ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Paul
Beochien
patrick1956
Poncho (Admin)
8 participants

    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013


    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Mar 21 Mai 2013 - 13:33

    Bonjour les amis
    voici une rumeur de plusieurs journaux annonçant un survol du 350 au dessus du Bourget pendants la période du salon
    voici le lien qui sont le journal des echos
    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/reuters-00522592-l-airbus-a350-pourrait-effectuer-son-1er-vol-au-salon-du-bourget-567806.php

    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Mar 21 Mai 2013 - 13:36

    désolé l'article est code

    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Mar 21 Mai 2013 - 13:37

    voila un autre lien d'air journal
    http://www.air-journal.fr/2013-05-21-lairbus-a350-en-survol-au-salon-du-bourget-574375.html
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Mer 29 Mai 2013 - 17:30

    La liste des avions qui seront présent au salon devrait être publie début juin
    Nous l'attendons avec impatience
    a plus
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par Poncho (Admin) Mer 29 Mai 2013 - 17:50

    La question qui me taraude est ce qu'un SSJ d'interjet sera présent ?


    _________________
    @avia.poncho
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Mer 29 Mai 2013 - 18:03

    il est annonce avec un kamov et le suk 35 le SSJ sera t'il aux couleur de la cie sa tu a raison
    la question demeure mais il sera la Poncho
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Mer 29 Mai 2013 - 18:05

    moi c'est le 350et j'espère qu'il le mettront pas loin du 787 comme on verra les esthétique des deux
    mais pour moi tu c'est déjà la réponse il me semble qu'il est toulousain mdr
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Jeu 30 Mai 2013 - 14:28

    seront la deux A400M
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par Beochien Jeu 30 Mai 2013 - 15:33

    Marrant, sur A.net, ils commentent que le Bourget a déjà commencé ! Razz
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Jeu 30 Mai 2013 - 20:18

    C'est a dire Beo explicite un peu
    en terme de commande ils ont pas tout a fait tord
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par Beochien Jeu 30 Mai 2013 - 20:30

    Ben oui les cdes "Clef" sont en train de tomber hors salon , SIA par exemple, Air China ! Suspect
    Plus Sri Lanka et qq autres ... !
    Bon, on ne respecte plus rien ... Embarassed JL va louper son show, s'ils balancent tous, leurs commandes avant le Salon , Boeing aussi .. !
    Juste des signatures sur des ordres annoncés ... ça perd de son charme !

    Juste mon avis ...
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Jeu 30 Mai 2013 - 21:07

    non Beo JL est bien plus malin que sa ils occupe l'espace médiatique il doit avoir des commandes en reserve ou bien il a déjà une commande choc qui fera le buzz
    la aussi je suis comme toi juste un avis
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Ven 31 Mai 2013 - 16:42

    la liste des avions present au bourget


    Liste provisoire au 31 mai 2013 sous réserve de modification des constructeurs.

