"Today a severe storm crossed germany and caused lots of trouble for the pilots which had to land an airplane in western germany. Storm "Friederike" was the strongest storm in germany since 11 years. Pilots had to deal with wind speeds up to 75knts.
As a result I was able to film lots of "go arounds". Some pilots had to do three approaches until they finaly managed to land at Düsseldorf. Other pilots just tried it once and diverted to other airpots, like the Delta Boeing 767-400 for example.
Especialy the second landing, a Dash 8 of Eurowings did an incredible approach while fighting with extreme wind gusts at Düsseldorf Airport. "
Quelques réflexions: - si j’étais passager, je serais furieux que l’on me mette dans de si scabreuses ne dangereuses situations. - quelles pressions de leurs directions et encadrements pèsent sur les pilotes pour qu’ils aillent aussi loin dans leurs manœuvres d’approches et d’atterrissages ? - quelle est la politique interne de ces compagnies en matière de remise de gaz ? - quid du contrôle qui laisse faire ... - quid de l’autorité qui comme nous reste spectatrice dans l’attente ...
_________________ Eolien La dialectique est l'art d'atteindre la vérité au moyen de la discussion des opinions.
Bien d'accord Eolien ... trop de prises de risques, les plus petits semblent les plus affectés ! Un pax doit il faire un point Météo avant de s'embarquer, ils ont parlé de 100 Km/H dans les rafales ...
Vu sur A.net qu'ils pensent que certaines vidéo ont été un peu accélérées ... Sais pas laquelle, il y a plusieurs versions qui circulent ...