http://www.air-journal.fr/2013-10-23-iag-iberia-sera-beneficiaire-des-2014-587723.html
+7
GP800
pascal83
patrick1956
Paul
aeroduO5
Poncho (Admin)
Beochien
11 participants
IAG (IB + BA)
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°26
Re: IAG (IB + BA)
Cette info est très importante pour compagnie , car elle se plaignait lors de la dernier commande de IAG qu'elle avait rien nu pour renouveler cet avions peux être le soleil a frappe c'est normal c'est l'Espagne (lol)
http://www.air-journal.fr/2013-10-23-iag-iberia-sera-beneficiaire-des-2014-587723.html
http://www.air-journal.fr/2013-10-23-iag-iberia-sera-beneficiaire-des-2014-587723.html
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°27
Re: IAG (IB + BA)
Les avions pour Iberia étaient au moins en partie dans les options de la commande IAG il me semble
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°28
Re: IAG (IB + BA)
Absolument Poncho c'est l'option qui était au nombre de 100 A 320 je crois que c'est du neo
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°29
Re: IAG (IB + BA)
Les réformes vont bon train chez IAG !
Le siège à Madrid !
Les canaux "Executifs" remis à plat par compagnie, leur régionalisation à eux, déjà commencée avec Vueling, le modèle est reconduit chez IB et BA, vu hier plus détaillé en Catalan, plus court et compréhensif chez FT !
http://www.ft.com/intl/cms/s/0/0330e53c-47b0-11e3-9398-00144feabdc0.html#axzz2kFUi3MYl
Les résultats des fusions commencent à se faire sentir, en très positif !
http://www.bloomberg.com/news/2013-11-08/british-airways-owner-iag-raises-forecast-on-profit-surge.html
Et Ryanair commence à sentir le vent du boulet Vueling, un extrait du Telegraph !
http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/transport/10436072/IAG-results-cast-doubt-on-Ryanair-warnings.html
However, Mr Walsh refused to criticise his colourful opposite number at Ryanair - Michael O’Leary - who has been making headlines this week with his outlandish views.
“I don’t think O’Leary has got it wrong because he’s still producing very healthy results,” Mr Walsh said.
IAG has been taking on Ryanair on some routes with Vueling, the Barcelona-based budget carrier of which IAG took control earlier this year in a €123.5m deal.
Mr Walsh hinted at an aggressive expansion of Vueling, which recently opened a new base in Belgium and serves 107 destinations. In the summer, IAG ordered 62 new narrow-body jets for Vueling, which currently has 70 aircraft.
-------------
Mine de rien, à travers toutes ces restructuration, Ibéria est en voie de gagner la rénovation de sa flotte, et pour bientôt, à mon avis !
A350, A320, et B787 !
Un modèle à copier ... devinez chez qui ... ??
JPRS
Le siège à Madrid !
Les canaux "Executifs" remis à plat par compagnie, leur régionalisation à eux, déjà commencée avec Vueling, le modèle est reconduit chez IB et BA, vu hier plus détaillé en Catalan, plus court et compréhensif chez FT !
http://www.ft.com/intl/cms/s/0/0330e53c-47b0-11e3-9398-00144feabdc0.html#axzz2kFUi3MYl
Les résultats des fusions commencent à se faire sentir, en très positif !
http://www.bloomberg.com/news/2013-11-08/british-airways-owner-iag-raises-forecast-on-profit-surge.html
Et Ryanair commence à sentir le vent du boulet Vueling, un extrait du Telegraph !
http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/transport/10436072/IAG-results-cast-doubt-on-Ryanair-warnings.html
However, Mr Walsh refused to criticise his colourful opposite number at Ryanair - Michael O’Leary - who has been making headlines this week with his outlandish views.
“I don’t think O’Leary has got it wrong because he’s still producing very healthy results,” Mr Walsh said.
IAG has been taking on Ryanair on some routes with Vueling, the Barcelona-based budget carrier of which IAG took control earlier this year in a €123.5m deal.
Mr Walsh hinted at an aggressive expansion of Vueling, which recently opened a new base in Belgium and serves 107 destinations. In the summer, IAG ordered 62 new narrow-body jets for Vueling, which currently has 70 aircraft.
-------------
Mine de rien, à travers toutes ces restructuration, Ibéria est en voie de gagner la rénovation de sa flotte, et pour bientôt, à mon avis !
A350, A320, et B787 !
Un modèle à copier ... devinez chez qui ... ??
