Ben, peut être pas une trop mauvaise affaire pour Sir Richard Branson ... qq larmes de crocodile !
J'ajoute que Richard Branson a dû donner son accord, sinon, on aurait vu passer une guéguerre d'actionnaires, le fond d'investissement n'étant pas majoritaire non plus !
Quand l'actionnaire principal, est un "Venture" fund, cette issue est inévitable à l'heure H (Une bonne année bien bénéficiaire par exemple ...) Richard Branson, devait le savoir ...
Noter quand même, qu'il n'y en a pas beaucoup dans la profession, qui se retirent avec un bon paquet, le flop au chapter 11 est nettement plus commun !
http://exithub.com/bransons-virgin-group-freidheims-cyrus-capital-put-virgin-america-on-the-block/
http://money.cnn.com/2016/04/04/investing/virgin-america-alaska-air-deal/
Question, pour Airbus!
Vont ils garder 2 flottes , les B737 (150+) vs A320 (60) ça me paraît possible mais ...
Ou unifier sur le long terme ...
https://www.planespotters.net/airline/Alaska-Airlines
https://www.planespotters.net/airline/Virgin-America
Et une trentaine d'ordres pour NEO et MAX chacun !
http://www.boeing.com/commercial/customers/alaska-airlines/order-for-37-737-maxs-and-13-next-generation-737s.page
http://www.bloomberg.com/news/articles/2012-11-16/virgin-america-trims-flights-labor-cost-on-slower-winter
J'ajoute que Richard Branson a dû donner son accord, sinon, on aurait vu passer une guéguerre d'actionnaires, le fond d'investissement n'étant pas majoritaire non plus !
Quand l'actionnaire principal, est un "Venture" fund, cette issue est inévitable à l'heure H (Une bonne année bien bénéficiaire par exemple ...) Richard Branson, devait le savoir ...
Noter quand même, qu'il n'y en a pas beaucoup dans la profession, qui se retirent avec un bon paquet, le flop au chapter 11 est nettement plus commun !
http://exithub.com/bransons-virgin-group-freidheims-cyrus-capital-put-virgin-america-on-the-block/
http://money.cnn.com/2016/04/04/investing/virgin-america-alaska-air-deal/
Question, pour Airbus!
Vont ils garder 2 flottes , les B737 (150+) vs A320 (60) ça me paraît possible mais ...
Ou unifier sur le long terme ...
https://www.planespotters.net/airline/Alaska-Airlines
https://www.planespotters.net/airline/Virgin-America
Et une trentaine d'ordres pour NEO et MAX chacun !
http://www.boeing.com/commercial/customers/alaska-airlines/order-for-37-737-maxs-and-13-next-generation-737s.page
http://www.bloomberg.com/news/articles/2012-11-16/virgin-america-trims-flights-labor-cost-on-slower-winter