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    Actualités de Geci International

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    Message par jullienaline Mar 29 Sep 2009 - 1:15

    Bonsoir à tous,

    Quelques nouvelles de cette entreprise dont le projet Skylander ressemble un peu au serpent de mer.


    Geci International : Exercice "historique", bientôt l'assemblage des prototypes du Skylander

    (Tradingsat.com) - Les actionnaires de GECI International étaient réunis jeudi dernier en assemblée génrale mixte. A cette occasion, le Président, Serge Bitboul, a rappelé les résultats de l'exercice 2008-2009 et présenté la nouvelle organisation du groupe, la stratégie et les perspectives.

    Pour mémoire, l'exercice 2008-2009 s'est traduit par une croissance de 24 % du chiffre d'affaires consolidé à 50,17 millions d'euros avec un résultat de 1,04 million d'euros, et pour l'activité ingénierie une hausse annuelle du chiffre d'affaires de 14 %, une marge brute de 24% et un résultat opérationnel courant de 4,1 millions d'euros.

    Serge Bitboul a en particulier souligné le succès de l'installation en Lorraine du nouveau pôle GECI Aviation avec la création de la nouvelle société Sky Aircraft, qui va fabriquer le Skylander, avion turbo-propulseur léger conçu par les équipes de GECI International. Aujourd'hui le porte-feuille commercial de Sky Aircraft compte notamment 4 commandes fermes et 125 avions en cours de négociation.

    Le dirigeant a indiqué que Sky Aircraft disposait d'un terrain réservé de 22 Ha, sur lequel la première tranche de construction d'un ensemble industriel de 22 000 m2 et l'aménagement des hangars prévus pour l'assemblage des 4 prototypes du SK-105 [Skylander] allaient démarrer prochainement. Pour Serge Bitboul, l'exercice 2009/2010 est « historique », l'entreprise disposant désormais de tous les atouts de la réussite dans ses activités d'ingénierie et dans son offre d'avions turbopropulseurs légers.
    http://www.tradingsat.com/actu-bourse-129132-GECP.html

    Actualités de Geci International 5_geci

    Un lien pour se remettre en mémoire le projet

    http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-geci-lance-le-skylander~07293.html

    Le site du constructeur :

    http://www.geci.net/fr/introducing_skylander.html

    Amicalement


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    Message par jullienaline Ven 13 Nov 2009 - 17:48

    Bonjour à tous,

    Cette fois, je crois que nous pouvons admettre que M. Serge Bitboul, président de Geci (850 personnes, chiffre d’affaires 2008/2009 : 50,2 millions d’euros ) et de sa filiale Sky Aircraft est un tenace : le serpent est en train de sortir de l'eau.

    Pour souffler sa première bougie, l’avionneur lorrain Geci a présenté son état-major le 29 octobre. Et comme tout est histoire d’hommes, Serge Bitboul a plaidé pour dynamiser le goût de l’aéronautique en Lorraine.Sur les 300 personnes qui devraient un jour travailler sur le site de Chambley pour le Skylander, 130 sont déjà là, qui peaufinent la conception des pièces avant d’entrer en phase de production. Serge Bitboul, président de Geci (850 personnes, chiffre d’affaires 2008/2009 : 50,2 millions d’euros ) et de sa filiale à 100 % Sky Aircraft a réuni un état-major de haut vol pour piloter ses équipes. Le patron engineering, Pierre-Louis Cambefort vient de chez Dassault. Helmut Schuster a quitté Airbus pour le poste de vice-président en charge de la production, Andreas Strohmayer, un ancien de Grob Aerospace en Allemagne pilotera l’organisation et la qualité. L’équipe comprend aussi des locaux, notamment dans le secteur commercial et les ressources humaines.

    En inspectant la maquette grandeur réelle du Skylander, Serge Bitboul pointe tout ce qui pourrait être fabriqué en Lorraine : « Les joints des hublots, les sièges, les panneaux exit, le nettoyage des freins hydrauliques… les entrepreneurs de la région peuvent intervenir sur de multiples marchés ». Pas de doute, il a envie (et intérêt) d’intéresser les entreprises locales à son business. Pour lui, le dernier salon du Bourget a ancré le Skylander dans les esprits : « l’intérêt s’est concrétisé cet été ». Sky aircraft s’apprête néanmoins à aller à la rencontre des entreprises lorraines pour se présenter.


