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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Beochien Mar 27 Aoû 2013 - 17:46

    Bon, 20 SSJ100 par Ilyushin Finance !

    Ca ressemble à une confirmation !
    Une seule source pour l'instant, Bangalore Aviation (Et A.net qui reprend)
    Noter, 5 SSJ à 103 sièges ... peut être du Recaro ??

    http://www.bangaloreaviation.com/2013/08/sukhoi-confirms-order-for-20-superjets.html

    patrick1956
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par patrick1956 Mar 27 Aoû 2013 - 18:43

    voila mes tableaux de l'ensemble des cie qui ont commandes des airbus. Les tableaux sont classe par avion et actualise chaque moi

    patrick1956
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par patrick1956 Mar 27 Aoû 2013 - 18:46

    désolé les tableaux dépassé la limite autorise
    patrick1956
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par patrick1956 Mer 28 Aoû 2013 - 10:18

    salut a tous
    décidément les tableaux ne veulent pas passer ils sont long
    c'est toutes les cie qui ont commande des airbus et par type d'avion
    dommage cela aurait profiter a d'autre
    Beochien
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Beochien Jeu 29 Aoû 2013 - 15:30

    Ca a l'air sérieux !
    C'est de Reuter's !

    WestJet (USA ) commandera 65 B737MAX, 7 et 8 !
    Et annule 15 737 NG au passage !
    Livraisons à commencer en 2017   tongue  !
    Holé , il reste encore un peu de place à Everett !

    http://www.reuters.com/article/2013/08/29/us-westjet-boeing-idUSBRE97S0IG20130829
    Rasta'
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Rasta' Jeu 29 Aoû 2013 - 17:23

    C'est encore loin d'être du ferme mais Iberia précise ses intentions en matière de LC. Il y a aussi 4 330 au passage

    http://www.journal-aviation.com/actualites/23961-iberia-fait-le-point-sur-sa-future-flotte-long-courrier#
    patrick1956
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par patrick1956 Jeu 29 Aoû 2013 - 20:10

    une commande ms21
    http://www.journal-aviation.com/actualites/23966-sbersbank-commande-20-ms-21-a-irkout
    pascal83
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par pascal83 Jeu 29 Aoû 2013 - 20:41

    transaero sélection le GP7200 pour sa commande d'a380
    http://atwonline.com/engines/transaero-selects-engine-alliance-gp7200-engines-airbus-a380s
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Poncho (Admin) Mer 4 Sep 2013 - 15:31

    Qui l'avait vue venir ?
    Delta pour 30 A321 CEO et 10 A330-300 242 t (à moteurs GE) !

    http://www.aviator.aero/press_releases/13530?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    Delta Air Lines has placed a firm order with Airbus for 30 A321ceo (current engine option) and 10 A330-300 aircraft. This order marks a strong return to Airbus since Delta’s last order some two decades ago. The airline has selected CFM56-5B engines from CFM International to power its A321s and CF6-80E1 engines from GE Aviation for its new A330s. Deliveries of Delta’s new A330s are slated to begin in 2015, and its first A321 is scheduled for 2016 delivery.

    As a result of the merger of Delta and Northwest Airlines, Delta currently operates a large Airbus fleet, including 126 A320 Family aircraft, plus 32 A330s.

    “We are always gratified by a significant order from a current operator, as it is the best endorsement of the value and dependability of the Airbus product line,” said John Leahy, Airbus Chief Operating Officer – Customers. “We have longstanding partnerships with the Delta team. Nonetheless, this is the first-ever Delta order for our modern family of comfortable and efficient A320 and A330 aircraft. We look forward to seeing the growth of the Airbus fleet at Delta meet and exceed the needs of the airline’s customers and employees for many years to come.”

    “Delta is excited to select Airbus to partner with us as we continue our fleet renewal,” said Ed Bastian, Delta’s President. “These A330 and A321 aircraft offer a combination of economic efficiency and excellent customer satisfaction, which we experience with the 158 Airbus aircraft currently in our fleet.”

