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UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°61
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
D'ailleurs c'est à mettre en perspectives avec une commande de 777-300ER eux aussi à priori très très denses !
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°62
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Cette info sur le 757 qui impact les cie américaines
http://www.journal-aviation.com/actualites/28867-courant-jet-les-boeing-757-souffrent-sur-l-atlantique-nord
http://www.journal-aviation.com/actualites/28867-courant-jet-les-boeing-757-souffrent-sur-l-atlantique-nord
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°63
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Je crois que c'est tous les ans à la même époque que le 757 souffre sur certaines destinations trans-atlantiques, du moins contre les vents dominants (sens Est-Ouest).
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°64
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Des commentaires ?
http://www.wsj.com/articles/united-sent-safety-warning-to-pilots-1424900742
http://www.wsj.com/articles/united-sent-safety-warning-to-pilots-1424900742
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@avia.poncho
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°65
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
La dernière phrase , hum ??
Numerous pilots have reported significant discrepancies between how standard operating procedures “are presented in training and how they are implemented on the line.”
Et des histoires de consommation et d'arrivées un peu short (Bon, en dessous des minimum !)
Pas trop grave en "Continental" mais la FAA n'aime pas du tout ...
Plus grave peut être, l'insistance à comparer (On ne sait quels incidents) avec le dernier crash UPS, un traitement un peu cavalier des procédures d'arrivée, ou un manque de coordination serait dans le collimateur !
Plus une collaboration insuffisante des cdts avec les nouveaux copi, pas sympa ça !
Numerous pilots have reported significant discrepancies between how standard operating procedures “are presented in training and how they are implemented on the line.”
Et des histoires de consommation et d'arrivées un peu short (Bon, en dessous des minimum !)
Pas trop grave en "Continental" mais la FAA n'aime pas du tout ...
Plus grave peut être, l'insistance à comparer (On ne sait quels incidents) avec le dernier crash UPS, un traitement un peu cavalier des procédures d'arrivée, ou un manque de coordination serait dans le collimateur !
Plus une collaboration insuffisante des cdts avec les nouveaux copi, pas sympa ça !
Paul- Whisky Quebec
- Message n°66
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Mise à jour de la flotte:
http://newsroom.unitedcontinentalholdings.com/2015-04-23-United-Announces-Record-First-Quarter-Profit
- Complete the removal of more than 130 50-seat aircraft from its schedule by the end of 2015. UAL will remove additional 50-seat aircraft in 2016 and beyond as aircraft come off lease.
- Exchange 10 787 orders with Boeing for 10 777-300ERs for delivery beginning in 2016. The new 777-300ER aircraft will provide attractive upgauge and range opportunities to the company at competitive economics.
- Extend the life of 11 additional 767-300ER aircraft. The company now plans to extend the life of all 21 767-300ER through investments in winglets, reliability improvements and interior modifications, which will improve financial performance and make the aircraft more customer pleasing.
- Reconfigure and transition 10 777-200 aircraft currently used in international markets into the domestic network, and position a number of its trans-Atlantic 757-200 fleet into the domestic and Latin markets, with the extension of the 767-300ER aircraft.
- Acquire additional used narrowbody aircraft. The company is in final negotiations regarding the lease of 10 to 20 used narrowbody aircraft for delivery over the next few years. In addition, the company plans to continue to seek other opportunities to acquire used aircraft to meet its needs as market conditions allow.
http://newsroom.unitedcontinentalholdings.com/2015-04-23-United-Announces-Record-First-Quarter-Profit
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°67
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Merci Paul
Les 767-300ER vont reprendre certains vols des 757-200 sur le Transatlantique ?
Et je comprends que les 777-200 vont faire du domestique ? Ca c'est retour vers le futur non (du temps des DC10 ?)
Les 767-300ER vont reprendre certains vols des 757-200 sur le Transatlantique ?
Et je comprends que les 777-200 vont faire du domestique ? Ca c'est retour vers le futur non (du temps des DC10 ?)
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@avia.poncho
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°68
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
C'est un peu compliqué à comprendre parce que ce n'est pas un remplacement direct, c'est une série de glissements. L'idée générale semble être d'augmenter rapidement la capacité moyenne.
aeroduO5- Whisky Quebec
- Message n°69
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Pour le domestique, United utilise déjà des 777-200.
Il ne faut pas oublier qu'un vol vers Hawai est considéré comme domestique.
Depuis Chicago, Washington ou New-York ça fait loin.
Il ne faut pas oublier qu'un vol vers Hawai est considéré comme domestique.
Depuis Chicago, Washington ou New-York ça fait loin.
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°70
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
C'est un peu comme si on considérait FDF-ORY ou RUN-ORY comme du domestique non ?