    Créer un esprit aéronautique lorrain

    Au final « 30 % de la sous-traitance des aérostructures seront réalisés dans la région », affirme Serge Bitboul. Une très grande région englobant la Champagne Ardennes et s’étendant au-delà des frontières. Si Serge Bitboul salue l’existence du cluster Aériades, il espère de toute évidence une implication d’une autre envergure autour de Chambley. « Toutes les filières aéronautiques ont un pôle autour d’elles. On a besoin d’un lieu d’échanges, ce serait bien d’avoir un club», constate-t-il. La collaboration avec l’enseignement supérieur fait ainsi partie des projets à moyen terme de l’avionneur. « Il est naturel de vouloir une perspective aéronautique locale, pour recruter des ingénieurs, pour faire venir des stagiaires. »


    Nouvelles commandes ?

    Concrètement, celles et ceux qui feront affaire avec Geci peuvent tabler sur les premiers vols des prototypes au second semestre 2011 (le réseau de sous-traitants aérostructures sera donc finalisé en 2010). Les premières livraisons sont prévues pour le second semestre 2012. Pour l’instant, quatre commandes fermes ont été enregistrées et Sky Aircraft commercialise déjà le F 406, produit par Reims Aviation Industries. A Chambley, le programme d’investissements se monte à 130 millions d’euros, dont 14 ont déjà été engagés. Pour remplir son carnet de commandes, Geci attend manifestement beaucoup du salon de Dubaï du 15 au 19 novembre.
    http://www.lasemaine.fr/2009/11/09/geci--sky-aircraft--etat-major-de-haut-vol





    Geci Intl : Perspectives renforcées pour le projet Skylander, valorisé 140 M€

    (Tradingsat.com) - Geci International a enregistré au 1er semestre 2009-2010 une forte progression de 29,4% de son chiffre d'affaires, à 28,1 millions d'euros. Une évolution largement liée à la naissance du pôle Aviation de la société, qui a généré des ventes de 3,4 millions d'euros, alors qu'il n'existait pas un an plus tôt. Le pôle Ingénierie n'a toutefois pas démérité avec une hausse de 13,2% de son chiffre d'affaires, à 24,6 millions d'euros.

    Concernant le pôle Aviation, qui intègre la société Reims Aviation depuis le 1er octobre 2008, tous les regards sont tournés vers Sky Aircraft, la filiale en charge de la conception et du développement bi-turbo-propulseur multi-missions Skylander.

    « Le programme avance à marche forcée et, à quelques jours du salon de Dubaï, le groupe dévoile ce jour en conférence de presse, les dernières évolutions du Skylander SK-105 », indique Geci International, précisant que « le dernier semestre s'est traduit par le renforcement du management de Sky Aircraft, avec des professionnels très expérimentés et reconnus ».

    Le développement et la préparation de la construction des prototypes, ainsi que la mise en place des moyens d'essai et de la méthodologie de production ayant « considérablement progressé », le groupe confirme le 1er vol pour le 2ème semestre 2011 et les premières livraisons pour le 2ème semestre 2012.

    Déjà prometteuses, les perspectives pour l'appareil se renforcent encore.

    « Outre le marché civil qui manifeste un énorme intérêt pour le Skylander, les performances de l'avion apportent une réponse totalement adaptée aux besoins de soutien logistique pour les armées, telle que la liaison, le parachutisme, la formation des pilotes de transport tactique ou l'aérolargage. Une réponse qui ouvre un potentiel supplémentaire estimé à 300 avions », estime Geci International.

    D'après le groupe, l'objectif de ventes de 1 500 avions Skylander pour les années 2012-2027 « se trouve donc plus que jamais conforté ».

    A ce jour, le portefeuille clients du Skylander atteint plus de 600 avions dont 325 en cours de négociation avec 24 opérateurs, et Geci International souligne qu'un cabinet d'expertise reconnu a récemment valorisé le projet Skylander à 140 millions d'euros, à comparer à une capitalisation boursière de Geci International de ...96 millions d‘euros.
    http://www.tradingsat.com/actu-bourse-133809-GECP.html

    Amicalement


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    Message par jullienaline Sam 21 Nov 2009 - 10:24

    Bonjour à tous,

    Une commande pour Geci au salon de Dubaï. Global Areospace Logistics LLC, une compagnie des EAU, commande 10 exemplaires du SK 105.

    Dix commandes de plus pour le Skylander SK 105

    Sky Aircraft annonce la commande ferme de 10 Skylander SK 105 au Dubaï Air Show avec une compagnie implantée à Abu Dhabi aux Emirats arabes unis.

