http://paineairport.com/images/kpae4529.jpg
Les trois premiers sont destinés à Air France (2 sont aussi visibles sur cette photo).
macintosh a écrit:Bonjour Jeannot,
Seul le GE90-110B1 est proposé. Cet appareil est très proche du 777-200LR par la conception.
Source : doc Boeing, et plus particulièrement la page :
http://boeing.com/commercial/777family/pf/pf_freighterback.html
Xmad a écrit:L'EASA entérine la certification FAA du B 777 F
BOEING announced that EASA has validated FAA's type certification of the 777 Freighter, and expects to deliver first to AIR FRANCE later in the first quarter.
http://www.speednews.com/
http://www.aviationtoday.com/asw/topstories/29716.html
PICTURES: First 777 freighter delivered to Air France
By Nicholas Ionides
Boeing has delivered the first 777 freighter to launch customer Air France Cargo...........
sevrien a écrit:Bel oiseau, ... le B777-200F / B777F !
Il faut le reconnaître !
Voir photo sous lien :
http://www.flightglobal.com/articles/2009/02/20/322853/pictures-first-777-freighter-delivered-to-air-france.html
DATE:20/02/09. SOURCE:Air Transport IntelligencePICTURES: First 777 freighter delivered to Air France
By Nicholas Ionides
Boeing has delivered the first 777 freighter to launch customer Air France Cargo...........
Tout à fait, Elmer !elmer a écrit:
Merci Sevrien, je l'ai aussi mentionné dans "Livraisons d'avions". Mais ce n'est pas du flooding, c'est un événement qui a sa place dans plusieurs sujets !.
sevrien a écrit:Tout à fait, Elmer !elmer a écrit:
Merci Sevrien, je l'ai aussi mentionné dans "Livraisons d'avions". Mais ce n'est pas du flooding, c'est un événement qui a sa place dans plusieurs sujets !.Les F-GUOA et F-GUOB sont destinés à AF, aussi ?elmer a écrit:Le premier livré est en fait le troisième construit : F-GUOC. Les deux premiers, F-GUOA et F-GUOB, étant les exemplaires de certification, ils doivent être révisés et réaménagés avant livraison.
Jeannot a écrit:Merci Sherloch Holmes ! Est-il possible qu'il soit en fait destiné à un autre client ? J'avais lu qur Airliner qu'un avion était envoyé en peinture uniquement quand le solde avait été payé par la compagnie ce qui sous-tendrait que AF ne l'a pas fait et donc que l'avione st dispo.
On regardera de plus près !Jeannot a écrit:J'ai comme un doute. Je pensais que le premier d'AF était déjà complètement "livré" mais que c'était le deuxième qui était parqué.