par voodoo Dim 24 Juil 2016 - 22:57
sacré fil. Difficile de répondre à tous d'un coup d'un seul. Sur la théorie des trois générations d'abord, ça m'a fait fait sourire, et puis non. Car Serge est un bâtisseur contemporain de son père. ESD, vous avez oublié ? Qu'en outre le parallélisme pourrait être poussé plus, y compris pendant la guerre.
Qu'en fin l"élection de son père à la députation s'est faite aussi par le clientélisme, une autre forme, surement mais une forme de clientélisme. Même stratégie autre époque, ce qui choque aujourd'hui me toucherait presque par l'innocence de la répétition.
J'ai nagé à l'internat dans une piscine Dassault (offerte).
Enfin, je n'apprécie guère l'acharnement contre cet homme qui porte des défauts d'une autre époque. C'en est même un des derniers représentants. Cet homme de droite qui a protégé les communistes dans son entreprise qui l'ont protégés pendant la guerre...
Quant à sa fortune, l'Immobilière Dassault existe toujours, allez donc voir sa date de création.
Pour pousser la provocation plus loin, c'est comme demander à Pasqua de respecter la loi, lui qui ado est entré en résistance (c'est à dire a enfreint la loi).