J'initie rapidement un sujet sur ce gros turboprop.
Je jete rapidement quelques idées en vrac avant des les organiser....
http://www.seguridadaerea.es/NR/rdonlyres/B05662D6-6320-4FB7-A81B-0EE48B94A84F/1277/207HD.pdf
La fiche de certification avec un paramètre important : le poids
1580 lbs (717 kg) réducteur compris.
Et les puissances maxi : 3781 kw sur l'arbre et 843 lbs de poussées (3.75 kN)
Un petit encars dans une brochue pour le bourget 2007 identifiant un potentiel de croissance de 5-7% facilement et 10% avec des modifs plus profondes.
http://www.nxtbook.com/nxtbooks/mh/paris062107/index.php?startid=14
L'idée c'est de voir quelles machines pourraient faire l'affaire pour des biturboprop 90 places...
La concurrence est du côté des GE38 et TP400...
A développer.
Je jete rapidement quelques idées en vrac avant des les organiser....
http://www.seguridadaerea.es/NR/rdonlyres/B05662D6-6320-4FB7-A81B-0EE48B94A84F/1277/207HD.pdf
La fiche de certification avec un paramètre important : le poids
1580 lbs (717 kg) réducteur compris.
Et les puissances maxi : 3781 kw sur l'arbre et 843 lbs de poussées (3.75 kN)
Un petit encars dans une brochue pour le bourget 2007 identifiant un potentiel de croissance de 5-7% facilement et 10% avec des modifs plus profondes.
http://www.nxtbook.com/nxtbooks/mh/paris062107/index.php?startid=14
L'idée c'est de voir quelles machines pourraient faire l'affaire pour des biturboprop 90 places...
La concurrence est du côté des GE38 et TP400...
A développer.