Vu sur A.Net
Le SE 200 de SE Aeronautics. Alabama.
https://www.airliners.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=1460827&sid=6cf58ad353b1d1539d85d034b63cf33f
https://www.seaeronautics.com/about-us#:~:text=Welcome%20to%20SE%20Aeronautics%2C%20the%20future%20of%20airline,its%20beginning%20designs%20to%20where%20it%20is%20today.
Un petit WB, ou un MC long ??
En tri-plan (Longitudinal !) Ca va plaire au Baron
70 % d'écos revendiqués (Quoi Vs quoi ?) et c'est beaucoup.
Trés léger pour 264 Pax et + de 10 000 Miles (Nautiques, hum plutôt terrestres c'est pas trés pro ...)... dans les 80T de MTOW, donc dans la categorie A320-21, on peut rêver ...
Trois paires d'ailes semblables, et sans fuel interne, un profil trés optimisé, c'est bien, il faudra essayer de le piloter .
Une saucisse à fuel sur le toit (Réservoir(s) souple qui semble caréné), là le concept semble osé, et côté sécurité, hum. Bien que, avec seulement 30 ou 40% du fuel habituel pour la distance.... 20 t disons .
Mach 0.90, pas mal ...
Un projet (Idée) de plus avec de belles images, à comparer aux projets de BWB et autres.
A suivre, cette future révolution, revendiquée du moins....
Probablement à la recherche de beaucoup de $$$$ pour continuer
Les caractéristiques ici :
https://www.seaeronautics.com/
Le pédigree de l'entreprise ... Non documenté !
Le SE 200 de SE Aeronautics. Alabama.
https://www.airliners.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=1460827&sid=6cf58ad353b1d1539d85d034b63cf33f
https://www.seaeronautics.com/about-us#:~:text=Welcome%20to%20SE%20Aeronautics%2C%20the%20future%20of%20airline,its%20beginning%20designs%20to%20where%20it%20is%20today.
Un petit WB, ou un MC long ??
En tri-plan (Longitudinal !) Ca va plaire au Baron
70 % d'écos revendiqués (Quoi Vs quoi ?) et c'est beaucoup.
Trés léger pour 264 Pax et + de 10 000 Miles (Nautiques, hum plutôt terrestres c'est pas trés pro ...)... dans les 80T de MTOW, donc dans la categorie A320-21, on peut rêver ...
Trois paires d'ailes semblables, et sans fuel interne, un profil trés optimisé, c'est bien, il faudra essayer de le piloter .
Une saucisse à fuel sur le toit (Réservoir(s) souple qui semble caréné), là le concept semble osé, et côté sécurité, hum. Bien que, avec seulement 30 ou 40% du fuel habituel pour la distance.... 20 t disons .
Mach 0.90, pas mal ...
Un projet (Idée) de plus avec de belles images, à comparer aux projets de BWB et autres.
A suivre, cette future révolution, revendiquée du moins....
Probablement à la recherche de beaucoup de $$$$ pour continuer
Les caractéristiques ici :
https://www.seaeronautics.com/
Le pédigree de l'entreprise ... Non documenté !