Voila du nouveau sur la fameuse commande de la lufth sur les long courrier
voici le lien a suivre
Ce qui serait une sacrée percée pour Boeing (et laisse imaginer l'ampleur de la commande d'EK !)
Jens Flottau @AvWeekFlottau 13 min
LH orders 34 777X and 25 A350-900s in 747 and A340 replacement deal
Ce qui devrait aller le déblocage d'une partie de la commande de 45 A330 "séquestrée" suite au pugilat sur les ETS (émissions CO2).Jens Flottau @AvWeekFlottau 5 min
Airbus could launch A330 and A350 regional versions tomorrow in Beijing, although Leahy has "no comment".
Si tu veux mon avis je pense qu'il aura des commandes de 350 avant la fin de l'annee car ils ont pas le choix si ils veulent continuer a donner du boulot a leurs citoyensBeochien a écrit:Bien intéressant, et à suivre !
J'attendais des annonces pour Dubaï ??
Alors ça va sortir à Pékin ?
J'espère que ce sera un peu plus que des arrangements sur le papier ...
Peut être aussi qq A350 à espérer !
pour étayer la rumeur du figaro voila le chiffre de l'éventuelle commande de la compagnies vietnamiennepascal83 a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/09/24/97002-20130924FILWWW00585-vietjet-pourrait-acheter-des-airbus.php
Lacompagnie vietnamienne à bas coûts Vietjet est en discussions pour acheter des Airbus, a-t-on appris aujourd'hui de sources proches du dossier.
Airbus A320-200 | 8 | 1 | 180 | Leased from ALAFCO, GECAS, Ansett Worldwide Aviation Services |