JPRS
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°30
Re: IAG (IB + BA)
Salut a tous
Beo je pense pas que c'est tres utile de mettre un bonnet rouge pour des passionnes d'aviation
je le rappelle souvent la politique ne rien a faire sur ce site
je suis breton et fier de l'ètre mais a aucun moment je fait part de mon opinion ce qui vrai pour certain doivent pour les autres
Beo je pense pas que c'est tres utile de mettre un bonnet rouge pour des passionnes d'aviation
je le rappelle souvent la politique ne rien a faire sur ce site
je suis breton et fier de l'ètre mais a aucun moment je fait part de mon opinion ce qui vrai pour certain doivent pour les autres
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°31
Re: IAG (IB + BA)
http://fly-news.es/aerolineas/asi-transforma-iberia-el-interior-de-su-flota-de-largo-radio/
La remise à niveau des A340-600 d'IB en photos
Garder en tête que cet avion reste à ce jour ce qui se fait de mieux pour des aéroports difficiles en altitudes et plutôt chauds
La remise à niveau des A340-600 d'IB en photos
Garder en tête que cet avion reste à ce jour ce qui se fait de mieux pour des aéroports difficiles en altitudes et plutôt chauds
_________________
@avia.poncho
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°32
Re: IAG (IB + BA)
voila un groupe qui s'améliore
http://www.air-cosmos.com/aviation-civile/resultats-2013-iag-sort-du-rouge.html
http://www.air-cosmos.com/aviation-civile/resultats-2013-iag-sort-du-rouge.html
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°33
Re: IAG (IB + BA)
BA content des A380 est de la réduction des couts liés à l'avion.
Diminution des rotations grâce à l'a380.
Diminution des rotations grâce à l'a380.
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°34
Re: IAG (IB + BA)
Bien entre la carotte et le bâton, il semble que Ibéria s'est gagné se "Options" pour les carottes, suivant WW à Doha
Des options seront exercées bientôt en leur faveur (IB), un peu de B, nettement plus de A, dans le panier d'options !
http://www.bloomberg.com/news/2014-06-02/iag-starts-work-on-iberia-fleet-renewal-after-earnings-recovery.html
Des options seront exercées bientôt en leur faveur (IB), un peu de B, nettement plus de A, dans le panier d'options !
http://www.bloomberg.com/news/2014-06-02/iag-starts-work-on-iberia-fleet-renewal-after-earnings-recovery.html
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°35
Re: IAG (IB + BA)
Les options seront levé cette année a votre avis
Paul- Whisky Quebec
- Message n°37
Re: IAG (IB + BA)
IAG choisi le V2500 pour 30 A320
http://www.pw.utc.com/Press/Story/20140715-1030
http://www.pw.utc.com/Press/Story/20140715-1030
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°38
Re: IAG (IB + BA)
Merci Paul !
Intéressant, m'enfin, prendre encore des CEO chez IAG, alors que le NEO, arrive !
Sûr que ça va faire un jour des conversions, et que c'est peut être déjà prévu sous la table de négo (c'est plus facile chez P&W pour l'instant côté délais) Et un client chargé de CEO, sera en 1° ligne pour qq conversions, quand les cadences augmenteront, où si qq clients orientaux molissent un peu
Je le sens bien comme ça, surtout si les P&W 1100G suivent à bonne cadence (Merci Bombardier et Mitsu de traîner encore un peu !), et surtout si la certification moteur et A320NEO arrivnte vite et sans ennuis !
Pour les CFM, il faudra attendre ...
Intéressant, m'enfin, prendre encore des CEO chez IAG, alors que le NEO, arrive !
Sûr que ça va faire un jour des conversions, et que c'est peut être déjà prévu sous la table de négo (c'est plus facile chez P&W pour l'instant côté délais) Et un client chargé de CEO, sera en 1° ligne pour qq conversions, quand les cadences augmenteront, où si qq clients orientaux molissent un peu
Je le sens bien comme ça, surtout si les P&W 1100G suivent à bonne cadence (Merci Bombardier et Mitsu de traîner encore un peu !), et surtout si la certification moteur et A320NEO arrivnte vite et sans ennuis !
Pour les CFM, il faudra attendre ...
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°39
Re: IAG (IB + BA)
Un article sur les résultats d'IAG
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20141103trib736347754/british-airways-iberia-des-profits-insolents-face-a-air-france-klm-et-lufthansa.html
Vraiment impressionnant parait-il
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20141103trib736347754/british-airways-iberia-des-profits-insolents-face-a-air-france-klm-et-lufthansa.html
Vraiment impressionnant parait-il
_________________
@avia.poncho
Paul- Whisky Quebec
- Message n°40
Re: IAG (IB + BA)
Les nouveaux A330 d'Iberia auront des CF6
http://www.geaviation.com/press/cf6/cf6_20141103.html
http://www.geaviation.com/press/cf6/cf6_20141103.html
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°41
Re: IAG (IB + BA)
Merci Paul !
