ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

+2
Vector
eolien
6 participants

    Super GuppyPour vous distraire au cœur de cet interminable confinement


    eolien
    Whisky Quebec


    Super GuppyPour vous distraire au cœur de cet interminable confinement - Page 2 Empty Re: Super GuppyPour vous distraire au cœur de cet interminable confinement

    Message par eolien Mer 2 Nov 2022 - 19:53

    Merci LearJet94 pour avoir réactivé tant de souvenirs de ma jeunesse ...
    D'où vient cette jolie gravure ? Merci !Smile

    Marcel
    Whisky Quebec


    Super GuppyPour vous distraire au cœur de cet interminable confinement - Page 2 Empty Re: Super GuppyPour vous distraire au cœur de cet interminable confinement

    Message par Marcel Mer 2 Nov 2022 - 23:25

    Eolien
    C'est extrait de planches (j'en ai plus de 5000 qui dorment dans mon armoire) que j'ai réalisé en son temps pour le Musée de l'air. 
    Elles touchent toute la panoplie du monde aérospatial, mais comme je ne voudrai pas trop saturer le forum, je vous les insère par petite dose (sous cette forme car je n'ai pas d'autres moyens de support).

    Cordialement.

    eolien
    Whisky Quebec


    Super GuppyPour vous distraire au cœur de cet interminable confinement - Page 2 Empty Re: Super GuppyPour vous distraire au cœur de cet interminable confinement

    Message par eolien Mer 2 Nov 2022 - 23:53

    Merci d'avoir revisité cet avion historique !

    Car côté anglais, voilà ce qu'ils font de celui qu'on a eu la bêtise de leur confier :

    Super GuppyPour vous distraire au cœur de cet interminable confinement - Page 2 EqT-RFbXEAE5S1K?format=jpg&name=large
    Marcel
    Marcel
    Whisky Quebec


    Super GuppyPour vous distraire au cœur de cet interminable confinement - Page 2 Empty Re: Super GuppyPour vous distraire au cœur de cet interminable confinement

    Message par Marcel Jeu 3 Nov 2022 - 7:48

    Ah ces Anglais !

    Contenu sponsorisé


    Super GuppyPour vous distraire au cœur de cet interminable confinement - Page 2 Empty Re: Super GuppyPour vous distraire au cœur de cet interminable confinement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil 2024 - 8:05