Bonjour !
Tombé sur un PDF (2011) d'auto-promo de Aviadvigatel !
J'en profite pour ouvrir le fil .
Noter au passage :
- La bonne tenue sous l'aile des PS 90 !
- Aviadvigatel, râle un peu contre le SAM 146, dépassé (Bon, il le sera quand les nouveaux moteurs sortiront) ... et moins de 10% de pièces "Russes" Houlà !
- Forte promotion du PD-14, un moteur pour les MC-21, et peut être pour les IL-96 et 214 ??
- Le PD-14 couvrirait la gamme des CFM56 auquel il réfère, et même un peu plus haut, avec 10-15% de progrés de conso ... Le LeapX en gros, et avec seulement 4 étages de Turbine BP Holé !
- Et un futur GTF sur le même coeur, mais avec 5 étages de Turbine BP, dans les 20 tonnes de poussée, Un PD-18 qui va encore gagner 5-6 % en conso, sur le PD-14, et il serait pour pour l'IL-96 !(Tiens une idée pour les A340 ?? )
Bon, les Russes ont fait un stage de Hype-Marketing chez Randy !
Holé, les occidentaux devront bien se tenir, le PD-18 sera un jour un LeapX GTFisé avec 20% d'écos à la vista, vers 2020 ??
C'est bien, de toute façon, un GTF de P&W LeapXisé (Ou le contraire ) devrait les faire aussi, vers 2020, l'Occident devrait survivre !
http://en.wikipedia.org/wiki/Aviadvigatel
http://en.wikipedia.org/wiki/Aviadvigatel_PD-14
Et 59 pages de PDF !
http://www.avid.ru/upload/pages/7234/IB_22A_ENGLISH_gorizont_ECRAN.pdf
JPRS
Tombé sur un PDF (2011) d'auto-promo de Aviadvigatel !
J'en profite pour ouvrir le fil .
Noter au passage :
- La bonne tenue sous l'aile des PS 90 !
- Aviadvigatel, râle un peu contre le SAM 146, dépassé (Bon, il le sera quand les nouveaux moteurs sortiront) ... et moins de 10% de pièces "Russes" Houlà !
- Forte promotion du PD-14, un moteur pour les MC-21, et peut être pour les IL-96 et 214 ??
- Le PD-14 couvrirait la gamme des CFM56 auquel il réfère, et même un peu plus haut, avec 10-15% de progrés de conso ... Le LeapX en gros, et avec seulement 4 étages de Turbine BP Holé !
- Et un futur GTF sur le même coeur, mais avec 5 étages de Turbine BP, dans les 20 tonnes de poussée, Un PD-18 qui va encore gagner 5-6 % en conso, sur le PD-14, et il serait pour pour l'IL-96 !(Tiens une idée pour les A340 ?? )
Bon, les Russes ont fait un stage de Hype-Marketing chez Randy !
Holé, les occidentaux devront bien se tenir, le PD-18 sera un jour un LeapX GTFisé avec 20% d'écos à la vista, vers 2020 ??
C'est bien, de toute façon, un GTF de P&W LeapXisé (Ou le contraire ) devrait les faire aussi, vers 2020, l'Occident devrait survivre !
http://en.wikipedia.org/wiki/Aviadvigatel
http://en.wikipedia.org/wiki/Aviadvigatel_PD-14
Et 59 pages de PDF !
http://www.avid.ru/upload/pages/7234/IB_22A_ENGLISH_gorizont_ECRAN.pdf
JPRS
Dernière édition par Beochien le Ven 24 Fév 2012 - 13:49, édité 2 fois