Voilà Boeing qui profite de l'accalmie momentanée des marchés pour faire de la recherche sur le créneau 90-120 places et présenter un Brevet pour un VTOL de 100 places :
http://newatlas.com/bowing-patent-vtol-passenger-plane/46166/?utm_source=Gizmag+Subscribers&utm_campaign=85f3e37a47-UA-2235360-4&utm_medium=email&utm_term=0_65b67362bd-85f3e37a47-92425961
Si le pb du Bruit peut être maîtrisé, voilà un engin capable de se passer de piste d'atterrissage, un gros " H " circulaire suffirait pour atterrir verticalement Porte de Vanves ou bien à London City Airport, juste à côté du Hall des Arrivées, à Bromma, Fornebu, Reykjavik, Le Bourget et autres aéroports rattrapés par l'urbanisation des banlieues proches ?
FT
http://newatlas.com/bowing-patent-vtol-passenger-plane/46166/?utm_source=Gizmag+Subscribers&utm_campaign=85f3e37a47-UA-2235360-4&utm_medium=email&utm_term=0_65b67362bd-85f3e37a47-92425961
Si le pb du Bruit peut être maîtrisé, voilà un engin capable de se passer de piste d'atterrissage, un gros " H " circulaire suffirait pour atterrir verticalement Porte de Vanves ou bien à London City Airport, juste à côté du Hall des Arrivées, à Bromma, Fornebu, Reykjavik, Le Bourget et autres aéroports rattrapés par l'urbanisation des banlieues proches ?
FT