ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Prospectives, Marketing, Stats !

Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie

Prospectives, Marketing, Stats ! Empty Prospectives, Marketing, Stats !

Message par Beochien Ven 6 Mai 2016 - 21:54

J'ouvre ce fil, pour acceuillir les commentaires sur  les prospectives, les analyses de backlog etc !

Un gros article de Chris Seymour sur FG , de Londres!

Qui rejoint un autre que j'ai vu passer, qui concerne la montée du Leasing !
    De nombreux déséquilibres sont notés, commandes masquées, insuffisance des cdes des loueurs (Qui doivent se méfier un peu) vs les stats de location en hausse...
    Noter que l'augmentation de la demande, ne semble pas submerger la prod, une augmentation assez régulière et manageable, d'autres cdes viendront, d'autres seront annulées ou retardées !
    Et les Lease-Back compenseront les manques de cdes des loueurs, les slots annulés aussi !

Reste l'inconnue des hauts et bas économiques, et là , les Chinois ont peu d'expérience Wink 
    Et vu que la guerre des prix à mis ceux ci au plancher, on voit mal comment ils pourraient baisser encore plus en cas de dépression ! Surtout côté MC !

A lire pour les courageux !

https://www.flightglobal.com/news/articles/analysis-asia-orders-strength-underpins-jet-backlog-425075/

There has been much industry comment about whether the market has “over-ordered”, as the global firm backlog for commercial jets now represents a 60% share of the current fleet and almost nine years of production at 2016’s rate.

J'ajoute :

Tiens, ça va avec, publié un peu plus tôt sur FlightGlobal, et en clair !

Le marché des lessors .

https://www.flightglobal.com/news/articles/lessors-unlikely-to-manage-50-of-fleet-within-10-ye-425069/

Lessors unlikely to manage 50% of fleet within 10 years: Ascend

La date/heure actuelle est Mar 5 Nov 2024 - 6:33