Comme je ne trouve pas de sujet déjà ouvert, allons y:
A vrai dire rien de neuf sinon revoir ou découvrir les chantiers P2F déjà anciens. Il va falloir attendre 10 ans environ quand Leeham après avoir encensé les très gros porteurs et ces jours ci nous prédisant un retournement du marché des très gros porteurs (VLA en global english), on verra alors apparaitre les B 747-8 en conversion P2F.
Il ne fallait pas être sorcier pour voir que la surcapacité (façon A 380 des 3 sœurs du Golfe, de Qantas et de Singap') était au prochain rendez vous.
https://www.youtube.com/watch?v=qk03696z1TE&t=10s
https://www.youtube.com/watch?v=0JeDrrOL5gk
A vrai dire rien de neuf sinon revoir ou découvrir les chantiers P2F déjà anciens. Il va falloir attendre 10 ans environ quand Leeham après avoir encensé les très gros porteurs et ces jours ci nous prédisant un retournement du marché des très gros porteurs (VLA en global english), on verra alors apparaitre les B 747-8 en conversion P2F.
Il ne fallait pas être sorcier pour voir que la surcapacité (façon A 380 des 3 sœurs du Golfe, de Qantas et de Singap') était au prochain rendez vous.
https://www.youtube.com/watch?v=qk03696z1TE&t=10s
https://www.youtube.com/watch?v=0JeDrrOL5gk