ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis.

    Hélice
    Hélice


    Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis. Empty Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis.

    Message par Hélice Ven 15 Déc 2023 - 21:27

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je m’appelle Thomas, j’ai 31 ans et je suis passionné comme vous tous par l’aéro. J’ai la chance d’être depuis deux ans pilote d’hélico en gendarmerie et j’ai profité des jours de mauvaise météo pour renforcer encore plus cette passion.

    Nous venons de lancer il y a un mois avec ma famille, une marque de vêtement nommée « Hélice » et ayant pour but de regrouper – autour d’une identité commune- je l’espère toutes les personnes qui comme moi se lèvent en pensant aéro et se couchent avec des rêves plein la tête de machines volantes.

    Pour mener à bien cette activité qui reste un passe-temps, je voudrais vous solliciter pour avoir votre avis et vos envies. Qu’est ce que vous aimeriez retrouver dans une ligne de vêtements représentant votre passion ?

    D’un point de vu physique, êtes-vous plus attiré par des polos ou chemises hauts de gamme ? des tee-shirts pour les jours de beau temps et de chaleur sous la verrière ? Des doudounes ou coupe-vent pour les VAV humides ? Notre but est de continuer à explorer et partager le monde de l’aéronautique avec tous.

    Nous voulons traiter de toutes les thématiques possibles avec nos vêtements. Que ce soit du VFR, IFR, météo, VNRE, instruments du cockpit, météo, réglementation, histoire, vols sous JVN, militaires…. Mais aussi les catégories moins développées mais tout autant passionnés comme les ULM, l’aéromodélisme, les spotters…..

    Je remercie d’avance tous ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu’au bout, et encore plus ceux qui prendront le temps de me répondre plus bas. L’idée est de créer quelque chose de qualitatif, et il n’y a qu’en prenant les souhaits à la source que je pourrai le réaliser.

    CAVOK

    Thomas NVN
    N'hésitez pas à vous rendre sur hélice.fr pour nous rencontrer.
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis. Empty Re: Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis.

    Message par patrick1956 Sam 16 Déc 2023 - 11:00

    Bonjour Thomas
    Je viens de lire ton message, moi je pense qu il faut mettre en valeur notre industrie aéronautique sur ta gamme de vetement comme le Rafale ou les Airbus car il toujours un peu difficile d allez dans les meetings aeriens et de voire les avions Americains j ai rien contre mais nous avons de beaux avions, helico ect alors il faudait les mettre en bvaleurs 
    Cela est que mon avis je suis un Papy de 67 ans peut etre que les jeunes ont une autres pensée 
    bon courage

    Hélice aime ce message

    Hélice
    Hélice


    Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis. Empty Re: Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis.

    Message par Hélice Sam 16 Déc 2023 - 12:35

    Bonjour Patrick !

    Merci beaucoup pour ta réponse. 
    Je suis d'accord avec toi. L'aéronautique Française n'a rien à envier aux autres pays, et nous comptons bien le mettre en avant. 

    Je prends bonne note de ton avis merci ! Ce sont les "papy" comme tu dis qui forment les jeunes alors tous les avis sont intéressant !

    Merci Smile
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis. Empty Re: Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis.

    Message par patrick1956 Sam 16 Déc 2023 - 13:06

    Hélice a écrit:Bonjour Patrick !

    Merci beaucoup pour ta réponse. 
    Je suis d'accord avec toi. L'aéronautique Française n'a rien à envier aux autres pays, et nous comptons bien le mettre en avant. 

    Je prends bonne note de ton avis merci ! Ce sont les "papy" comme tu dis qui forment les jeunes alors tous les avis sont intéressant !

    Merci Smile
    Tiens moi au courant de tes vetements quand ils seront avec le rafale ou les Airbus voire nos avions anciens.  Car ils est pas exclus que je prenne des vetements surtout si ils a des avions Francais ou helico
    Hélice
    Hélice


    Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis. Empty Re: Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis.

    Message par Hélice Sam 16 Déc 2023 - 15:12

    Avec joie Patrick!

    Etant au tout début du projet, j'ai encore pas mal de designs à travailler, mais je me le note pour sortir de belles choses. 

    Plutôt polo ou tee-shirt en support ?
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis. Empty Re: Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis.

    Message par patrick1956 Sam 16 Déc 2023 - 17:04

    Hélice a écrit:Avec joie Patrick!

    Etant au tout début du projet, j'ai encore pas mal de designs à travailler, mais je me le note pour sortir de belles choses. 

    Plutôt polo ou tee-shirt en support ?
    les deux

    Hélice aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis. Empty Re: Marque de vêtements pour l'aéronautique, j'aimerai votre avis.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:08