    All of Delta’s A321s will feature Sharklets – lightweight composite wingtip devices that offer up to 4 percent fuel-burn savings, providing the flexibility of either adding 100 nautical miles range or increased payload capability of nearly 1000 pounds (up to 450 kilograms).

    Many of Delta’s A321s are expected to be assembled at the brand-new Airbus assembly line in Mobile, Alabama, currently under construction and scheduled to deliver its first aircraft in 2016. The facility represents a $600 million dollar investment in the Gulf Coast region, and will provide 1,000 new jobs in that community.

    Delta’s A321s will seat 190 people in two classes. The A321 is the largest member of the A320 Family – the world’s best-selling and most modern single-aisle aircraft Family. To date, over 9,800 A320 family aircraft have been ordered and more than 5,600 delivered to nearly 390 customers and operators. With proven reliability and extended servicing periods, the A320 Family has the lowest operating costs of any single-aisle aircraft.

    Delta has selected the 242-metric-ton version of the A330-300 to grow its widebody fleet. This new enhancement to the aircraft type benefits from up to 500 nautical miles of extra range, with the ability to carry nearly five metric tons more payload than the previous 235-metric-ton A330-300. About 1.2 billion passengers around the world have enjoyed travelling on board the light, bright and spacious A330 cabin to and from the 300 airports it serves today. Delta’s A330-300s will seat 293 passengers in two classes. More than 1,250 A330s have been ordered to date.
    Cela dit la dispo des A330-300 -> 2015 est intéressante c'est sur !

    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 33Blj


    Dernière édition par Admin le Mer 4 Sep 2013 - 15:33, édité 1 fois


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Poncho (Admin) Mer 4 Sep 2013 - 15:32

    A noter que les A321CEO seront à priori montés à Mobile ...


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par pascal83 Mer 4 Sep 2013 - 17:15

    Admin a écrit:A noter que les A321CEO seront à priori montés à Mobile ...
    Cela démontre bien que le 787 n'est pas encore l'avion de demain.
    LHA s'approche Very Happy
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par pascal83 Mer 4 Sep 2013 - 17:21

    http://www.airbus.com/newsevents/news-events-single/detail/delta-air-lines-returns-to-airbus-with-order-for-40-aircraft/

    confirmé chez airbus
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Beochien Mer 4 Sep 2013 - 17:25

    pascal83 a écrit:
    Admin a écrit:A noter que les A321CEO seront à priori montés à Mobile ...
    Cela démontre bien que le 787 n'est pas encore l'avion de demain.
    LHA s'approche Very Happy
    Chez Delta  ils sont très prudents et conservateurs ...
    Chez LHA beaucoup moins !
    On verra , perso j'attends un mix !
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par pascal83 Mer 4 Sep 2013 - 17:44

    Non non un mixte a330 a350 et quelque a380, Smile
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Poncho (Admin) Mer 4 Sep 2013 - 17:47

    Tiens Pascal parle Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 662529


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    Message par elmer Jeu 5 Sep 2013 - 14:07

    Bonjour,

    Voici le détail des commandes et livraisons d'Airbus au 31/08/2013 :

    Nouvelles commandes :
    01/08 : Oha Centre Street Aircraft Holdco : 1 A319
    01/08 : Texas Aviation Group : 3 A319
    05/08 : China Eastern : 1 A330-200
    14/07 : CIT Leasing : 5 A321

    Aucune conversion, aucune annulation.

    Transfert :
    1 A330-300 de Hong Kong Airlines vers Hainan Airlines

    Net août 2013 : 10
    Total net 2013 : 902

    Livraisons août 2013 : 47
    Total livraisons 2013 : 394

    Carnet de commandes au 31/08/2013 : 5190
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Poncho (Admin) Jeu 5 Sep 2013 - 14:11

    Merci Elmer


    Reste à voir Boeing


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Beochien Jeu 5 Sep 2013 - 21:02

    A ajouter dans le dossier !

    Une com de Reuters !

    JL Speaking !
    La guerre a été chaude, vs Boeing, pour Delta, les prix sûrement au plancher !