    Le Skylander SK 105, développé par Sky Aircraft, filiale de Geci Aviation, et qui sera produit à Chambley en Lorraine à partir de 2011 et livré en 2012, décroche dix nouvelles commandes fermes au salon aéronautique de Dubaï. C’est Global Areospace Logistics LLC, filiale du groupe Emirates Advanced Investments (EAI), fondée en 2006, implantée à Abu Dhabi aux Emirats arabes unis, qui a signé le protocole d’accord pour cette commande. Partenaire du gouvernement des Emirats, c’est un des importants opérateurs du pays. Il ambitionne le leadership au Moyen-Orient en matière de logistique, de soutien, de maintenance, de trading aéronautique et de défense.

    300 appareils en cours de négociation

    L’opérateur des Emirats a choisi de s’appuyer sur la version cargo du Skylander SK 105 privilégiant la modularité de cette configuration et que Serge Bitboul, PDG de Geci International, a présenté, fin octobre, à Chambley. Il sera aménageable pour le transport passager, fret, combi fret/passagers ou encore en avion de surveillance côtière ou évacuation sanitaire.
    Le protocole d’accord signé avec Global Aerospace Logistics porte sur la livraison d’un premier avion au cours du dernier trimestre 2012, trois autres en 2013 et les six suivants en 2014. Geci Aviation avait enregistré un premier succès commercial au Salon du Bourget, en juin, auprès du gouvernement malaisien. La filiale de Geci International avait signé une commande de quatre Skylander et de quatre F 406, l’avion de surveillance côtière de Reims Aviation dont Geci a fait l’acquisition l’an passé.
    Le Skylander est un bi-turbopropulseur à ailes hautes, à train fixe et cabine non pressurisée. «Un avion à hélices rustiques, un tout-terrain », comme l’appelle Serge Bitboul, capable de transporter jusqu’à 19 passagers ou trois tonnes de fret en vrac. Actuellement, l’équipe de Sky Aircraft emploie 130 salariés sur le site de l’ancienne base aérienne de l’Otan à Chambley, en Meurthe-et-Moselle, dont une majorité d’ingénieurs aéronautiques.
    Une équipe que Serge Bitboul vient d’étoffer avec des pointures de chez Dassault. A terme, le site emploiera 300 personnes et devrait mobiliser un millier de sous-traitants. Sky Aircraft compte produire 1 500 avions, entre 2012 et 2028, à raison de neuf exemplaires par mois selon un rythme de croisière qui devrait être atteint dès 2015. Et le retour sur investissement du programme serait de 180 avions.
    Le portefeuille commercial du Skylander SK 105 s’élève, aujourd’hui, à plus de 600 avions dont plus de 300 en cours de négociation. Le Salon de Dubaï a en tout cas confirmé, d’après la direction de Geci Aviation, l’intérêt des opérateurs internationaux et de délégations civiles et militaires en provenance du Moyen-Orient, d’Asie ou d’Afrique pour le Skylander et le F 406 de Reims Aviation. «Ça confirme la pertinence du positionnement de notre offre », estime Geci.
    http://www.republicain-lorrain.fr/fr/france-monde/article/2215075,80/Dix-commandes-de-plus-pour-le-Skylander-SK-105.html

    Amicalement


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    Message par Poncho (Admin) Sam 21 Nov 2009 - 21:56

    Entendu cette fin de semaine une chronique sur BFT Radio sur le Skylander...

    Il n'y a plus qu'à attendre le premier vol

    1500 exemplaires pour être rentable si j'ai bien tout entendu Wink

    Du pain sur la planche

    Bonne soirée


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    Message par jullienaline Jeu 31 Déc 2009 - 14:45

    Bonjour à tous,

    Une augmentation de 7,587 millions d'euros du capital de Geci vient d'avoir lieu . Après cette augmentation de capital, un investisseur détenant précédemment 1% du capital de GECI International en détiendrait désormais 0,909%.

    GECI INTL : Levée de fonds privée de 7,6 millions d’euros

    Geci International poursuit sa réorganisation capitalistique. La société d’ingénierie aéronautique vient de lever près de 7,6 millions d’euros auprès de deux sociétés d’investissements privées. Cette opération, qui se traduira par la création de 2,7 millions d’actions, soit 10 % du capital existant, permet à Geci de renforcer sa trésorerie et de résoudre, en partie, la question du financement du bimoteur Skylander. A l’issue du premier semestre 2009-2010, la société disposait d’une trésorerie (plus équivalents) de 2,4 millions d’euros. Une somme insuffisante pour assurer le développement de l’avion. L’ensemble des coûts de recherche et développement déjà réalisés sur le projet s’élevait à 24,7 millions d’euros au 31 mars 2009.