    PAYSAERONEFPRESENTE PARStatiqueVol
    AllemagneA320GERMAN AEROSPACE CENTER (DLR)S
    AutricheP 2006 TAIRBORNE TECHNOLOGIESS
    AutricheP68AIRBORNE TECHNOLOGIESS
    AutricheDA42 MPP-GUARDIANDIAMONDS
    AutricheDA42 MPP-OPALEDIAMONDS
    AutricheDA40-TUNDRA STARDIAMONDS
    AutricheP38-LIGHTINGRED BULLSV
    BrésilEMB 190EMBRAERS
    BrésilEMB 135EMBRAERS
    CanadaCRJ 1000BOMBARDIERS
    CanadaGLOBAL 6000BOMBARDIERS
    CanadaQ 400BOMBARDIERS
    Coop internationaleA380AIRBUSSV
    Coop internationaleA320AIRBUSS
    Coop internationaleA330AIRBUSS
    Coop internationaleA400M-ATLASAIRBUS MILITARYSV
    Coop internationaleCN-295AIRBUS MILITARYS
    Coop internationaleATR72-600ATRS
    Coop internationaleX3EUROCOPTERS
    Coop internationaleAS-350 B3-ECUREUILEUROCOPTERS
    Coop internationaleAS-365 N3-DAUPHINEUROCOPTERS
    Coop internationaleEC-135EUROCOPTERS
    Coop internationaleEC-645 T2 mock upEUROCOPTERS
    Coop internationaleEC-225-SUPER PUMAEUROCOPTERS
    Coop internationaleTYPHOON mock upEUROFIGHTERS
    Coop internationaleNH90NHISV
    Coop internationaleSUPERJET 100SUPERJET INTERNATIONALSV
    FranceSR22AEROLITHE (GROUPE)S
    FranceSR20AEROLITHE (GROUPE)S
    FranceF172-SKYHAWKAIR & COMPAGNIES
    FranceSR22AIR & COMPAGNIES
    FranceR44-RAVENAIR & COMPAGNIES
    FranceEC-665-TIGREALAT
    V
    FranceT-C 150A-NSES
    FranceRAFALEARMEE DE L'AIR
    V
    FranceEXTRA 330ARMEE DE L'AIR
    V
    FranceC160-TRANSALLARMEE DE L'AIR
    V
    FranceALFAJETARMEE DE L'AIR / PATROUILLE DE France
    V
    FranceMCR-4SAsso Aérienne du CholetaisS
    FranceSUPER STEARMANBREITLINGS
    FranceL1049-CONSTELLATIONBREITLINGSV
    FranceXA41BREITLINGSV
    FranceEXTRA 330C MAUNOURY
    V
    FranceBONANZACPH Aéroclub de FranceS
    FrancePA28CPH Aéroclub de France
    V
    FranceTBM 700DAHERS
    FranceTBM 850DAHERS
    FranceRAFALE CDASSAULTS
    FranceRAFALE MARINEDASSAULTS
    FranceFALCON7XDASSAULTS
    FranceFALCON 900 LXDASSAULTS
    FranceFALCON 2000LXDASSAULTS
    FranceNEURONDASSAULTS
    FranceEC-120-COLIBRIDCI - DEFENSE CONSEIL INTERNATIONALS
    FranceG1 SPYL ULMG1 AVIATIONS
    FranceLH10-ELLIPSELH AVIATIONSV
    FranceMIRAGE 2000MINISTERE DE LA DEFENSES
    FranceRAFALEMINISTERE DE LA DEFENSES
    FranceEC-665-TIGREMINISTERE DE LA DEFENSES
    FranceNH90 TTH-CAIMANMINISTERE DE LA DEFENSES
    FranceM-360-JUPITERMusée d'ANGERSS
    FranceN 2500-NORDATLASNORATLAS DE PROVENCE
    V
    FranceA300NOVESPACES
    FranceVirus SWORAS
    FranceAPM20 - LIONCEAUREXIAAS
    FranceAPM30 - LIONREXIAAS
    FranceAPM40 - SIMBAREXIAAS
    FranceAPM50 - NALAREXIAASV
    FranceA320SAFRANSV
    FranceSA300 - STARDUSTERTRESCALSV
    FranceCM170-FOUGA MAGISTERYDSV
    FranceCH750ZENAIR BARGE AVIATIONS
    FranceCH640ZENAIR BARGE AVIATIONS
    FranceCH640ZENAIR BARGE AVIATIONS
    ItalieAW169FINMECCANICAS
    ItalieAW189FINMECCANICAS
    ItalieAW139FINMECCANICAS
    ItalieAW149 mock upFINMECCANICAS
    ItalieAW159FINMECCANICAS
    ItalieMB-308FINMECCANICAS
    ItalieM-346FINMECCANICAS
    ItalieC-27J-SPARTANFINMECCANICAS
    ItalieTYPHOONFINMECCANICAS
    ItalieSF260TPFINMECCANICAS
    ItalieSVA 9 mock upFINMECCANICAS
    ItalieP180-AVANTIPIAGGIOS
    QatarB787 - DREAMLINERQATAR AIRWAYSS
    Royaume UniHAWK-100 T2BAES
    RussieYAK 130IRKUT CORPORATIONSV
    RussieKA-52-ALLIGATOROJSC OPK OBORONPROMSV
    RussieSU-35SUKHOI Company JSCSV
    SuèdeSAAB340 MSASAABS
    SuèdeJAS-39-GRIPENSAABS
    SuissePC12PILATUSS
    SuissePC21PILATUSS
    SuisseDO228RUAGS
    SuisseAS-332-SUPER PUMARUAGS
    UkraineAN-158ANTONOVSV
    UkraineAN-70ANTONOVSV
    USACENTAUR OPAAIA (AEROSPACE INDUSTRIES ASSOCIATION)S
    USAAT-6-TEXAN IIBEECHCRAFTS
    USAT-6-TEXAN IIBEECHCRAFTS
    USABE350 ER-SUPER KINGAIRBEECHCRAFTS
    USABE250-KING AIRBEECHCRAFTS
    USABell 429BELL HELICOPTER TEXTRONS
    USABell 407 GTBELL HELICOPTER TEXTRONS
    USABell 407GXBELL HELICOPTER TEXTRONS
    USAB787 -DREAMLINERBOEING COMPANYSV
    USAG-650GULFSTREAM AEROSPACE CORPORATIONS
    USAG-280GULFSTREAM AEROSPACE CORPORATIONS
    USAARCHANGELIOMAX USAS
    USAF206L3 COMMUNICATIONS
    USAS-70iUTC AEROSPACE SYSTEMSSV