    Certaines cdes AA de A320 (NEO) seront peut être pour des lessors, tout ne sera pas forcément dans le order book d'Airbus fin d'année !
    Un peu de méfiance, peut être en plus, vs le DOJ .... pale 

    http://www.reuters.com/article/2013/09/04/delta-airbus-leahy-idUSL6N0H03XX20130904

    Un extrait :

    Sales chief John Leahy said Airbus was pleased to have won Delta's backing for the deal.

    "This was a competitive price, but I don't believe it was any different from normal. We don't talk about detailed pricing," he told Reuters in a telephone interview.

    Boeing said it had tried to win a deal that served Delta's needs while protecting its own business interests, but Leahy said his U.S. rivals had put up a tough fight for the deal.

    "Boeing was a little desperate," he said.


    Aircraft are usually sold at discounts to official prices.


    Asked about industry speculation that Airbus had suffered a setback in a widely watched bid to sell aircraft to Japan, where Boeing is strong, Leahy said, "We have not given up yet".


    He also said a pending order for up to 130 aircraft from American Airlines would be in the official Airbus order backlog by the end of this year. Some of the planes may be supplied by lessors, meaning not all 130 jets may be booked as new orders. (Reporting by Tim Hepher;
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par elmer Jeu 5 Sep 2013 - 23:39

    Voici le détail des commandes et livraisons de Boeing au 31/08/2013 :

    Nouvelles commandes :
    06/08 : Travel Service : 2 737 MAX 8
    22/08 : Xiamen Airlines : 6 787-8
    26/08 : Client non-identifié : 7 777-300ER

    Annulation :
    Air Europa : -2 737-800

    Conversions :
    Travel Service : -1 787-8, +1 737 MAX 8
    Russian Technologies : -3 737-700, -2 737-900ER, +5 737-800
    Air Canada : -22 787-8, +22 787-9

    Net août 2013 : 13
    Total net 2013 : 786

    Livraisons août 2013 : 56
    Total livraisons 2013 : 414

    Carnet de commandes au 31/08/2013 : 4745
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Beochien Ven 6 Sep 2013 - 8:10

    Merci Elmer !

    Curieux de voit la rapide dérive des B788 convertis vers les B789 (Bon, il devrait être nettement meilleur que le B788  Embarassed  )
    Les A358 vers les A359 (Pour d'autres raisons peut être, créneau loupé du A358, pour au moins 80% des utilisateurs, hum Wink)
    Et comme les B737 et A320 vont depuis longtemps vers le haut ...

    Il faut bien noter que cette augmentation des capacités demandées va beaucoup plus vite que les changements de génération des avions, toutes les gammes se décentrent vers le XXL, même les jeunes B787 et le nouvel A350 !
    Moi aussi d'ailleurs je migre vers le XXL, mais ça m'a pris plus de temps  !

    M'enfin, l'offre est elle adaptée à la demande !
    Les WB et les MC trop petits, et le A380 trop gros ??
    Ou peut être des questions d'efficacité, le max de pax dans le tube le plus étroit et le plus long possible $$$$  !

    Bonjour le confort et la sécurité !

    JPRS
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Poncho (Admin) Ven 6 Sep 2013 - 9:13

    Pour AC ça doit faire des 787-9 pas trop cher Very Happy


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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Beochien Ven 6 Sep 2013 - 9:22

    C'est sûr que pour les conversions, ils doivent s'appuyer sur les barèmes de l'époque juste corrigés de l'inflation, et appliquer à peu prés la même remise !
    Certainement une bonne affaire pour AC qui va gagner des avions (Et des moteurs) à maturité !
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par patrick1956 Lun 9 Sep 2013 - 20:10

    un article qui pose une bonne question  voici l'article ci dessous la tribune

    A fin août, les deux avionneurs sont au coude à coude en termes de prises de commandes brutes. L'année 2013 va se terminer par environ 2.000 avions vendus. Un excellent millésime, notamment pour Airbus qui va réaliser l'une des trois meilleures performances de son histoire.
    Sur le même sujet




