http://paineairport.com/kpae1869.htm
Les nouvelles couleurs étaient déjà visibles sur les deux derniers ATR-72 livrés à la compagnie :
http://www.pictaero.com/fr/pictures/picture,19654
aeroduO5 a écrit:J'avais aussi entendu parler d'une reprise d'une commande d'Air India mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Si Elmer pouvait nous aider.
Face à ses difficultés financières et à l’augmentation du prix du carburant, Air Austral a décidé de réorganiser son réseau. A partir de fin mars, elle ne desservira plus Bangkok, Nouméa et Sydney, mais renforcera ses lignes entre la Réunion et la métropole.
La semaine dernière, Gérard Ethève, le patron d’Air Austral, avait déjà révélé qu’un plan d’économie était nécessaire, suite à la publication des résultats du deuxième trimestre 2011 (un déficit record de 23,9 millions d’euros entre le 1er avril et le 30 septembre). Aujourd’hui, il annonce la couleur officiellement avec la suspension de trois lignes.
A compter du 20 mars, Air Austral n’atterrira donc plus à Nouméa et Sydney (deux vols hebdomadaires). Puis le 26 mars, c’est la liaison pour Bangkok, déjà réduite à deux vols par semaine, qui sera supprimée.
En contrepartie, Air Austral va déployer dès le 27 mars ses appareils, ainsi laissés libres, à destination de la métropole. La ligne Saint-Denis – Paris passera à neufs vols hebdomadaires (dont deux via les Seychelles), celle pour Marseille à quatre vols hebdomadaires et celle pour Lyon à trois. Toulouse, Nantes et Bordeaux bénéficieront, pour leur part, de deux vols par semaine.
A noter que cette annonce a été faite au lendemain de la validation d’un apport de 20 millions d’euros effectué par la Sematra, actionnaire principal d’Air Austral, au travers d’une augmentation de capital.