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@avia.poncho
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°71
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Il ne s'agit pas seulement de desservir Hawaï, qui est déjà largement desservi par 777. L'exemple donné en réponse à une question est San Francisco-Chicago. Poncho a donc raison de noter ce retour aux bi-couloirs sur des vols domestiques américains.aeroduO5 a écrit:Pour le domestique, United utilise déjà des 777-200.
Il ne faut pas oublier qu'un vol vers Hawai est considéré comme domestique.
Depuis Chicago, Washington ou New-York ça fait loin.
Laurent Simon- Whisky Quebec
- Message n°72
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Oui. Ou de recourir à des A321 avec peu de pax (cf AA).Philidor a écrit:Il ne s'agit pas seulement de desservir Hawaï, qui est déjà largement desservi par 777. L'exemple donné en réponse à une question est San Francisco-Chicago.aeroduO5 a écrit:Pour le domestique, United utilise déjà des 777-200.
Il ne faut pas oublier qu'un vol vers Hawai est considéré comme domestique.
Depuis Chicago, Washington ou New-York ça fait loin.
Poncho a donc raison de noter ce retour aux bi-couloirs sur des vols domestiques américains.
Au fait quelqu'un sait-il si la commercialisation des vols correspondants (AA avec A321 et peu de pax, coast to coast surtout il me semble) a rencontré du succès ?
patrick1956- Whisky Quebec
- Message n°73
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
j ai mis l info la mais elle concerne l ensemble des cies us
http://www.journal-aviation.com/actualites/29581-premier-trimestre-historique-pour-les-compagnies-americaines
http://www.journal-aviation.com/actualites/29581-premier-trimestre-historique-pour-les-compagnies-americaines
Paul- Whisky Quebec
- Message n°74
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
United va louer 25 A319 d'occasion pour livraison entre 2016 et 2021 à Aercap
http://www.aercap.com/newsroom/view?reqid=2048848
http://www.aercap.com/newsroom/view?reqid=2048848
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°75
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Merci Paul
http://leehamnews.com/2015/05/19/dissecting-the-united-a319-deal-implications/
Remplacement des RJ de 70 places ! qui eux remplacent les 50 places
Pas cher du tout
Et j'ajoute qu'il est possible (peut être) d'implémenter deux ou trois évolutions sur les A319 :
- Sharklets (pas sûr)
- Spaceflex (sûr)
http://leehamnews.com/2015/05/19/dissecting-the-united-a319-deal-implications/
Remplacement des RJ de 70 places ! qui eux remplacent les 50 places
Pas cher du tout
Et j'ajoute qu'il est possible (peut être) d'implémenter deux ou trois évolutions sur les A319 :
- Sharklets (pas sûr)
- Spaceflex (sûr)
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@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°76
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
United a 23 747 en flotte
Des A350-1000 et des 777-300ER qui devraient arriver
Les 747-400 sont 12première / 52 biz / 88 eco+ / 222 eco = 374 PAx
Les A380 de Malaysia sont 8 f / 55 biz / 420 eco dont 70 sur le pont sup qu'on doit pouvoir facilement reconvertif en eco+ qui chez united est une eco à pas de 350" = 494 PAx
+32% de capacité
un ratio biz /capacité total équivalent aux 747 ...
Pas le même siège en biz, mais vs les sigèes de 747 ça doit le faire (les deux sont lit plat...)
Les avions de Malaysia sont plus facile à insérer dans la flotte d'united que celle de THY (qui n'a pas de première)
Alors ? est-ce réaliste ?
Des A350-1000 et des 777-300ER qui devraient arriver
Les 747-400 sont 12première / 52 biz / 88 eco+ / 222 eco = 374 PAx
Les A380 de Malaysia sont 8 f / 55 biz / 420 eco dont 70 sur le pont sup qu'on doit pouvoir facilement reconvertif en eco+ qui chez united est une eco à pas de 350" = 494 PAx
+32% de capacité
un ratio biz /capacité total équivalent aux 747 ...
Pas le même siège en biz, mais vs les sigèes de 747 ça doit le faire (les deux sont lit plat...)
Les avions de Malaysia sont plus facile à insérer dans la flotte d'united que celle de THY (qui n'a pas de première)
Alors ? est-ce réaliste ?
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@avia.poncho
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°77
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
http://www.reuters.com/article/2015/06/04/united-airlines-fleet-idUSL1N0YQ00Z20150604
Pour moi l'info c'est bien qu'UA est en train de regarder l'A380
sur que comparé au 787 en trip cost ça fait du mal
Mais vs un 747 moins déjà
Sinon
http://airlineroute.net/2015/03/25/ua-sfopvg-jul15/
A priori à shanghai ils n'ont pas de second slot dispo pour united... sur la route de San Fransisco
Cette seconde paire de vol est retardée pour la seconde fois
Il veulent utiliser un slot Guam-PVG chez UA pour obtenir ce second créneau
N'est ce pas un peu contradictoire tout ça ?