Rien de changé depuis 2011, ils avaient déjà signé le "Onpoint" contract avec GE !
La continuité en somme !
http://www.geaviation.com/press/cf6/cf6_20110728.html
Rien de changé depuis 2011, ils avaient déjà signé le "Onpoint" contract avec GE !
La continuité en somme !
http://www.geaviation.com/press/cf6/cf6_20110728.html
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°42
Re: IAG (IB + BA)
http://www.flightglobal.com/news/articles/ba-quickens-retirement-of-767-fleet-405788/
BA va retirer 3 des 7 767 qui restent en service en 2015.
Elle rapproche la livraison d'un A380 1 trimestre.
Et supprimera les derniers 737 par des A320.
BA va retirer 3 des 7 767 qui restent en service en 2015.
Elle rapproche la livraison d'un A380 1 trimestre.
Et supprimera les derniers 737 par des A320.
GP800
- Message n°43
Re: IAG (IB + BA)
BA va envoyer le superjumbo à San Francisco en avril 2015 (A380 San Francisco). La rotation aura lieu 5 jours par semaine, le reste en 747. Apparemment, ce serait que pour la période estivale plus chargée.
Avec 2 rotations en 747 299 pax actuellement, on augmente ainsi une capacité quotidienne de 170 pax . Y aura t-il d'autres ajustements par la suite sachant que le seconde rotation sera en 747 avec toujours 299 pax ?
Pour suivre Pascal, j'ai quelques incohérences qui m'ont échappé. Il était initialement prévu d'envoyer le Dreamliner à PHL courant été 2014. Air Journal signale à partir du 3 octobre (http://www.air-journal.fr/2014-09-17-british-airways-la380-a-san-francisco-le-787-a-calgary-5115277.html), mais actuellement, c'est toujours le 767 qui assure l'une des rotations quotidiennes.
Visiblement, on dirait que les 787 de BA ont quelques problèmes, la liaison vers Calgary est actuellement assurée aussi en 767 (787 assuré depuis cet automne) et ce jusqu'au 18 novembre d'après le service Flight Status de BA.
Le lien indique 5 789 livrés pour l'année prochaine. A ce jour, pas d'annonce sur la configuration cabine ni sur les destinations prévues. La seule annoncée serait Montréal mais sans formalité sur le modèle déployé (8 ou 9 ?).
La seule information que j'ai pu glaner serait que la liaison vers Austin passerait en 2015 en 772.
Pas non plus d'annonce sur la destination Baltimore assurée aussi en 767. Avec l'accélération de la réforme des 767 passant à 4 fin 2015, les 789 vont vite trouver leur place dans la flotte .
Avec 2 rotations en 747 299 pax actuellement, on augmente ainsi une capacité quotidienne de 170 pax . Y aura t-il d'autres ajustements par la suite sachant que le seconde rotation sera en 747 avec toujours 299 pax ?
pascal83 a écrit:
BA va retirer 3 des 7 767 qui restent en service en 2015.
Elle rapproche la livraison d'un A380 1 trimestre.
Et supprimera les derniers 737 par des A320.
Pour suivre Pascal, j'ai quelques incohérences qui m'ont échappé. Il était initialement prévu d'envoyer le Dreamliner à PHL courant été 2014. Air Journal signale à partir du 3 octobre (http://www.air-journal.fr/2014-09-17-british-airways-la380-a-san-francisco-le-787-a-calgary-5115277.html), mais actuellement, c'est toujours le 767 qui assure l'une des rotations quotidiennes.
Visiblement, on dirait que les 787 de BA ont quelques problèmes, la liaison vers Calgary est actuellement assurée aussi en 767 (787 assuré depuis cet automne) et ce jusqu'au 18 novembre d'après le service Flight Status de BA.
Le lien indique 5 789 livrés pour l'année prochaine. A ce jour, pas d'annonce sur la configuration cabine ni sur les destinations prévues. La seule annoncée serait Montréal mais sans formalité sur le modèle déployé (8 ou 9 ?).
La seule information que j'ai pu glaner serait que la liaison vers Austin passerait en 2015 en 772.
