par audac Mar 12 Mai 2015 - 9:57
eolien a écrit:Audac, votre acrimonie contre les pilotes d'Air France est telle que je ne répondrai pas à ces derniers commentaires. Aucun intérêt.
Vous confirmez donc que le SNPL est un syndicat de pilotes d'Air France ?
Dans ma période active, j'ai appartenu au SNPL dont j'ai apprécié les compétences dans son domaine et dont je lui sais gré.
Vous venez sur ce site publier des communications du SNPL dont le but est de restaurer et d'élargir sa notoriété. Le SNPL est un syndicat de pilotes, nous ne sommes pas ici sur un site exclusivement "pilotes", il y a de nombreux
techniciens de tous niveaux, des administratifs, des commerciaux, des dirigeants, des passionnés, acteurs ou sympathisants du secteur aéronautique.
Nous attendons de votre part un peu de respect de ce que nous sommes car il se pourrait bien qu'il y ait parmi nous des personnes très compétentes dans leurs domaines qui apprécient très moyennement quand on prétend leur
donner des leçons à "deux balles".
Voilà.
Je n'ai pas d'acrimonie envers les pilotes d'Air France, ils sont mes semblables et c'est réciproque. Je réagis à des argumentations par mes arguments et il me semble que c'est le but d'un forum.
Vous voudrez bien remarquer que je ne suis jamais intervenu sur le sujet AF447 car vous y exposez "votre" analyse technique, c'est intéressant et j'apprécie très favorablement l'énergie que vous y consacrez a défendre vos collègues pilotes.
Dernière édition par audac le Mar 12 Mai 2015 - 10:37, édité 1 fois