ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
patrick1956
Comète
6 participants

    (Re) Bonjour à tous

    Comète
    Comète
    Whisky Quebec


    (Re) Bonjour à tous Empty (Re) Bonjour à tous

    Message par Comète Jeu 9 Oct 2014 - 7:53

    Bonjour à tous.

    Grace à une personne qui m'a gentiment contacté en mp sur "  l'autre site " , j'ai pu enfin retrouvé des gens que j'ai lu avec attention mais à qui je n'avait que rarement parlé vu que j'ai mis longtemps à poster...Il faut dire que j'ai passé l'été a lire les 5 ans de post sur l'Af447...En tout cas je suis heureux de retrouver l'equipe ici... Very Happy Very Happy


    En revanche, j'ai voulu poster sur un sujet, ça m'est interdit... Suspect Question No  Que faut-il faire ?

    Cordialement,


    Comète
    Comète
    Comète
    Whisky Quebec


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par Comète Jeu 9 Oct 2014 - 7:55

    Ah oui, ça me dit qu'il faut un accès special...faut être membre de la NSA pour poster sur l'AF447 ? ^^ drapeaublanc Shocked Embarassed
    patrick1956
    patrick1956
    Whisky Quebec


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par patrick1956 Jeu 9 Oct 2014 - 8:46

    Bonjour Comète
    Bienvenu sur le site , il faut vous mettre avec le resp du site notre ami Poncho
    cordialement
    eolien
    eolien
    Whisky Quebec


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par eolien Jeu 9 Oct 2014 - 9:00

    Bonjour et bienvenue, Comète, le bien nommé pour aller d'un coin à l'autre de la toile d'araignée ... Smile

    Après tant de lecture sur AF 447 le bilan est plutôt confusion ou conviction ?


    _________________
    Eolien
    La dialectique est l'art d'atteindre la vérité au moyen de la discussion des opinions.
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par Beochien Jeu 9 Oct 2014 - 9:49

    Vu le bazar régnant sur les divers fils du AF447 ....ça me paraît assez logique de préparer un filtrage à priori ça peut éviter les cata répétées !
    On ne peut qu'encourager Poncho à être très prudent .... côté admissions !
    Comète
    Comète
    Whisky Quebec


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par Comète Jeu 9 Oct 2014 - 10:03

    eolien a écrit:Bonjour et bienvenue, Comète, le bien nommé pour aller d'un coin à l'autre de la toile d'araignée ... Smile

    Après tant de lecture sur AF 447 le bilan est plutôt confusion ou conviction ?


    Pour faire simple, j'avais vu comme beaucoup de monde le reportage de France Television sur l'AF447. Je m'étais dis ce soir la que les pilotes étaient vraiment mauvais, et je me demandais comment on pouvait les mettre dans un cockpit...Puis avec le temps je l'ai revu et j'ai eu, comme dans un film, l'impression que certaines scènes avaient été coupé du montage - on va dire ça comme ça..Et j'ai cherché sur la toile et je suis tombé sur plein de site, et surtout sur A.Web....et j'ai lu avec passion les explications d'un certain Eolien777. J'étais quasiment sur que d'autres choses étaient arrivés , des détails, parceque simplement en voyant ce doc, moi même j'aurai pu sauver l'avion ( disons en étant modeste 1 chance sur 5 allez - meme si j'ai jamais posé mes fesses dans un cockpit...) ....Bah oui, j'avais qu'a piquer, l'avion aurait retrouvé sa portance et serait rentré dans son enveloppe de vol...je serai allé au wc avec un Playboy et en revenant 1h après le pilote auto m'aurait remis l'avion à 35 000...Nons pas qu'il faut dedouaner à 100% l'équipage mais de là à tout lui coller sur le dos...Finalement c'etait trop gros pour moi...Du coup vous m'avez un peu rassuré, je ne suis pas fou, il y avait bien d'autres élémements à faire valoir.

    Donc  j'ai atteri ( gràce à " V " qui se reconnaitra ) ici et j'attend avec impatience de pouvoir poster Embarassed

    Pour info, si on me demandais de me prononcer sur l'AF447 je dirai que les responsabilités sont :

    70% Airbus
    20% Air France
    10% L'equipage
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par Poncho (Admin) Jeu 9 Oct 2014 - 10:13

    Bonjour,
    Pour l'accès ça devrait être bon maintenant


    _________________
    @avia.poncho
    Comète
    Comète
    Whisky Quebec


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par Comète Jeu 9 Oct 2014 - 10:18

    Admin a écrit:Bonjour,
    Pour l'accès ça devrait être bon maintenant

    Ah merci, c'est sympa cheers
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par Beochien Jeu 9 Oct 2014 - 10:22

    Et ... attention de ne pas trop "Flooder" comme tout nouvel arrivant a tendance à faire, allez y prudemment Comete, précis et concis si possible, il y a d'intéressants développements en cours ... pas besoin de refaire l'histoire de AF 447 une nième fois, on la connaît bien ici !
    Merci d'avance !


    Dernière édition par Beochien le Jeu 9 Oct 2014 - 10:30, édité 1 fois
    Comète
    Comète
    Whisky Quebec


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par Comète Jeu 9 Oct 2014 - 10:29

    Beochien a écrit:Et ... attention de ne pas trop "Flooder" comme tout nouvel arrivant a tendance à faire, allez y prudemment Comete, précis et concis si possible, il y a d'intéressants développements en cours ...
    Merci d'avance !

    Oui j'ai vu ne vous inquiétez pas Wink
    tam974
    tam974
    Whisky Quebec


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par tam974 Ven 20 Mar 2015 - 20:01

    Comète a écrit:
    En revanche, j'ai voulu poster sur un sujet, ça m'est interdit... Suspect Question No
    Bonjour, même tentative de mon côté pour poster sur les commentaires af447, même constat.
    Je comprends qu'un filtrage soit opéré pour garantir la sérénité des échanges.

    Ce message pour dire à Eolien que je lis ses remarques avec intérêt même si je ne peux y participer.
    eolien
    eolien
    Whisky Quebec


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par eolien Ven 20 Mar 2015 - 20:07

    Bonjour Tam,
    Bienvenue sur AviaS !...
    Je ne pense pas que ce soit intentionnel.
    D'autres nouveaux ont eu ce problème, dont moi-même.
    Je suis sur que Poncho se fera un plaisir de régler cet accroc technique pour un intervenant que l'on sait courtois et modéré.
    Poncho ?... Idea


    _________________
    Eolien
    La dialectique est l'art d'atteindre la vérité au moyen de la discussion des opinions.
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par Poncho (Admin) Ven 20 Mar 2015 - 22:35

    C'est parti
    Je règle ce pb


    _________________
    @avia.poncho

    Contenu sponsorisé


    (Re) Bonjour à tous Empty Re: (Re) Bonjour à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:49