Bonjour !
Le turbo electrique contemplé par la NASA !
A lire !
On pourrait voire un avion grandeur nature un jour, type MC !
Evidemment avec de l'hydrogène, c'est encore mieux !
Principal handicap, les poids des multi-ventilos ... ... on attend des super-conducteurs pour passer à de +/- 6 à 12 CV par KG
------------ A lire sur AviationWeek Graham WarWick , le lien -------
http://www.aviationweek.com/aw/blogs/aviation_week/on_space_and_technology/index.jsp?plckController=Blog&plckBlogPage=BlogViewPost&newspaperUserId=a68cb417-3364-4fbf-a9dd-4feda680ec9c&plckPostId=Blog%3aa68cb417-3364-4fbf-a9dd-4feda680ec9cPost%3acbc39e6b-d381-4909-bf5d-981f6b1839fa&plckScript=blogScript&plckElementId=blogDest
JPRS
Le turbo electrique contemplé par la NASA !
A lire !
On pourrait voire un avion grandeur nature un jour, type MC !
Evidemment avec de l'hydrogène, c'est encore mieux !
Principal handicap, les poids des multi-ventilos ... ... on attend des super-conducteurs pour passer à de +/- 6 à 12 CV par KG
------------ A lire sur AviationWeek Graham WarWick , le lien -------
http://www.aviationweek.com/aw/blogs/aviation_week/on_space_and_technology/index.jsp?plckController=Blog&plckBlogPage=BlogViewPost&newspaperUserId=a68cb417-3364-4fbf-a9dd-4feda680ec9c&plckPostId=Blog%3aa68cb417-3364-4fbf-a9dd-4feda680ec9cPost%3acbc39e6b-d381-4909-bf5d-981f6b1839fa&plckScript=blogScript&plckElementId=blogDest
JPRS