jullienaline a écrit:Bonsoir chère VenusMilo,
Vous êtes vraiment passer maitre dans l'art de la provocation, mais est-ce vraiment utile entre personnes de bonne volonté ?
Toujours est-il que je prends acte de votre réponse, entre autre que vous veillerez personnellement à ce que :
«Ainsi, critiquer (au sens propre) des points de vue, des positions prises par d'autres en d'autres lieux en termes peu glorieux, voire irrespectueux, et sans que ces personnes aient la possibilité d'un quelconque droit de réponse relève d'un profond sectarisme. Il est clair que ces abus qui n'ont rien à voir avec la philosophie du web doivent cesser.»
Je sais que je peux avoir confiance en vous pour que cela ne se reproduise plus.
Bien amicalement
Cher Jullienaline,
La "provocation" n'est nullement assimilée à un ART.
C'est une pratique qu'utilise la majorité de vos membres, et ceci est un fait certain.
Chacun de mes messages volontaires n'est et n'a jamais été à la limite de "l'incorrection", de "l'impolitesse", de "l'injure".
Ils ne font que reproduire la vérité, ce qui, j'en convient, en gêne plus d'UN, ici et là !
Quant à la gestion d'un forum, reportez-vous au "panneau d'administration de FORUMACTIF".
"chacun est maître à bord" (en résumé et en substance).
Nous estimons donc, Admin et Gaïa, fondateurs et responsables d'Aeronewsline, être en droit de GÉRER, comme bon nous semble, ce forum qui réellement vous intrigue tous, d'où :
"Tour d'ivoire" - "château fort au pont levis levé" etc... etc... etc...
NOS CHOIX SONT AUSSI RESPECTABLES QUE LES VÔTRES.
NOUS LES ASSUMONS PLEINEMENT. ASSUMEZ DONC LES VÔTRES !Mais puisque vous nous lisez, journellement (selon vos écrits) utilisant les subterfuges du "proxy" pour certains et bien d'autres biais pour d'autres, et qu'apparemment, ce que vous y découvrez n'a pas lieu de vous plaire, lisez donc ailleurs !...
Notre notoriété n'a nul besoin de vos "citations". Et encore moins, "le vol" de vos messages, de vos informations, de vos liens.
Le NET et l'information appartiennent à TOUS et ne sont pas réservés aux ELITES d'Avia, non !
Et surtout, n'hésitez pas à rechercher d'autres smileys vous permettant d'appuyer vos critiques.
Nos Membres n'en ont que faire.
Vous démontrez bien plus "d'intolérance" que nous ne relevons "d'un profond sectarisme".
Vos phrases "toutes faites", "vos expressions mensongères et malsaines" ne font qu'apporter une "eau pure à notre moulin" et certainement pas les retombées bénéfiques attendues par votre administration.
Nous n'avons pas, Cher Jullienaline, les mêmes vues sur ce que vous appelez "la philosophie du WEB".
Votre conseil (ou vos ordres) "Il est clair que ces abus qui n'ont rien à voir avec la philosophie du web doivent cesser.»
Tout à débuté sur Avia et par les membres d'avia.
Il est donc clair que VOS abus doivent cesser !
Bien Cordialement
VénusMilo
Aeronewsline
P.S. L'obsession tournant en psychose de certains de vos membres quant "au pistage de l'adresse IP" et même du "proxy" me fait peine. Que puis-je pour alléger leurs souffrances ?
Tout comme vous, nous les voyons branchés en "invités" et nous les laissons à leur lecture.