C'est toujours un peu compliqué et incertain, la livraison des cdes Iraniennes.
ATR semble très bien s'en sortir.
Financiers et lessors, ne se bousculent pas, face aux risques ...
Et pas sûr que A et B, aient beaucoup de disponibilité immédiate, quand le payement est assuré ...
Conclusion, juste une poignée d'avions provenant de A et B sont prévus pour 2018.
Mais 8 ATR, quand même.
La presse Iranienne :
https://financialtribune.com/articles/economy-domestic-economy/78922/iran-air-to-conclude-plane-finance-deals-with-china-eu-by
ATR semble très bien s'en sortir.
Financiers et lessors, ne se bousculent pas, face aux risques ...
Et pas sûr que A et B, aient beaucoup de disponibilité immédiate, quand le payement est assuré ...
Conclusion, juste une poignée d'avions provenant de A et B sont prévus pour 2018.
Mais 8 ATR, quand même.
La presse Iranienne :
https://financialtribune.com/articles/economy-domestic-economy/78922/iran-air-to-conclude-plane-finance-deals-with-china-eu-by