ACTUALITE Aéronautique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACTUALITE Aéronautique

ACTUALITE Aéronautique : Suivi et commentaire de l\'actualité aéronautique

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés

Sondage

Avis sur la mise en place de la fonctionnalité Amis et Ignorés

[ 2 ]
    Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés Empty40%Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés Empty [40%] 
    [ 1 ]
    Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés Empty20%Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés Empty [20%] 
    [ 1 ]
    Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés Empty20%Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés Empty [20%] 
    [ 1 ]

Total des votes: 5
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés Empty Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés

Message par Poncho (Admin) Mer 9 Sep 2015 - 9:50

Bonjour

Les outils du forum permettent la gestion des amis et de filtrer certaines personnes

Ces outils sont configurables ici
    Dans la barre d'outil "Profil" (3ème à partir de la droite à côté de Messagerie)
    Puis dans l'onglet Amis et Ignorés

Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés Amis_e10

Faites en bon usage (les plus avisés feront le lien avec les échanges de ce début de semaine...)

Me dire également si vous trouvez ça stupide

PS: Je n'ai pas d'amis :d
    PPS : La messagerie privée a également été augmentée de 50 à 200 messages, un vrais soulagement pour moi... faites en bon usage également

Bonne journée

Dernière édition par Poncho (Admin) le Mer 9 Sep 2015 - 11:27, édité 1 fois

Whisky Quebec

Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés Empty Re: Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés

Message par audac Mer 9 Sep 2015 - 10:12

@ Poncho

PS: Je n'ai pas d'amis :d

----------------------------------

Si ce n'est pas un mensonge, je voterai pour toi au poste de président de la république.
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés Empty Re: Nouvelle fonctionnalité : Amis / Ignorés

Message par Poncho (Admin) Mer 9 Sep 2015 - 10:17

Ah zut !
    Et si je dis : je n'ai pas de faux amis intéressés uniquement par le pouvoir :d
    Ca change quoi ?

Whisky Quebec

Message par audac Mer 9 Sep 2015 - 10:31

@Avia.Poncho (Admin) a écrit:Ah zut !
    Et si je dis : je n'ai pas de faux amis intéressés uniquement par le pouvoir :d
    Ca change quoi ?

Le sujet n'est pas particulièrement aéronautique, mais il me semble important.

Dans le contexte actuel ou tout le monde surveille tout le monde, je me suis demandé si j'avais des amis.

La réponse est venue d'elle même : j'ai eu coup sur coup des appels téléphoniques de personnes que je n'avais pas rencontré depuis plus de vingt ans.
    Parmi ces personnes, deux m'ont laissé l'impression que nous nous étions quittés depuis cinq minutes.
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Mer 9 Sep 2015 - 10:33

C'est sûr
    Mais j'ai cru comprendre que tu pensais qu'il ne fallait pas d'amis pour être président

Et des amis j'en ai il me semble qui répondent à ce genre de critère de distorsion d'espace temps = 20 ans = 5 minutes !!

Whisky Quebec

Message par audac Mer 9 Sep 2015 - 10:41

Poncho (Admin) a écrit:
    Mais j'ai cru comprendre que tu pensais qu'il ne fallait pas d'amis pour être président

J'ai été trop souvent témoins du phénomène de "cour".

Des gens aux qualités hors du commun se font encercler et progressivement couper du sens des réalités .
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Mer 9 Sep 2015 - 10:51

C'est dingue ça quand même !

Whisky Quebec

Message par audac Mer 9 Sep 2015 - 10:56

Poncho (Admin) a écrit:C'est dingue ça quand même !
    Oui, le "phénomène de cour" est progressif, ce sont d'abord les vrais amis qui se font encercler, ce qui fait qu'on aboutit a ne plus pouvoir se fier a personne.
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Mer 9 Sep 2015 - 10:58

De l'intérêt général et de l'intérêt particulier...

Whisky Quebec

Message par Paul Mer 9 Sep 2015 - 11:57

un peu trop "Facebook" pour moi Smile j'ai voté "Pas assez Bisounours"
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie

Message par Poncho (Admin) Mer 9 Sep 2015 - 12:13

Oui je sais pour les Amis...
    Mais je ne pas activer "Ignorer" sans activer "Amis"
    Maintenant... jusqu'à présent je n'étais pas pour, mais si ça peut apaiser le forum ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 15:01