    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Ven 31 Mai 2013 - 16:43

    vraiment desole de ce desatre
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Sam 1 Juin 2013 - 9:39

    Bonjour a tous
    Je sui vraiment désole, merci Beo d'avoir fait le nécessaire et merci pour le forum qui mais dédier
    tu a raison c'est vraiment évident, je vais essayer en tenant de tes conseils pour me perfectionner sur les tableaux et tous les copier coller ect ect
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Sam 1 Juin 2013 - 9:44

    Je suis assez surpris sur la liste des avions présent et comme vous avez pu le remarquer aucun chasseur ou avions de chasse américain est la il a deux 787 plusieurs Airbus sa c'est super il manque que le A310,A 318, A319 et le A 340 et nous avons toute la famille par plusieurs constructeurs moi cela me dérange bien au contraire
    bon week
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par Beochien Sam 1 Juin 2013 - 20:02

    Pour Patrick !
    Le nécessaire , c'est Poncho qui l'a fait !
    Il s'est CLC pour toi !
    Moi je ne suis pas admi Wink!
    Philidor
    Philidor
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Premier essai

    Message par Philidor Dim 2 Juin 2013 - 11:09

    Bonjour à tous. Pour mon premier post sur ce forum, je vais me contenter de bavarder un peu sur le prochain salon.
    Du côté d'Airbus, je n'attends pas d'annonce majeure sur les futurs programmes, car le groupe se concentre sur A350 et A3** NEO. C'est encore trop tôt pour des annonces, il s'agit d'exécuter ce qui est déjà lancé. En particulier, il est trop tôt à mon avis pour parler d'un A380-900 qui cannibaliserait le carnet de commandes existant du -800. En revanche, une évolution du type "sharklets pour l'A330" ou nouvelle version dans la famille A320 NEO est toujours possible.

    J'espère en revanche beaucoup de commandes importantes, surtout après que la prévision officielle 2013 ait été révisée à la hausse. Des commandes d'A380 sont vitales pour le programme, de préférence de la part de nouveaux clients. CS ou TK serait extraordinaire, et ce n'est pas exclu ...

    Pour l'A350, tous les espoirs sont permis, notamment pour le -1000 mais les commandes peuvent venir de n'importe où ... J'espère l'annonce d'une augmentation du rythme de production (à TLS !) avec ouverture de nouveaux créneaux dès 2018 ou 2019.

    La famille A320 devrait à nouveau contribuer au total du salon. Le grand suspense est Easyjet dont la commande peut aller n'importe où. Leur intérêt pour le CSeries n'est pas mauvais pour Airbus car pour une quasi-communalité de moteurs ils devraient commander le NEO.

    Enfin, j'espère un bouquet de commandes de A330 ...

    Il faut aussi du Boeing pour faire un beau salon, et ils sont bien placés pour les annonces, étant en phase de lancement de programmes. Le 787 aura un beau succès bien mérité. Il sera aussi intéressant de savoir comment évolue le MAX, qui comporte encore des points d'interrogation.

    Je n'ai rien dit sur le militaire, mais je ne veux pas oublier la présentation de l'A400 M (enfin!)

    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par Beochien Dim 2 Juin 2013 - 19:32

    Le Vénézuela pourrait acheter des Airbus WB pour Con Viasa !

    Leur président a promis une nouvelle flotte WB trés vite annoncée , en recevant un Embraer tout neuf !
    Bien, et ce ne sera pas un achat "Gringo" Evil or Very Mad

    Tout le monde pense A350 ... hum, c'est pour bien tard, et certainement après les prochaines élections dans 4 ans 1/2 ...alors 0 bénéfice !
    Alors un leasing, hum ! Question

    Mon idée,
    Un A333 devrait pouvoir aller d' Europe à CCS contre le vent non ??
    Par contre chez leurs copains à Téhéran où Damas sans escale ... re- hum peut être le A332 !

    Je ne mets pas de réfs, c'est dans les canards locaux en SP !
    Wait & See !

    A suivre !

    JPRS
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par Poncho (Admin) Dim 2 Juin 2013 - 23:44

    Philidor a écrit:Bonjour à tous. Pour mon premier post sur ce forum, je vais me contenter de bavarder un peu sur le prochain salon.
    Du côté d'Airbus, je n'attends pas d'annonce majeure sur les futurs programmes, car le groupe se concentre sur A350 et A3** NEO. C'est encore trop tôt pour des annonces, il s'agit d'exécuter ce qui est déjà lancé. En particulier, il est trop tôt à mon avis pour parler d'un A380-900 qui cannibaliserait le carnet de commandes existant du -800. En revanche, une évolution du type "sharklets pour l'A330" ou nouvelle version dans la famille A320 NEO est toujours possible.

