Bon on a 2 mois d'avance
Ne pas oublier de dupliquer ce qui vous semble le plus sérieux et le plus important dans les secteurs habituelles
Bonne chasse
Beochien a écrit:Ben, pour P&W, et leurs choix de puissance pour le GTF, on n'en sait rien, ils peuvent viser aussi l' A380 dans diverses versions (Mais c'est compliqué dans le cadre de leur association EA !)
Et le A358, ainsi que les futures versions A350 à MTOW réduit !
Ainsi que le A330 NEO, leur PB est le TIMING, pas grand chose à espérer avant 2018 ... et encore !
Une seule chose est sûre, leurs prospectives chez Boeing sont minces, donc, ils doivent mettre le "Paquet" chez Airbus où ailleurs !
J'espère que P&W sera capable d'annoncer qq chose au Bourget ???
On peut aussi revoir des A330 NEO à MTOW plus bas, vu les créneaux à occuper, et pas forcément un accroissement de l'allonge de 9-12 % (Peut être traduit par des écos de poids carburant)!
Chercher à concurrencer l'allonge des B787, n'est certainement pas la meilleure option Mktg pour la fin de décennie, le A350 sera là pour cela !
JPRS
Va t il annoncer des 777x , je ne pense pas , il veut que le programme soit réellement defini.Admin a écrit:+30 A380 pour EK en rumeur !