Bonjour à tous
Prévu pour le courant de l'année un STC (Supplémental Type Certification) sur les MD-80 pour des conversions Fret...
Quelques éléments ici
http://www.aeronautical-engineers.com/aei_specsheet_md80.pdf
La charge utile max est comprise entre 20 et 21 t.
L'avion est capable de prendre des palettes jusqu'à 78" de hauteur
12 position 88”x108” Container or Netted Pallet
8 position 88” x 125” ULD’s longitudinally oriented
8 position 96” x 125” ULD’s longitudinally oriented
Plus de détail en suivant le PDF
Quel est le prix d'un MD80 de nos jours ?
Prévu pour le courant de l'année un STC (Supplémental Type Certification) sur les MD-80 pour des conversions Fret...
Quelques éléments ici
http://www.aeronautical-engineers.com/aei_specsheet_md80.pdf
La charge utile max est comprise entre 20 et 21 t.
L'avion est capable de prendre des palettes jusqu'à 78" de hauteur
12 position 88”x108” Container or Netted Pallet
8 position 88” x 125” ULD’s longitudinally oriented
8 position 96” x 125” ULD’s longitudinally oriented
Plus de détail en suivant le PDF
Quel est le prix d'un MD80 de nos jours ?