Pour moi l'info c'est bien qu'UA est en train de regarder l'A380
sur que comparé au 787 en trip cost ça fait du mal
Mais vs un 747 moins déjà
Sinon
http://airlineroute.net/2015/03/25/ua-sfopvg-jul15/
A priori à shanghai ils n'ont pas de second slot dispo pour united... sur la route de San Fransisco
Cette seconde paire de vol est retardée pour la seconde fois
Il veulent utiliser un slot Guam-PVG chez UA pour obtenir ce second créneau
N'est ce pas un peu contradictoire tout ça ?
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@avia.poncho
Jeannot- Whisky Quebec
- Message n°78
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
http://www.flightglobal.com/news/articles/a380-does-not-work-for-united-cfo-413079/
Attention quand même selon le CFO de Unitex... A380 does not work for us....
Pourtant il n'y pas de fumée sans feu...
Attention quand même selon le CFO de Unitex... A380 does not work for us....
[url=http://www.flightglobal.com/landingpage/United Airlines.html]United Airlines[/url] chief financial officer John Rainey says the [url=http://www.flightglobal.com/landingpage/Airbus A380.html]Airbus A380[/url] “doesn’t really work” for the airline’s network, driving its preference for smaller widebodies like the [url=http://www.flightglobal.com/landingpage/Boeing 787.html]Boeing 787[/url].
“We’ve looked at that and we are looking at it right now [but] it just doesn’t really work for us,” he says on the European superjumbo in an exclusive interview with Flightglobal
Pourtant il n'y pas de fumée sans feu...
Poncho (Admin)- Whisky Charlie
- Message n°79
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Changement soudain de Boss à united
http://atwonline.com/blog/smisek-s-stunning-news
Smisek fait l'objet d'une enquête fédérale (corruption du patron de Port Authority NYNJ sous la forme de navettes vers sa résidence de villégiature préférée depuis Newark)
A suivre
http://atwonline.com/blog/smisek-s-stunning-news
Smisek fait l'objet d'une enquête fédérale (corruption du patron de Port Authority NYNJ sous la forme de navettes vers sa résidence de villégiature préférée depuis Newark)
A suivre
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@avia.poncho
Paul- Whisky Quebec
- Message n°80
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
United pourrait retirer ses 22 747 dès 2018 et les remplacer par des bi. Une belle opportunité pour les 77W/777-9 et l'A350-1000.
http://www.briansumers.com/home/2016/2/19/united-airlines-tells-pilots-it-may-retire-all-of-its-boeing-747s-by-2018
http://www.briansumers.com/home/2016/2/19/united-airlines-tells-pilots-it-may-retire-all-of-its-boeing-747s-by-2018
pascal83- Whisky Quebec
- Message n°81
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Paul a écrit:United pourrait retirer ses 22 747 dès 2018 et les remplacer par des bi. Une belle opportunité pour les 77W/777-9 et l'A350-1000.
http://www.briansumers.com/home/2016/2/19/united-airlines-tells-pilots-it-may-retire-all-of-its-boeing-747s-by-2018
Trop tôt pour les 777W et l'a350-1000 un peu juste mais UA n'a pas des A350 en commande?
Paul- Whisky Quebec
- Message n°82
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
2018 c'est le minimum, dans l'article il est mentionné que le retrait pourrait être plus tard.
Frequent Traveller- Whisky Quebec
- Message n°83
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
United prend un deuxième lot de 25 737-700 qui s'ajoutent aux 40 unités pris en janvier.
http://www.ch-aviation.com/portal/news/44303-united-orders-more-b737s-from-boeing
http://airwaysnews.com/blog/2016/02/23/united-737-700-cseries-blow/
http://www.ch-aviation.com/portal/news/44303-united-orders-more-b737s-from-boeing
http://airwaysnews.com/blog/2016/02/23/united-737-700-cseries-blow/
Frequent Traveller- Whisky Quebec
- Message n°84
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Le reportage de Market Watch cité ici porte la date du 1er Avril ... à prendre donc avec des pincettes ? Néanmoins, le prix cité pour les 737-700 (maintenant au nombre total de 65 !) ... donne une indication de rabais de 75 % par rapport au List Price 2016 pour ces avions. On comprend donc fort bien pourquoi United n'ont point hésité !
http://www.marketwatch.com/story/boeing-just-told-the-fed-that-the-us-dollar-is-too-high-2016-04-01
http://www.marketwatch.com/story/boeing-just-told-the-fed-that-the-us-dollar-is-too-high-2016-04-01
Philidor- Whisky Quebec
- Message n°85
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Que Boeing et les autres exportateurs américains demandent une monnaie plus faible n'a rien de surprenant ni de nouveau. Ils combattent la hausse des taux sur les financements dollars car c'est leur intérêt de le faire. La Fed doit également se préoccuper de l'évolution de la masse monétaire et des bulles de toute sorte auxquelles sa croissance trop rapide peut donner naissance. De même, Airbus et les exportateurs européens se font entendre quand l'euro monte par rapport au dollar.
