé un VP Indien, pour régler les PB locaux ... :briques:

    C'est quand même chez Bloomberg India (Hum Rolling Eyes ...), donc du cinéma bien Promu, et Organisé, en bourse ($$$), comme à l'attention d'Airbus ! Twisted Evil

    Le feuilleton ne fait que commencer, il y en a pour 10 ans clown


    http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-01-21/indigo-profit-jumps-24-as-cheap-fuel-lifts-india-s-top-airline


     
    The airline, IndiGo, is in discussions with Airbus and engine manufacturer Pratt & Whitney about the A320neo, President Aditya Ghosh told analysts in a conference call Thursday. He said IndiGo is leasing as many as 22 used planes while the newer model is delayed.
    Airbus delivered its first A320neo to Deutsche Lufthansa AG in a quiet ceremony earlier this week after an engine glitch had delayed handover of the fuel-efficient plane. Airbus had planned to deliver its new single-aisle aircraft last month to Qatar Airways Ltd., which balked after issues were detected at the last minute in software used by the Pratt & Whitney engines. IndiGo also was scheduled to take delivery of the A320neo last month, but said Airbus was unable to keep to the schedule for "industrial reasons."
    "Delay in delivery of Airbus A320neo is going to impact the future growth of the airline," Mumbai-based B&K Securities said in a note. "These short-term leased aircraft will impact the expense for the airline in the near term."
    IndiGo shares fell 19.2 percent to 968.30 rupees in Mumbai, the most on record since InterGlobe Aviation’s initial public offering in November,
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    Message par Philidor Ven 22 Jan 2016 - 14:08

    Certaines valeurs sont très volatiles. C'est encore plus vrai sur les marchés dits émergents, où les opérateurs ont l'habitude des mauvaises surprises brutales, et sur-réagissent.

    Rassurons-nous, si les retards d'Airbus sont bien la cause de la chute du cours de l'action, celle-ci rebondira rapidement, et tant pis pour les moutons de Panurge qui auront vendu entre temps.
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    Message par Beochien Ven 22 Jan 2016 - 14:12

    Ces marchés sont très manipulés, et par les mêmes actionnaires ou groupes, la "SEC" du coin, ça s'achète pour pas cher  Embarassed

    je sens que Indigo, prépare un coup contre Airbus !

    Vu le pétrole  bien bas et le prix des locations ceo itou, en profiter pour annuler ou déferrer qq NEO, en jouant les victimes en plus, et pourquoi pas en réclamant qq chose ou des remises suplt à Airbus !
    Si comme je le pense Airbus a pris des down payements entre très faibles et nuls, c'est du billard !

    Juste mon idée, mais je connais bien ces coups d'arnaque !

    Airbus a tout juste 1 mois de retard, et terminera avec 2, et ça se met déjà en place ! C'est assez inhabituel !
    Souhaitons à P&W d'être à l'heure ...
    Ils attendaient juste le prétexte chez Indigo !

    Prochaine étape ?? 3-4 locations à court terme, vite fait ... et difficultés de payement vers Airbus, qui fera des concessions, avec 10-15 avions terminés sur les bras ... Twisted Evil 
    Bon, je suis l'avocat du diable sur ce coup ...

    Ca n' a pas loupé !
    Le WSJ sur le coup !
    Personne ne semble penser que 2 mois , c'est un délai vraiment court en termes d'aviation ...

    WSJ (grand ami de Boeing) et les Indiens se précipitent dans l'interstice !
    Instrumentation vous dites !

    http://www.wsj.com/articles/indias-largest-airline-indigo-weathers-airbuss-delivery-delay-1453464961?tesla=y

    Au boulot FH, qui va sur place ! Neutral

    Question subsidiaire, faut il attendre autre chose de l'Inde ... Airbus doit le savoir !
    pascal83
    pascal83
    Whisky Quebec


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    Message par pascal83 Ven 22 Jan 2016 - 17:04

    Je pense plutôt que se sont les marchés asiatique qui ont plongé suite au recule de la chine qui entraine tout le reste.
    Indigo fait parti du lots maintenant le retard est liés à PW donc la négociation sera plus chez PW que chez airbus.

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