Un petit fil pour le moteur des ATR et des C-295 (notamment)
30yearspw100.pwc.ca/fr/news/pwc-dans-la-course-la-croissance-du-marche-de-laviation-regionale-grace-de-nouveaux-produits/
Dernière version le PW127N
Avec le lien vers la famille PW12x au complet dans la fiche de certif
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDUQFjAC&url=http%3A%2F%2Feasa.europa.eu%2Fsystem%2Ffiles%2Fdfu%2FTCDS%2520PW100%2520series_IM%2520E%2520041_Issue%252003_final.pdf&ei=vqhZVdXKDsmX7QaHoYLADQ&usg=AFQjCNHXSAqlIRh6WK-xmxUhwuidj2xPaQ&sig2=zC9czQ1qdhBaTxQTgG_tgQ&bvm=bv.93564037,d.ZGU
On plafonne à 2051 kw pour la puissance maxi de décollage pour le PW127N
Mais le PW127G semble un peu plus gros
Le C295 est normalement motorisé par le PW127G... qui ne figure pas sur le lien de la certif ? étonnant sur la FAa il existe toujours (http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guidance_Library/rgMakeModel.nsf/0/499bd75d93410ffb862573cc007534a3/$FILE/E20NE.pdf)
30yearspw100.pwc.ca/fr/news/pwc-dans-la-course-la-croissance-du-marche-de-laviation-regionale-grace-de-nouveaux-produits/
Dernière version le PW127N
P&WC a développé le moteur PW127N – homologué l’an dernier – pour pouvoir offrir un produit au rendement supérieur dans des conditions d’exploitation en haute altitude et par température élevée, avec une augmentation de la puissance thermique de 4,5 % au régime maximal de décollage. Il sera possible d’effectuer la conversion sur place des moteurs PW127M en apportant de légères modifications matérielles.
Avec le lien vers la famille PW12x au complet dans la fiche de certif
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDUQFjAC&url=http%3A%2F%2Feasa.europa.eu%2Fsystem%2Ffiles%2Fdfu%2FTCDS%2520PW100%2520series_IM%2520E%2520041_Issue%252003_final.pdf&ei=vqhZVdXKDsmX7QaHoYLADQ&usg=AFQjCNHXSAqlIRh6WK-xmxUhwuidj2xPaQ&sig2=zC9czQ1qdhBaTxQTgG_tgQ&bvm=bv.93564037,d.ZGU
On plafonne à 2051 kw pour la puissance maxi de décollage pour le PW127N
Mais le PW127G semble un peu plus gros
Le C295 est normalement motorisé par le PW127G... qui ne figure pas sur le lien de la certif ? étonnant sur la FAa il existe toujours (http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guidance_Library/rgMakeModel.nsf/0/499bd75d93410ffb862573cc007534a3/$FILE/E20NE.pdf)