Pourquoi les mouches sont elles tant attachées aux A320 NEO Indiens ???
C'est vrai qu'ailleurs c'est assez calme ...
C'est vrai qu'ailleurs c'est assez calme ...
Absolument, le réducteur c'est, me semble-t-il, 'fan drive system'.Poncho (Admin) a écrit:Ce sont les boites d'accessoires, par le réducteur du fan à ce que j'ai compris.
Ces difficultés pourraient effectivement expliquer le soudain déblocage sur le réacteur FCAS,au moins en partieBeochien a écrit:Merci Paul.
Tiens, en parlant de Turbine BP, et de haute vitesse ... (J'y pensais, pour la maîtrise demandée, concernant le futur moteur du SCAF ???)
MTU semble être plongé jusqu'au cou, dans les déficiences du PW1100
Sans parler des cow boys de Indigo qui en remettent une couche en brutalisant la mariée
https://www.mtu.de/maintenance/commercial-aircraft-engine-services/engine-portfolio-mro/narrowbody-and-regional-jets/pw1100g-jm/
MTU has an 18 percent stake in the PW1100G-JM and the company is responsible for the high-speed low-pressure turbine, the first four stages of the high-pressure compressor and brush seals. In Munich, MTU assembles one third of all PW1100G-JM engines.