    L’entrée au capital de ces deux nouveaux actionnaires s’ajoute à l’opération d’apport partiel d’actifs annoncée mardi. Geci a indiqué vouloir apporter son bimoteur Skylander à sa filiale cotée Reims Aviation. En Bourse, les opérateurs n’ont boudé leur plaisir et le titre de la filiale s’est envolé de 30,30 % mais à 2,15 euros à la clôture, il restait loin des 2,80 euros proposés par Geci. En manœuvrant ainsi, Serge Bitboul s’assure des liquidités supplémentaires pour le Skylander, dont il espère un chiffre d’affaires de 434 millions d’euros en 2017-2018 (multiplié par près de 6 en six ans) assorti d’un résultat d’exploitation supérieur à 15 % à terme, tout en gardant le contrôle de l’affaire. M. Bitboul détient en effet 43,7 % du capital et 57,7 % des droits de vote de Geci International. Il possède aussi, via cette dernière, 59,1 % des actions de Reims Aviation.
    http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/levee-de-fonds-privee-de-7-6-millions-d-euros-193230.php

    Amicalement Actualités de Geci International Smil47f8da3324693


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    Message par Skylander Mer 20 Jan 2010 - 7:36

    Admin a écrit:Entendu cette fin de semaine une chronique sur BFT Radio sur le Skylander...

    Il n'y a plus qu'à attendre le premier vol

    1500 exemplaires pour être rentable si j'ai bien tout entendu Wink

    Du pain sur la planche

    Bonne soirée

    Bonjour,
    une rectification qui a son importance quand même !!
    1500 exemplaires, c'est le nombre d'appareils qu'escompte vendre Géci International sur les 20 ans à venir.
    En fait, il s'agit plus précisément encore, de 30 % de part de marché sur un global de 4500 avions de cette catégorie susceptibles d'être construits durant cette période.

    A suivre.....
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    Actualités de Geci International Empty 2 Assemblées Générales convoquées le 16 Février 2010

    Message par Skylander Mer 20 Jan 2010 - 7:50

    La première :

    ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
    DU 16 FEVRIER 2009
    - Ratification d’une convention conclue entre la Société et Sky Aircraft relative à des frais de
    développement du Skylander ;
    - Ratification d’une convention conclue entre la Société et Sky Aircraft relative à la
    facturation de services de management à la filiale ;
    - Pouvoir pour effectuer les formalités.

    http://www.geci.net/files/FRPDF20100216_AVIS_REUNION_BALO.pdf



    La Deuxième qui est une AG Extraordinaire est convoquée pour voter la réorganisation de Géci et du pole Géci Aviation:

    ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
    DU 16 FEVRIER 2009
    - Lecture des rapports du Conseil d’Administration, des rapports du Commissaire à la
    scission, des rapports des Commissaires aux Comptes ;
    - Approbation du projet de traité d’apport partiel d’actif par la Société au profit de
    Reims Aviation Industries de la branche d’activité complète et autonome comprenant
    les éléments d’actif et de passif afférents aux activités de développement, de
    fabrication et de commercialisation de l’avion Skylander SK-105, exploitées sur les
    sites de Chambley et de Paris (la « Branche d’Activité ») (le « Projet de Traité d’Apport
    Partiel d’Actif »); approbation en conséquence dudit Apport Partiel d’Actif
    (l’ « Apport Partiel d’Actif ») ;
    - Pouvoir donné au Conseil d’Administration à l’effet de constater la réalisation
    définitive de l’Apport Partiel d’Actif et d’effectuer toute formalité nécessaire ;
    - Constatation d’une augmentation de capital décidée par le Conseil du 14 décembre
    2009, sur délégation de l’Assemblée Générale du 25 septembre 2008 ;
    - Proposition de délégation de compétence consentie au Conseil d'Administration, en
    application de l’article L.225-136 du Code de Commerce, en vue d’augmenter le capital
    social de la Société avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit
    d’investisseurs qualifiés ou d’un cercle restreint d’investisseurs, au sens de l’article L.
    411-2 II 2° du Code Monétaire et Financier, par l’émission d’actions ordinaires
    nouvelles ;
    - Proposition de délégation de compétence à donner au Conseil d’Administration à
    l’effet d’augmenter le capital social de la Société au profit d’adhérents à un plan
    d’épargne entreprise ;
    - Ratification du transfert de siège social ;
    - Pouvoir pour effectuer les formalités.
    http://www.geci.net/files/FRPDF20100216_ODJ_AGE.pdf


