Peut être plus calme ici !
Béochien !
Gaïa a écrit:Bonjour Monsieur l'Administrateur, Poncho
Bonjour Monsieur le Modérateur, Xmadflyer
Bonjour à Monsieur J.P. R.Simone, membre actif
Bonjour Mesdames et Messieurs les Membres,
Juste une petite intrusion pour vous féliciter d'avoir créé ce nouveau forum aéronautique.
Vous avez eu là, une excellente idée et je souhaite que bien vite, Sévrien vous rejoigne.
Vous avez réussi, je l'espère, à vous débarrasser des "raseurs malveillants".
Souhaitons qu'ils ne soient pas au nombre des lecteurs anonymes actuels.
Pour ma part, je ne faisais que passer pour vous dire BRAVO !
Je vous laisse débattre entre vous.
Que cette nouvelle année 2009 vous apporte prospérité et réussite.
Super ! Quel classe !
Gaïa
art_way a écrit:Bonjour à tous,
Félicitations pour ce nouveau site.
J'espère que vous allez tous bien. Allez c'est reparti pour l'actualité sans prise de tête.
PS : Les smileys sont plus sympas...
Art_way (Vrausch)
macintosh a écrit:En effet, Beochien, j'avais oublié de citer Xmad dans mon post. Merci de me l'avoir signalé.
Je renouvelle donc mes remerciements à tous les créateurs et administrateurs, incluant Xmad.
Sinon, je viens de passer un peu de temps à "jouer" avec le moteur de recherche integré et je note un léger problème (pas d'urgence à le résoudre bien sûr ; de toutes façons nous n'avons pas encore beaucoup de sujets sur lesquels effectuer des recherches) : il marche seulement pour les mots constitués exclusivement de lettres. Mais pas pour des mots comme A330, 380, 770-200, B787. Si cela ne peux pas être résolu, il sera peut être plus simple de passer par google, en restreignant la recherche au site (je viens d'essayer mais pour l'instant, ça ne marche pas, peut être parce que Google n'indexe pas encore le site).