http://www.sainthelenaaccess.com/news/
Ne pas hésiter a visiter en détail la partie photos.
Attention, l'article est vieux de trois ans, la situation a dû évoluer.Admin a écrit:Un 777-200LR est supposé décoller de mayotte avec les Pax et du fret... et pour 1929 m
Un gros bi-couloir qui décolle pas à MTOW est un vrai dragster...
http://www.malango-actualite.fr/article/mayotte-_%C2%A0on_peut_faire_une_croix_sur_la_piste_longue%E2%80%A6%C2%A0_%C2%A0_-6830.htm
Bsr,Poncho (Admin) a écrit:
C'est à l'atterrissage que c'est court Saint Helène au final
nico cmb a écrit:Merci C.foussa , je me permet d'intégrer la vidéo :
à votre avis , lors du 2ème passage c'est voulu ou pas ,de ne pas se poser ?
(...)
Poncho (Admin) a écrit:Bonjour
A priori pb de windshear
Aéroport difficile à pratiquer
http://www.theguardian.com/global-development/2016/jun/09/planes-unable-to-land-at-285m-cliff-top-airport-on-island-of-st-helena?utm_source=esp&utm_medium=Email&utm_campaign=GU+Today+main+NEW+H+categories&utm_term=176385&subid=12447916&CMP=EMCNEWEML6619I2
Mon avis (que personne ne demande) : c'était probablement le seul choix possible et donc forcément c'est un compromis
Les wind-shear ça se détecte il semble non ?
Quelle parade au niveau pilotage ?