    J'espère en revanche beaucoup de commandes importantes, surtout après que la prévision officielle 2013 ait été révisée à la hausse. Des commandes d'A380 sont vitales pour le programme, de préférence de la part de nouveaux clients. CS ou TK serait extraordinaire, et ce n'est pas exclu ...

    Pour l'A350, tous les espoirs sont permis, notamment pour le -1000 mais les commandes peuvent venir de n'importe où ... J'espère l'annonce d'une augmentation du rythme de production (à TLS !) avec ouverture de nouveaux créneaux dès 2018 ou 2019.

    La famille A320 devrait à nouveau contribuer au total du salon. Le grand suspense est Easyjet dont la commande peut aller n'importe où. Leur intérêt pour le CSeries n'est pas mauvais pour Airbus car pour une quasi-communalité de moteurs ils devraient commander le NEO.

    Enfin, j'espère un bouquet de commandes de A330 ...

    Il faut aussi du Boeing pour faire un beau salon, et ils sont bien placés pour les annonces, étant en phase de lancement de programmes. Le 787 aura un beau succès bien mérité. Il sera aussi intéressant de savoir comment évolue le MAX, qui comporte encore des points d'interrogation.

    Je n'ai rien dit sur le militaire, mais je ne veux pas oublier la présentation de l'A400 M (enfin!)


    Merci Philidor
    Merci de vous joindre à nous et de contribuer à la vie du forum...


    J'attends perso de voir le SSJ en version Interjet !


    _________________
    @avia.poncho
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Lun 3 Juin 2013 - 14:09

    bienvenue Phillidor
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Lun 3 Juin 2013 - 18:15

    La patrouille de France viens de survoler au dessus de chez moi elle devais venir du Bourget car ils étaient pas très haut
    il parait selon mon fils qui est au Bourget que le suk 35 est déjà la
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par Poncho (Admin) Lun 3 Juin 2013 - 23:42

    Y a des veinards... (spécialement ton fils Very Happy)


    _________________
    @avia.poncho
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Mar 4 Juin 2013 - 9:15

    eh oui Poncho mais c'est tous les deux ans
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Mar 4 Juin 2013 - 9:16

    je viens tien au courant par l'intermédiaire de mon fils
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par Beochien Mar 4 Juin 2013 - 12:33

    Allez, une autre nouvelle du Cap !
    Etihad ne pouvait rester derrière !

    Bon, ils réfléchissent sur 2020-2040, rien que ça !
    Avec leur intéressante cohorte de cies associée !
    Peut être une décision tard cette année, hum , mais 2020, ça veut dire qu'ils vont attendre et regarder le B777-XX !
    Noté aussi, ils ont suffisamment de A380 en commande !

    -------------------- De AviationWeek Adrian Schofield, un extrait et le lien ---------------

    http://www.aviationweek.com/Article.aspx?id=/article-xml/awx_06_04_2013_p0-584770.xml
    Etihad Airways is talking to aircraft manufacturers about a major
    joint order that would cover its own long-term fleet plans and those of
    some of the airlines that it partly owns.
    Etihad is in the early
    stages of issuing a request for proposal, the carrier’s CEO James Hogan
    says during the International Air Transport Association’s annual meeting
    in Cape Town. He would not be specific about what type of aircraft the
    airline is seeking or how many, but says they would be for delivery from
    about 2020
    . Such a timeline would align with Etihad’s aircraft
    retirement schedule, and would help form the next phase of the carrier’s
    fleet plan for the 20 years through 2040.
    Hogan says Etihad
    regards this as a group deal, and it would also cover Air Berlin, Jet
    Airways and Air Seychelles
    . These are all partner airlines that Etihad
    has an ownership stake in. There will be “full transparency” with two
    other strategic partners – Aer Lingus and Virgin Australia – and they
    will be able to join the deal if they wish, Hogan says.
    Meanwhile,
    Etihad’s more immediate fleet growth plans are well underway. The
    airline expects to take delivery of its first Boeing 787 and its first
    Airbus A380 in the last quarter of 2014. The 10 A380s it has on order
    “are probably enough for us
    ,” Hogan says.



    JPRS
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Mar 4 Juin 2013 - 13:02

    Salut Beo
    Je pense que c'est pas fini il va avoir d'autre rumeurs. Je suis un peux étonné d'ailleurs car ils parlent tous de long courrier
    mais en ce qui concerne les A319,320,321 néo ou le B 737 max rien la dessus et pourtant ils ont pas tous fait le plein des renouvellement de leurs flottes bizarre
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par patrick1956 Mar 4 Juin 2013 - 17:59

    La premier et traditionnelle CP du salon
    le lien est aerocontact
    http://www.journal-aviation.com/actualites/23089-salon-bourget-les-organisateurs-attendent-nouveau-grand-cru

    Contenu sponsorisé


    Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013 - Page 3 Empty Re: Paris Air Show Rumeurs de commandes et autres annonces produit : 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:04