Bonjour !
Allez ce n'est pas trop l'objet de "Basher" du côté des collègues ... Aeronewsline, je les cite cette foi !
Le Jeddih me comprendra !
Mais , une 1/2 douzaines de posteurs, actifs, d'un côté ou de l'autre, voire moins, sur les news, de l'autre côté ... c'est bien insuffisant pour faire vivre un site !
On n'est vraiment pas grand chose, hors de sa basse cour ! Beaucoup de progrés et de travail pour avancer !
Et quand on sort un thème actuel, type aviation, sur Google ... ben Avia est très très loin d'être ridicule !
C'est pour Sévrien et son int'l celle la !
Pas de langue de bois ! On n'est pas chez RR !
Et ... pour ce qui est de l'audience int'l, ben ce n'est pas mal non plus du côté de mon mapping, pour Avia, même en dialogue Fr/Fr, et sans une invasion de proxy's à décompter ! Ouarf !
Une question ??
L'audience "Internationale" de nos "amis" serait elle part du fait que tous les
"Bannis" de la planète anews, doivent recourir massivement à une cape d'invisibilité a travers de fake ID's, 20, 40 visiteurs , qui sait , worldwide et bien int'l celles là, et par définition, vu que les sites Fr ne valent pas grand chose !
Je fais partie, perso, de votre audience int'l .. Vraiment ... Hi Hi !
---------------------------------------------------------------------------------------
Si le club Anews à le droit, bien légitime d'ailleurs de surfer sur Avia ..
quand bon leur semble !
Il serait normal que les membres des autres sites puissent se documenter et éventuellement donner leurs avis, sur leur propre site, ou leurs réponses, proprement et sans recourir à des subterfuges, si possible !
D'ailleurs, sans vouloir en ajouter, votre malheureux
en est réduit à une bien pauvre recherche d'ennemis à l'extérieur, sans trop savoir comment les nommer d'ailleurs ... déprimant non !
Les modérateurs des 2 côtés font très bien leur travail !Et les qq allumés semant la zizanie d'un côté ou de l'autre ne sont sûrement pas le fait, des admins respectifs d'un site ou l'autre, des électrons libres, faut faire avec !
Des vengeurs masqués, d'un bord ou l'autre, pfff, tous on souhaiterait s'en passer !
----------------------
Bon c'était juste pour suggérer très humblement que Anews :
- Ré-ouvrent leur site à tout le monde, sans ostracisme !
- Rétablissent la visibilité des liens, ne serait-ce que pour référencer ou rendre un crédit quand on a vu ou utilisé un article ! De plus, le malheureux visiteur privé d'images, doit bien se demander ou il est tombé !
La contrepartie et la politesse n'étant pas exclue, non plus quand on cite ou se sert de la recherche ou des commentaires d'un autre .... , il y a un peu à faire sur ce sujet !
- Et que A-News cesse de créer un trou noir du côté de la rubrique moteurs, quel idée rare, c'est un vrai centre d'intérêt sans accès , et c'est bien triste tout ça !
- Tout à y gagner côté visibilité, pour le site Anews, et, y compris pour mon estime, au passage !-
On s'entend bien avec Aweb ? Mission impossible avec Anews ? au moins au niveau des posts, l'admin, ce n'est pas mon PB !Bien, et côté pratique je connais Gaïa et Sévrien, et Jeannot comme visiteur, le grand Prêtre, sais pas qui c'est !
Mais assez de personnes intelligentes en ligne pour apporter leur touche et régler ce problème qui ressemble de plus en plus à
une mascarade de cornecul sur le WEB Fr/Fr !
Si personnellement j'appuie depuis qq temps sur le pédale
"Ridicule et à fond pour voir ou cela mène" même à outrance, ce n'est pas sans raisons ! Je l'ai déjà fait, et je sais que ça mène à crever l'abcès !
Pour ce qui est de l'admission de membres, admis de plein droit , ou tolérés en lecture, c'est le jugement de l'admin Anews, je ne me mets pas du tout là dedans !
A nos ex amis d'anews ... le droit de réponse existe ICI !Éventuellement pour un dialogue positif, d'ailleurs !
Et les débordements sont effacés, ici, sous 24 heures, très bien tout ça !
J'attends votre avis Mrs de Anews, vous avez mon mail, de plus ... *
Et mon MP existe !
* J'en sais qq chose, vu mes diverses interdictions et autre bannissements, côté IP, sur votre site Anews, assez épisodiques d'ailleurs !
Allez, pourquoi ne pas mettre ces relations à plat un jour !
Et arrêter ce cirque sans grand intérêt, chacun son WEB, point, et suffisamment ouvert pour tous !
Un problema de bolas quien sabe (Ce n'est pas pour Gaïa, qui en a pour 2 ou 4 à elle toute seule !)
NB : JPRS est un membre lambda et n'est lié à aucune admi d'aucun site, pour info !J'espère ne pas être caviardé !
JPRS