Bon, pas trouvé de fil pour les nacelles ... s'il existe suffit de déplacer !
A lire un énorme article de Graham Warwick, sur les développements de nacelles, de grand diamèttre et plus courtes, et avec des reverses adéquates ! Chez UTC, utilisant eux aussi qq crédits verts ! Le VAN ré-apparaît comme bien nécessaire, en facilement adaptable au projet !
A lire (C'est d' Octobre) !
Intéressant car ils vont plus loin que les termes du contrat, applications à la vista !
Mon avis : D'un autre côté, RR avec ses projets "Reverses" sur le FAN, zappe le PB à sa manière, dans 5 ans, on verra émerger les premieres applications dans des tx de dilution vers les 15 (BPR)
http://aviationweek.com/advanced-machines-aerospace-manufacturing/utc-unit-advances-low-drag-nacelle-future-airliners?NL=AW-009&Issue=AW-009_20151123_AW-009_528&sfvc4enews=42&cl=article_3&utm_rid=CAVIW000002317435&utm_campaign=7445&utm_medium=email&elq2=fc6232d2997f490681e724cffc9c1a6e
A lire un énorme article de Graham Warwick, sur les développements de nacelles, de grand diamèttre et plus courtes, et avec des reverses adéquates ! Chez UTC, utilisant eux aussi qq crédits verts ! Le VAN ré-apparaît comme bien nécessaire, en facilement adaptable au projet !
A lire (C'est d' Octobre) !
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Mon avis : D'un autre côté, RR avec ses projets "Reverses" sur le FAN, zappe le PB à sa manière, dans 5 ans, on verra émerger les premieres applications dans des tx de dilution vers les 15 (BPR)
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