par Beochien Jeu 6 Juin 2019 - 13:00
Merci pour les "Détails" !
Je me méfie beaucoup des tests "Plus représentatifs" (Manipulés disons
) La dérogation FAA
, hum ...
Si un disque et/ou les aubes de compresseur (HPC qui termine à 60X maintenant, ça chauffe avant de chauffer vraiment) donnent des signes de faiblesse, il faut renforcer (Mais Chgt de profil qq part) ou changer de métal, de protections ...
Poids, un peu, c'est possible, et surtout la pleine gamme d'essais, de nouveau ...
Donc 6 mois mini, à la vista ....
La question ... Boeing peut il commencer ses essais de B779, avec des moteurs un peu "limite", pour "Masquer" le retard des moteurs
Réponse dans qq semaines, si le B779 effectue son premier vol comme prévu, pour les essais. (Si la FAA a dit oui
)
Noté, le B778 peut reculer aussi, pas bon pour l'offre Qantas , Sunrise.