    Tous les détails sur le nouveau site de GECI

    http://www.geci.net/fr/index.html
    aubla
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    Message par aubla Jeu 18 Fév 2010 - 14:02

    Assemblée générale de Reims Aviation:

    Le regroupement des activités de production d'avions a été validé en AG.
    Prochaine étape : Reims Aviation Industries sera rebaptisé GECI Aviation Industries.
    L'environnement de production du skylander est donc en bonne voie de stabilisation.

    http://www.boursier.com/vals/FR/reims-aviation-le-regroupement-des-activites-de-production-d-avions-a-ete-valide-en-ag-news-371644.htm

    Bon après-midi.
    Cordialement
    jullienaline
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    Message par jullienaline Jeu 18 Fév 2010 - 19:16

    Bonsoir à tous,

    Merci Aubla et en suivant le lien j'ai trouvé celui-ci :

    http://www.boursier.com/vals/FR/geci-international-en-contact-avec-des-delegations-militaires-pour-l-avion-skylander-news-370991.htm

    où il est dit que Geci serait en contact avec des délégations militaires intérressées par le Skylander.

    Amicalement


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    Message par jullienaline Mer 10 Mar 2010 - 11:07

    Bonjour à tous,

    De quoi occuper le bureau d'études :

    Le groupe GECI International confirme la signature, au cours de ces derniers mois, d'un très important contrat représentant environ 500 000 heures d'études avec la société Airbus pour un ensemble d'études de structures sur l'avion A400M.

    De nombreux collaborateurs du groupe, notamment en Allemagne, seront mobilisés jusqu'à fin 2011 pour mener à bien ces études.
    http://bourse.lci.fr/bourse-en-ligne.hts?urlAction=bourse-en-ligne.hts&idnews=ACT100309_00019071&numligne=0&date=100309

    Amicalement


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    Message par Poncho (Admin) Mer 10 Mar 2010 - 11:16

    Tient

    Les études de la structure de l'A400m ne sont pas achevées ?

    Etonnant ?


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    Message par jullienaline Mer 10 Mar 2010 - 17:23

    Oui, mais peut-être que cela concerne la phase de certification.

    Skylander en sait peut-être plus.

    Amicalement


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    Message par Beochien Mer 10 Mar 2010 - 17:52

    salut Poncho!
    Avec 6-8 tonnes à gagner mini, sur les structures, ou le reste de l'avion, mon avis est qu'ils n'ont pas fini d'étudier Airbus Military , s'ils veulent faire maigrir suffisamment leur A400M pour les premiers clients et surtout pour l'avenir ...
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    Message par Poncho (Admin) Mer 10 Mar 2010 - 18:09

    C'est un peu ce à quoi je pensais...

    Mais 500 000 heures ça fait plus de 260 hommes ans !
    Et au bas mot 100 millions d'euros ?


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    Message par Beochien Mer 10 Mar 2010 - 18:17

    Rien de trop, même assez peu, vu la taille (Et le coût compagnie) du Pb d'Overweight A400M !

    Boeing doivent en être aux 2 milliards $ avec leur guerre de 12-14 000 lbs pour le 787
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    Message par Poncho (Admin) Mer 10 Mar 2010 - 18:24

    Pas grand chose pour Airbus

    Mais c'est à GECI que je pense

    http://www.geci.net/fr/financial_highlights.html

    Avec un CA de 50 millions... ils ont signés une prestation de 100 millions... mettons si c'est sur 3 ans, ça fait presque 100 Equivalent Temps Pleins...
    Quel effectif actuel du pôle ingéniérie ?


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    Message par Skylander Sam 13 Mar 2010 - 20:46

    Admin a écrit:Pas grand chose pour Airbus

    Mais c'est à GECI que je pense

    http://www.geci.net/fr/financial_highlights.html

    Avec un CA de 50 millions... ils ont signés une prestation de 100 millions... mettons si c'est sur 3 ans, ça fait presque 100 Equivalent Temps Pleins...
    Quel effectif actuel du pôle ingéniérie ?

