Mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont une très grosse cadence, ils vont être à 80 h sur le premier mois
+12
Valkyrie
patrick1956
PATRICK91
Vector
CBL
pascal83
Rasta'
Beochien
art_way
Paul
Poncho (Admin)
voodoo
16 participants
Bienvenue
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°126
Re: Bienvenue
Je ne sais pas,
Mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont une très grosse cadence, ils vont être à 80 h sur le premier mois
Rasta'- Modérateur
- Message n°127
Salut Philippe
Je connais le problème... et je pense que tu cliques sur la touche "envoyer" pour l'envoi d'une image. Comme aucun fichier n'a été défini, tu obtiens ce message d'erreur. Cela m'est aussi arrivé et m'a fait pester.
Il y a un autre bouton "envoyer" un peu plus bas sur la page. Je sais, ce n'est pas top niveau ergonomie.
Désolé d'avoir tardé dans ma réponse et cordiales salutations.
Je connais le problème... et je pense que tu cliques sur la touche "envoyer" pour l'envoi d'une image. Comme aucun fichier n'a été défini, tu obtiens ce message d'erreur. Cela m'est aussi arrivé et m'a fait pester.
Il y a un autre bouton "envoyer" un peu plus bas sur la page. Je sais, ce n'est pas top niveau ergonomie.
Désolé d'avoir tardé dans ma réponse et cordiales salutations.
PhilDur
- Message n°128
Merci pour les réponses. J'imagine que les newbies se font avoir à chaque fois.
L'avatar de Poncho ? une 140c vue de l'arrière ?
L'avatar de Poncho ? une 140c vue de l'arrière ?
- Message n°129
Pour l'avatar, je ne sais plus, mais sûr que ce n'est pas une consolidation...Probablement une pacific ou une mikado
Bonjour,
Bienvenu à khaledcas et Pragmat !
Merci
Bienvenu à khaledcas et Pragmat !
Merci
Poncho
tu peu éliminer Patrick91 du fait que j'ai changer de pseudo maintenant c'est Patrick 1956
c'est indiquer
@+
tu peu éliminer Patrick91 du fait que j'ai changer de pseudo maintenant c'est Patrick 1956
c'est indiquer
@+
- Message n°132
Bonjour Jeannot,
Ravi de vous revoir à l'entame de cette 5ème saison (enfin il reste un peu de la 4ème à finir d'abord)
Sans blague, c'est la pleine saison des noix ici (c'est un peu plus tardif que celle des champignons)
Bonne journée
Ravi de vous revoir à l'entame de cette 5ème saison (enfin il reste un peu de la 4ème à finir d'abord)
Sans blague, c'est la pleine saison des noix ici (c'est un peu plus tardif que celle des champignons)
Bonne journée
Un curieux parmis vous
Bonjour à tous, je vous lis depuis un petit moment déjà et j’apprécie le contenu de ce forum ainsi que le niveau de ses intervenants.
Passionné d'aviation depuis que j'ai l'age de lever le nez en l'air, breveté pilote de planeur depuis quelques années, je n'ai aucune compétence en matière de technologie aéronautique mais une curiosité insatiable!
J'aime tout ce qui vole, sans préférences pour un constructeur en particulier.
Les avions qui m'ont le plus marqué jusqu'à ce jour sont la Caravelle, que j'attendais avec impatience au bord de la piste de Château Bougon (Nantes atlantique aujourd'hui) quand j'étais gamin; le Concorde que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois à Nantes également, et le Spitfire (le son du RR Griffon donne la chair de poule).
Voila pour les présentations!
Nicolas
Passionné d'aviation depuis que j'ai l'age de lever le nez en l'air, breveté pilote de planeur depuis quelques années, je n'ai aucune compétence en matière de technologie aéronautique mais une curiosité insatiable!
J'aime tout ce qui vole, sans préférences pour un constructeur en particulier.
Les avions qui m'ont le plus marqué jusqu'à ce jour sont la Caravelle, que j'attendais avec impatience au bord de la piste de Château Bougon (Nantes atlantique aujourd'hui) quand j'étais gamin; le Concorde que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois à Nantes également, et le Spitfire (le son du RR Griffon donne la chair de poule).
Voila pour les présentations!
Nicolas
Dernière édition par Nicolobrica le Mer 29 Jan 2014 - 0:05, édité 1 fois
- Message n°135
Merci à double titre, pour cette présentation et pour votre participation
Et meilleurs pour cette année ! (il est encore temps)
Et meilleurs pour cette année ! (il est encore temps)
Bienvenue au club Nicolas
Se site est super la tolérance le respect des différences font de ce site un endroit merveilleux pour dialoguer de notre passion commune
Se site est super la tolérance le respect des différences font de ce site un endroit merveilleux pour dialoguer de notre passion commune
- Message n°139
...
Dernière édition par Admin le Mar 15 Juil 2014 - 15:04, édité 1 fois
Bienvenue mon ami Guy
J 'espère que tu va trouve toute les infos que tu souhaite, tu verra tous le monde est tres sympa
et tu va enrichir ta culture aéronautique
ton message je les pas eu
J 'espère que tu va trouve toute les infos que tu souhaite, tu verra tous le monde est tres sympa
et tu va enrichir ta culture aéronautique
ton message je les pas eu
Patricia Lemonier
- Message n°142
Bonjour, bonsoir
Je me nomme Patricia, j'ai 35 ans, ingénieur(e) ENSAM Paris
Mère d'une petite fille qui me bouffe mon temps, avec plaisir
Je suis métallurgiste
Bien amicalement
P.L
Je suis métallurgiste
Bien amicalement
P.L
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°143
Bonjour Patricia et bienvenue parmi nousPatricia Lemonier a écrit:Bonjour, bonsoir
Je suis métallurgiste
Bien amicalement
P.L
- Message n°144
patrick1956 a écrit:Bonjour Patricia et bienvenue parmi nousPatricia Lemonier a écrit:Bonjour, bonsoir
Je suis métallurgiste
Bien amicalement
P.L
Bonjour Patricia
Merci de vous joindre à nous
Bienvenue à vous deux ? (;D)