ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+9
voodoo
Beochien
jullienaline
VénusMilo
Vortex
Rasta'
Vector
Poncho (Admin)
Skylander
13 participants

Bonjour à tous

Skylander

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Skylander Dim 17 Jan 2010 - 23:27

Bonjour à Tous,
    Miche vous rejoint en tant qu'amateur mais intéressé par le milieu aéronautique et particulièrement par l'aventure d'une entreprise qui tente de se lancer dans la construction d'un nouvel appareil, le Skylander.
    Je ne suis en aucune façon lié à cette entreprise, sauf comme petit actionnaire lamda !

J'ai 55 ans, je suis ingénieur et je travaille dans le privé.

Voilà en quelques mots, la raison essentielle de ma présence parmi vous.
    Je m'efforcerai de participer sans parti pris à vos discussions qui je l'espère, nous enrichirons mutuellement !!

Bonne soirée à tous.
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Poncho (Admin) Dim 17 Jan 2010 - 23:36

Merci !

De cette présentation !
    Le skylander est une drôle d'aventure...!

En espérant faire un long bout de chemin ensemble, avec passion !

Bonne soirée

Whisky Quebec

Message par Vector Lun 18 Jan 2010 - 0:36

Bonjour Skylander, bienvenue et bonne année parmi nous.
    Comme entrée en matière, vous pourriez nous faire un petit topo sur ce projet et votre vision personnelle.
    Rasta'
    Rasta'
    Modérateur

Message par Rasta' Lun 18 Jan 2010 - 10:05

Bienvenue, Skylander. Au plaisir de débattre avec vous!
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Lun 18 Jan 2010 - 20:49

Skylander...