Avec l'essentiel de ses coûts et de ses recettes en dollar, contre un concurrent européen, Boeing se pose forcément la question de son exposition aux risques de change.
Avec l'essentiel de ses coûts et de ses recettes en dollar, contre un concurrent européen, Boeing se pose forcément la question de son exposition aux risques de change.
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°86
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Une histoire un peu dingue vue par Airinsight !
Question préalable pour Elmer peut être ?? "Defferal" n'est pas forcément une annulation, on parle de qq conversions, combien , et pour quel chiffre, $ vs $, ou avion CEO contre avion Max, et à quel tarif , 70% de remise, hum ??
Mais bon, des chiffres de fou, des 737-7 CEO à 26 millions $ ... pff !
Labourse a réagi, et les autres US regardent de prés
Belle enquête de Air Insight, surtout si les 26 Millions sont exacts alors, combien pour AA et les autres ...
http://airinsight.com/2016/11/16/boeing-loses-united-deferral/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Airinsight+%28AirInsight%29
Question préalable pour Elmer peut être ?? "Defferal" n'est pas forcément une annulation, on parle de qq conversions, combien , et pour quel chiffre, $ vs $, ou avion CEO contre avion Max, et à quel tarif , 70% de remise, hum ??
Mais bon, des chiffres de fou, des 737-7 CEO à 26 millions $ ... pff !
Labourse a réagi, et les autres US regardent de prés
Belle enquête de Air Insight, surtout si les 26 Millions sont exacts alors, combien pour AA et les autres ...
http://airinsight.com/2016/11/16/boeing-loses-united-deferral/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Airinsight+%28AirInsight%29
Beochien- Whisky Charlie
- Message n°87
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Bien, UA, lance Lax, aprés San Francisco, vers Singapore en vols directs ...
Précédent SIA de qq temps, lesquels pourraient répondre assez vite avec des A359, ou attendre la version ULR .. A suivre !
Noté que le B789 donne 8786 Nm, pour un parcours idéal (Et sans vent) de 8700 Nm ça ne passera pas sans qq sacrifices contre le vent.
Le Japon est là pour la visite, Taîwan, ou les Philippines aussi .... disons que le final ne manque pas de solutions ...
On verra comment "S'arrange" la config du B787, ou du A359 pour cette ligne ... pas de détails ici !
On comprends l'anxièté de SIA pour toucher ses A350, (et les ULR) sur employés en ce moment ...
http://airlinegeeks.com/2017/06/01/united-announces-los-angeles-to-singapore-flight-with-boeing-787-9-dreamliner/
http://newsroom.united.com/2017-06-01-United-Airlines-Announces-Nonstop-Service-Between-Los-Angeles-and-Singapore
Précédent SIA de qq temps, lesquels pourraient répondre assez vite avec des A359, ou attendre la version ULR .. A suivre !
Noté que le B789 donne 8786 Nm, pour un parcours idéal (Et sans vent) de 8700 Nm ça ne passera pas sans qq sacrifices contre le vent.
Le Japon est là pour la visite, Taîwan, ou les Philippines aussi .... disons que le final ne manque pas de solutions ...
On verra comment "S'arrange" la config du B787, ou du A359 pour cette ligne ... pas de détails ici !
On comprends l'anxièté de SIA pour toucher ses A350, (et les ULR) sur employés en ce moment ...
http://airlinegeeks.com/2017/06/01/united-announces-los-angeles-to-singapore-flight-with-boeing-787-9-dreamliner/
http://newsroom.united.com/2017-06-01-United-Airlines-Announces-Nonstop-Service-Between-Los-Angeles-and-Singapore
Laurent Simon- Whisky Quebec
- Message n°88
Re: UNITED AIRLINES ! UA ! UAL
Un article très intéressant, pour rappeler l'historique des commandes de A350, et des changements successifs. (25 A359, puis 35 A351, puis 45 A359) et les commandes de 777W
http://host.madison.com/business/investment/markets-and-stocks/united-continental-buys-more-a-s-what-it-means-for/article_f603bbdf-4278-5a56-a840-e3f50df96f42.html
Avec les perspectives de MOM pour remplacer les 767 et 757
http://host.madison.com/business/investment/markets-and-stocks/united-continental-buys-more-a-s-what-it-means-for/article_f603bbdf-4278-5a56-a840-e3f50df96f42.html
Avec les perspectives de MOM pour remplacer les 767 et 757
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