Bon, j'ouvre le fil !
Jusqu'ici, SMA (Safran) qui a démarré, avec des idées de chez Renault F1, travaillait un très gros 4 cylindres, Flat Four, Turbo, Kérosène, refroidi par air !
Maintenant, ils vont passer aux 6 cylindres, c'est bien !
Dans la cour des grands, tant mieux !
Les prétentions de prix ... on verra
The turbocharged SR460 six-cylinder engine will produce 330-400shp (250-300kW) and is a development of SMA's certificated SR305-230E four-cylinder engine, which will power Cessna's Turbo Skylane JT-A. The $515,000, high-wing piston single is earmarked for certification and service entry this year.
http://www.flightglobal.com/news/articles/sma-unveils-six-cylinder-turbocharged-piston-engine-389080/
Jusqu'ici, SMA (Safran) qui a démarré, avec des idées de chez Renault F1, travaillait un très gros 4 cylindres, Flat Four, Turbo, Kérosène, refroidi par air !
Maintenant, ils vont passer aux 6 cylindres, c'est bien !
Dans la cour des grands, tant mieux !
Les prétentions de prix ... on verra
The turbocharged SR460 six-cylinder engine will produce 330-400shp (250-300kW) and is a development of SMA's certificated SR305-230E four-cylinder engine, which will power Cessna's Turbo Skylane JT-A. The $515,000, high-wing piston single is earmarked for certification and service entry this year.
http://www.flightglobal.com/news/articles/sma-unveils-six-cylinder-turbocharged-piston-engine-389080/