Pas non plus d'annonce sur la destination Baltimore assurée aussi en 767. Avec l'accélération de la réforme des 767 passant à 4 fin 2015, les 789 vont vite trouver leur place dans la flotte .
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°44
Re: IAG (IB + BA)
Et BA passe à l'A380 sur LHR-Miami (2 vols par jour !) à partir d'octobre 2015. Sauf erreur de ma part, c'est la 1ère fois qu'une compagnie introduisant ce type d'avion sur une nouvelle ligne choisit d'emblée une fréquence de 2 vols par jour.
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°45
Re: IAG (IB + BA)
Bien, Aer Lingus, n'est pas loin de tomber dans l'escarcelle de IAG !
La troisième offre pourrait être la bonne, malgré les 27 % de Ryanair, ça va être intéressant du côté des réactions de MOL, bien silencieux en ce moment !
Ryanair qui pourrait bien toucher £££, de quoi lancer bientôt son projet TATL !
https://fr.finance.yahoo.com/actualites/iag-aurait-soumis-une-3e-152918963.html
La troisième offre pourrait être la bonne, malgré les 27 % de Ryanair, ça va être intéressant du côté des réactions de MOL, bien silencieux en ce moment !
Ryanair qui pourrait bien toucher £££, de quoi lancer bientôt son projet TATL !
https://fr.finance.yahoo.com/actualites/iag-aurait-soumis-une-3e-152918963.html
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°46
Re: IAG (IB + BA)
http://www.reuters.com/article/2015/01/27/aerlingus-ma-iag-idUSL6N0V60V420150127
La troisième offre semble la bonne
Reste à voir ce que vont faire les politiques
La troisième offre semble la bonne
Reste à voir ce que vont faire les politiques
_________________
@avia.poncho
Paul- Whisky Quebec
- Message n°47
Re: IAG (IB + BA)
Qatar Airways achète 9,99% des actions d'IAG
http://www.iairgroup.com/phoenix.zhtml?c=240949&p=irol-newsArticle_Print&ID=2012054
http://www.iairgroup.com/phoenix.zhtml?c=240949&p=irol-newsArticle_Print&ID=2012054
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°48
Re: IAG (IB + BA)
J'avais vu ce matin sur CNBC, Il y en a qui se sont fait financer l'achat de Aer lingus qq part , non ??
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°49
Re: IAG (IB + BA)
Merci Paul
C'est à suivre... et notamment en lien avec la proposition d'achat d'Aerlingus également
IAG va finir par déployer des A380 entre londres et madrid
C'est à suivre... et notamment en lien avec la proposition d'achat d'Aerlingus également
IAG va finir par déployer des A380 entre londres et madrid
_________________
@avia.poncho
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°50
Re: IAG (IB + BA)
Non, cet achat d'actions n'apporte pas un sou à IAG, car in ne s'agit pas d'une augmentation de capital. L'achat de titres permet seulement à des actionnaires anonymes d'empocher la plus-value qui découle de l'appréciation de l'action en 2014.Beochien a écrit:J'avais vu ce matin sur CNBC, Il y en a qui se sont fait financer l'achat de Aer lingus qq part , non ??
Ce qui est frappant, c'est qu'aucune forme d'accord n'est annoncée. La question intéressante est de savoir si des conversations stratégiques ont eu lieu avant cet achat, et si la direction du groupe l'a encouragé ou a été surprise. Nous n'en savons rien, car l'annonce que des discussions auront lieu prochainement peut aussi bien signifier que les dirigeants du groupe ont été placés devant un fait accompli.
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°51
Re: IAG (IB + BA)
Qatar continue ces prises de participation
http://www.challenges.fr/entreprise/20150130.AFP7152/qatar-airways-prend-10-du-capital-d-iag-et-renforce-ses-ambitions-mondiales.html
http://www.challenges.fr/entreprise/20150130.AFP7152/qatar-airways-prend-10-du-capital-d-iag-et-renforce-ses-ambitions-mondiales.html
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°52
Re: IAG (IB + BA)
petite participation chez IAG il se racheté d'avoir financer les fanatiques demain il paieront les joueurs de hands pour laisser gagner le match avec des chose à la clefs
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°53
Re: IAG (IB + BA)
Les résultats d'IAG
http://www.iairgroup.com/phoenix.zhtml?c=240949&p=irol-newsArticle_Print&ID=2020956
A priori très bons
(belle optimisation fiscale aussi ?)
http://www.iairgroup.com/phoenix.zhtml?c=240949&p=irol-newsArticle_Print&ID=2020956
A priori très bons
(belle optimisation fiscale aussi ?)
_________________
@avia.poncho