Les sièges assis-debout sont assez prisés à la SNCF et la RATP pour les heures de pointes...
Un strapontin à l'heure creuse devient un siège assi-debout à l'heure de pointe et libère de la place
Le même schéma reste à adapter dans les avions pour le plus grand bonheur de MOL
ET il y a en a qui se lancent avec un pas de 23" au lieu de 28 / 29" dans nos pires cauchemars
http://www.flightglobal.com/blogs/runway-girl/2010/09/pictures-italian-firm-reveals.html
http://www.usatoday.com/travel/flights/2010-09-10-airlinestanding10_ST_N.htm?csp=usat.me
http://translate.google.co.uk/translate?hl=en&sl=it&u=http://www.aviointeriors.it/&ei=YCOKTO-8D5PO4AbZp-2rCg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBoQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Daviointeriors%26hl%3Den%26prmd%3Dn
Voir les photos ! surtour sur USToday ça a l'air aussi confortable qu'une chaise percée
Garder en tête cependant :
1) les limites de résistance des planchers des avions qui peuvent conduire à une limitation de la densité
2) les considérations d'évacuation d'urgence
Et là je repense à FrequentTraveller... avec ce type de siège il doit être possible de faire du double couloir dans un A320 sans perdre trop de capacité
A méditer
Sans faire de cauchemars
Un strapontin à l'heure creuse devient un siège assi-debout à l'heure de pointe et libère de la place
Le même schéma reste à adapter dans les avions pour le plus grand bonheur de MOL
ET il y a en a qui se lancent avec un pas de 23" au lieu de 28 / 29" dans nos pires cauchemars
http://www.flightglobal.com/blogs/runway-girl/2010/09/pictures-italian-firm-reveals.html
http://www.usatoday.com/travel/flights/2010-09-10-airlinestanding10_ST_N.htm?csp=usat.me
http://translate.google.co.uk/translate?hl=en&sl=it&u=http://www.aviointeriors.it/&ei=YCOKTO-8D5PO4AbZp-2rCg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBoQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Daviointeriors%26hl%3Den%26prmd%3Dn
Voir les photos ! surtour sur USToday ça a l'air aussi confortable qu'une chaise percée
Garder en tête cependant :
1) les limites de résistance des planchers des avions qui peuvent conduire à une limitation de la densité
2) les considérations d'évacuation d'urgence
Et là je repense à FrequentTraveller... avec ce type de siège il doit être possible de faire du double couloir dans un A320 sans perdre trop de capacité
A méditer
Sans faire de cauchemars
Dernière édition par Admin le Sam 11 Sep 2010 - 22:34, édité 1 fois