    Bonsoir à tous,

    il semblerait que le CA généré par ce contrat soit plus proche de 50 M€ que de 100 M€ quand même !
    Mais, à l'échelle de Géci, il s'agit d'un très beau contrat qui vient conforter la société dans ses orientations et dans sa stratégie.
    Depuis l'arrivée de Didier Nègre à la tête de la branche ingénierie de Géci, on a vu une nette accélération de celle-ci et avec des résultats probants puisqu'elle délivre maintenant un RN qui vient compenser (en partie) les dépenses nettes du projet Skylander.
    Ce nouveau contrat ne peut que donner de la visibilité à la direction de Géci dans cette période charnière ou il faut amorcer la pompe du lancement effectif du programme Skylander à Chambley.
    Au delà du SK105 et du F406 qui sont sous les sunlights depuis l'opération de regroupement dans la filiale Géci Aviation, il faut garder à l'esprit que le coeur de métier de Géci est l'ingénierie.
    Ce beau contrat en est la meilleure preuve !!

    On attend maintenant une opération de croissante externe qui viendrait également donner de la profondeur au CA.
    Les paris sont ouverts pour les cibles !!
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    Message par Skylander Sam 13 Mar 2010 - 20:48

    Dernière précision, l'essentiel du contrat est à réaliser d'ici fin 2011.
    Par ailleurs l'effectif Géci est d'environ 780/800 Ingénieurs ( 850 personnes au total.
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    Message par Skylander Lun 5 Avr 2010 - 19:35

    http://www.geci.net/files/tribune_20100402.pdf

    Serge Bitboul fait le point des différentes évolutions survenues dans son groupe depuis quelques mois et présente ces perspectives.

    Bonne lecture


    Dernière édition par Admin le Mar 6 Avr 2010 - 8:55, édité 1 fois (Raison : Déplacement sujet et changement du titre (Admin))
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    Actualités de Geci International Empty un nouveau site web pour Géci Aviation

    Message par Skylander Jeu 22 Avr 2010 - 9:27

    Bonjour,

    un nouveau site web pour Géci Aviation

    http://www.geciaviation.com/fr/

    et une petite nouvelle qui mérite un complément d'infos :

    les premiers copeaux pour le SK105 annoncés pour le 27 avril sur l'onglet "actualités"
    voodoo
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    Whisky Quebec


    Actualités de Geci International Empty Re: Actualités de Geci International

    Message par voodoo Jeu 22 Avr 2010 - 16:31

    Le site n'est pas si nouveau. Wink
    Et vous Skylander, pourquoi ce nom ?
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    Skylander


    Actualités de Geci International Empty un nouveau site web pour Géci Aviation

    Message par Skylander Jeu 22 Avr 2010 - 21:04

    voodoo a écrit:Le site n'est pas si nouveau. Wink
    Et vous Skylander, pourquoi ce nom ?

    Bonsoir,

    le site est très récent sous cette forme puisque jusqu'à récemment, il s'agissait de ALRAI !
    Maintenant, le pôle aviation est porté par cette filiale à environ 95% avec ses 2 produits "vedettes, le F406N existant et le "proche" SK 105 dont les premiers copeaux sont attendus le 27 Avril 2010.

    Quant à mon pseudo, je suis un actionnaire lambda de cette entreprise depuis un certain nombre d'années et il ne s'agit que d'un clin d'œil !
    J'espère que je n'aurai pas d'ennuis particuliers à utiliser ce pseudo, mais c'est sans esprit polémique et sans malveillance.

    Bonne soirée
    Beochien
    Beochien
    Whisky Charlie


    Actualités de Geci International Empty Re: Actualités de Geci International

    Message par Beochien Jeu 22 Avr 2010 - 21:50

    Bonsoir Skylander !

    Je n'ai pas trop compris si ils sont pressurisés ou non vos 2 avions ??
    Bon, je n'ai pas trop cherché hors de votre web non plus!
    Mais vu que vous êtes là !

    Beochien
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    Skylander


    Actualités de Geci International Empty Pour Béochien

    Message par Skylander Jeu 22 Avr 2010 - 22:05

    Bonsoir Béochien,
    les 2 sont non pressurisés
    Poncho (Admin)
    Poncho (Admin)
    Whisky Charlie


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    Message par Poncho (Admin) Jeu 22 Avr 2010 - 22:06

    Bonsoir Skylander

    No problem avec le pseudo Wink

    Merci de ces renseignements


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