Les réformes vont bon train chez IAG !
Le siège à Madrid !
Les canaux "Executifs" remis à plat par compagnie, leur régionalisation à eux, déjà commencée avec Vueling, le modèle est reconduit chez IB et BA, vu hier plus détaillé en Catalan, plus court et compréhensif chez FT !
http://www.ft.com/intl/cms/s/0/0330e53c-47b0-11e3-9398-00144feabdc0.html#axzz2kFUi3MYl
Les résultats des fusions commencent à se faire sentir, en très positif !
http://www.bloomberg.com/news/2013-11-08/british-airways-owner-iag-raises-forecast-on-profit-surge.html
Et Ryanair commence à sentir le vent du boulet Vueling, un extrait du Telegraph !
http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/transport/10436072/IAG-results-cast-doubt-on-Ryanair-warnings.html
However, Mr Walsh refused to criticise his colourful opposite number at Ryanair - Michael O’Leary - who has been making headlines this week with his outlandish views.
“I don’t think O’Leary has got it wrong because he’s still producing very healthy results,” Mr Walsh said.
IAG has been taking on Ryanair on some routes with Vueling, the Barcelona-based budget carrier of which IAG took control earlier this year in a €123.5m deal.
Mr Walsh hinted at an
aggressive expansion of Vueling, which recently opened a new base in Belgium and serves 107 destinations. In the summer, IAG ordered 62 new narrow-body jets for Vueling, which currently has 70 aircraft.
-------------
Mine de rien, à travers toutes ces restructuration, Ibéria est en voie de gagner la rénovation de sa flotte, et pour bientôt, à mon avis !
A350, A320, et B787 !
Un modèle à copier ... devinez chez qui ... ??
JPRS