    Petit mois d'août pour Airbus en termes de prises de commandes. Un peu meilleur pour Boeing, qui reste néanmoins à quelques longueurs de son rival européen. En effet, Airbus a indiqué ce jeudi avoir enregistré  au total cette année 942 commandes brutes (hors annulations), 10 de plus qu'à fin juillet. De son côté Boeing a augmenté son bilan de 29 unités pour le porter à 896 appareils. En termes de commandes nettes, l'avance d'Airbus est plus significative. Le constructeur européen totalise 902 prises de commandes, loin devant Boeing (786) qui a subi depuis le début de l'année un grand nombre d'annulations de commandes passées les années précédentes (110 appareils, essentiellement des B737).
    >> Lire aussi : Airbus, Boeing, une bataille de titans autour des longs courriers
    Salon aéronautique de Dubaï
    En commandes brutes (celles qui traduisent le dynamisme des ventes du moment), les deux rivaux sont donc au coude à coude pour prétendre à la couronne mondiale en fin d'année. En 2012, Boeing avait décroché ce titre symbolique. A quatre mois de la fin des compteurs, Airbus vire donc en tête. Et le sprint final s'annonce riche en commandes. Le groupe européen peut, en effet,d'ores et déjà inclure dans son carnet de commandes les 40 appareils commandés mercredi par Delta Air Lines tandis que Boeing peut, lui aussi, compter sur les 65 B737 que Westjet s'est engagée fin août à signer d'ici à fin septembre.
    Par ailleurs, les deux rivaux gonfleront également leur carnet de commandes avec la transformation en commandes fermes des lettres d'intentions signées au salon du Bourget mais aussi avec les nouveaux contrats qu'ils signeront en novembre au salon aéronautique de Dubai, traditionnellement riche en commandes.
    2.000 avions en 2013

    L'année 2013 sera donc un excellent millésime avec environ 2.000 commandes pour les deux constructeurs. Pour Airbus, qui a déjà vendu au cours des huit premiers mois de l'année plus d'avions que sur l'ensemble de l'année 2012, 2013 est d'ores et déjà la quatrième meilleure performance de son histoire près celles de 2011 (1608 commandes brutes), 2007 (1458) et 2005 (1111).  Déjà à quelques longueurs du résultat enregistré en 2005, le groupe présidé par Fabrice Brégier est même certain de réaliser cette année l'une de ses trois meilleures années
    patrick1956
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par patrick1956 Ven 13 Sep 2013 - 11:39

    J'ai fait des tableaux de toutes les cie qui ont commande de l'airbus et pas type
    je voulais mettre les tableaux sur le site mais mes tableaux dépassé la limite autorise
    comment je peux faire
    a moins que cela intéresse personne
    Poncho (Admin)
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par Poncho (Admin) Ven 13 Sep 2013 - 12:47

    Patrick, pour les limites des tableaux, je ne sais pas
    Mais si c'est par type tu peux essayer de le mettre en ligne ?(au lieu de le mettre en colonne ?)


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    Message par patrick1956 Ven 13 Sep 2013 - 13:49

    Salut Poncho
    Je suis pas un pro de l'informatique moi je suis pas contre  mais il faut m'expliquer comment ont fait
    mais tu a raison . Cette rubrique sera mit a jour chaque mois comme cela chacun peu le consulter
    Si tu peux me fournir un modèle sa serai parfait
    patrick1956
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par patrick1956 Ven 13 Sep 2013 - 13:58

    Poncho
    Je cherche et je trouve pas la colonne n°2
    patrick1956
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    Commandes fermes, LoI et MoU d'avions - Page 39 Empty Re: Commandes fermes, LoI et MoU d'avions

    Message par patrick1956 Dim 15 Sep 2013 - 23:00

    Salut Poncho
    alors dit moi comment on fait pour trouve la colonne n°2
    dans le même ordre idée le site pourrait mettre des rubrique doc si il avait de la place comme les nouvelles cie les commandes des constructeurs etc.
    c'est des idée pour le rendre encore plus attractif c'est un avis
    le site est déjà super et très conviviale et très sympa  et si je peux apporter ma pierre pour le rendre encore plus attractifs 
    voila une proposition
    bonne nuit a tous

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