Vu de loin sur un terrain russe que le photographe ne nomme pas... IL 76 syrien en novembre 2015:eolien a écrit:euh ... cet avion ... à train fixe ou train rentrant ?...
Vu de plus près:
Vu de loin sur un terrain russe que le photographe ne nomme pas... IL 76 syrien en novembre 2015:eolien a écrit:euh ... cet avion ... à train fixe ou train rentrant ?...
Beochien a écrit:Jolie cinématique, un peu saccadée , mais pas si mal !
Et gare aux conflits dans l'ordre des séquences
Ce "jeu" des trappes de fermeture se voit sur la plupart des jet modernes depuis pas mal de temps !
Effectivement la re-fermeture des trappes, train sorti, est particulièrement complète et bien faite ... sur l'IL-76 !
Une aide précieuse à l'aéro pendant les phases "Délicates"
C'est certainement parce que l'avion est destiné à de courts trajets qu'un taux de dilution modeste est bien adapté. Le succès du SSJ est lié au fait qu'il a choisi un créneau très précis dans lequel il est difficile à battre.Poncho (Admin) a écrit:Par exemple le Sam146 à priori étonnament peu dilué semble faire l'affaire (en tout le couple SAm146 / SSJ semble bien défini)
Russia’s United Engine Corp. (UAC), a part of state-owned Rostec Corp., has completed the second stage of flight tests for the PD-14 engine that will power the Irkut MC-21.
“The major aim of the trials was to confirm the working efficiency of the engine within different altitude and speed conditions, in which it will be operated on MC-21 airliner, and to assess the level of its operational performance,” Rostec said in a May 25 statement.
The PD-14 flight tests were conducted on Ilyushin Il-76 flying testbed at the Flight Research Institute at Zhukovsky, Moscow region.