sevrien a écrit:Merci pour ces précisons, ... rapportées, art_way !
Elmer, .... que dit Sherlock HOLMES ?
Bonjour Sevrien,
Pourquoi "....rapportées " ?
Ou faut-il qu'elles soient ....rapportées par des gens en particulier ?
sevrien a écrit:Merci pour ces précisons, ... rapportées, art_way !
art_way a écrit:sevrien a écrit:Merci pour ces précisons, ... rapportées, art_way !
Bonjour Sevrien,
Pourquoi "....rapportées " ?
Ou faut-il qu'elles soient ....rapportées par des gens en particulier ?
Bonjour Sevrien ! un problème ? non une question. Ramenez à moi même ? Vous faites erreur.sevrien a écrit:
Bonjour, art_way ! Il y a un problème ? Vous ramenEz ça à vous -même ? Vous faites erreur.
Déjà je ne me rebiffe pas du tout, je pose une question. Et puis le clavier est utile pour écrire.sevrien a écrit:
(i) Il n'y a aucune raison fondée pour vous rebiffer de manière défensive de cette façon stérile ! Visiblment, vous n'avez pas réfléchi ! Vous avez réagi, en tapant dans le clavier ! Pas grave, ... mais ... .
Il n’y a pas de problème, je le fais tout le temps. J’annonce quelque chose c’est tout.sevrien a écrit: (ii) Vous nous avez relayé / transmis un information "rapportée" ("reported information"). Il s'agit de raapports, à partir d'un 'reporting' fait sur la base des places financières ou d'affaires ! Il ne s'agit pas de votre rapport ! Où est le problème ?
c’est qui « nous » ?sevrien a écrit: (iii) Il y a une longie accumulation de raisons, pour lequelles, nous pouvons légitimenet, et manière fondée, remettre en questuion, même les 'analyese' de Boursorama !
Je ne conteste pas cela. Je faisais une remarque sur l'expression « ….rapportées ».sevrien a écrit: (iv) A moins d'avoir la mémoire courte, vous devez savoir / vous souvenir que, s'agissant de "Commandes reçues" ou "à recevoir", j'ai écrit des tartines d'une précidioon méticuleuse, pour expliquer pourquoi ces éléments n'entrent absolument pas dans le système comptable, .... dans la partie double de la Comptabilité !
J’apporte une information, fausse ou vraie, ce n’est pas le problème. Si vous voulez prouver le contraire, il n’y a aucun souci, je suis preneur et même demandeur d’explications.sevrien a écrit: (v) Je me méfie, donc, de termes utilisés de manière imprécise par un organisme qui à la prétention d'être précis sans les communications d'ordre financier ou "d'affaires" ! Je lis les mots : "Ils ne seront pas comptabilisés dans les commandes 2009 d'Airbus" !
C’est votre droit, et vous avez sûrement raisonsevrien a écrit: (vi) En outre, je lis une masse d'informations, "assemblées", qui, pour le professionnel financier que je suis, ne me plaisent point dans le forme ou dans le fond !
Et alors ? j’ai juste apporté une information. Il ne faut pas dévier le débatsevrien a écrit: (vii) Je suis largement fondé à vouloir des clarifications sur les informations "rapportées", que vous nous avez transmises sans commentaire ni analyse.
Donnez moi les sites où vous allez et qui sont fiables à vos yeux.sevrien a écrit: (viii) Ces informations sont "rapportées" par un écrivain de Boursorama !
C’est votre droit.sevrien a écrit: (ix)J'ai des raisons qui remontent loin, pour constater la variabilité de la qualité des informations présentées par Boursorama !
Aucun problème, elmer fera très bien la chose, comme d’habitude.sevrien a écrit: (x) Je réponds, donc, que, "Oui ! Sur des questions de cet ordre, je souhaite et préfère les précisions d'une analyse 'savante' de notre Elmer SHERLOCK HOLMES, plutôt que de gober la prose de Boursorama.
En riensevrien a écrit: En quoi cela vous incommode-t-il ?
Je pose la question en tant que membre, et je me répète :sevrien a écrit: On n'a plus le droit sur ce Forum, sans être interpellé par un modérateur, de poser une question simple et raisonnable, et formulée correctement, pour tous ceux qui comprennent l'emploi du du vocable "rapportées", parfaitement adapté à ce contexte ?
Merci, moi je n’ai aucun problème.sevrien a écrit: Question précédée, je précise, par un "merci', parfaitement poli , qui vous est adressé ! Quel est le problème ?
elmer a écrit:Bonjour,
En jetant un coup d'oeil au carnet de commandes d'Airbus, on peut voir qu'il reste 112 A320 commandés par CASGC en 2007 qui n'ont pas encore été attribués à des compagnies (ou loueurs). Il est donc en effet probable que les 20 avions en question seront pris sur cette commande.
Bonjour Jeannot,Jeannot a écrit:Je ne pense pas qu'il faille faire toute un histoire pour un simplre adjectif qualificatif.
elmer a écrit:Une conférence de presse est en cours, en direct sur le site d'Airbus, mais je n'ai pas le son. Le PDG de Wizz Air y participe.
Si quelqu'un peut écouter...
PARIS, 18 juin (Reuters) - Airbus, la filiale d'EADS < EADS > a annoncé jeudi lors d'une conférence de presse au salon du Bourget qu'il avait signé une lettre d'intention avec la compagnie low cost Wizz Air pour l'achat de 50 A320 supplémentaires. http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=9286afafee2c9496afc66f06aeaa2eb8 Voilà elmer |
art_way a écrit:AIRBUS-Lettre d'intention pour 50 A320 supplémentaires pour Wizz Air :
PARIS, 18 juin (Reuters) - Airbus, la filiale d'EADS < EADS> a annoncé jeudi lors d'une conférence de presse au salon du Bourget qu'il avait signé une lettre d'intention avec la compagnie low
cost Wizz Air pour l'achat de 50 A320 supplémentaires.
http://www.boursorama.com/infos/actualit/detail_actu_societes.phtml?num=9286afafee2c9496afc66f06aeaa2eb8
Voilà elmer
China Eastern Airlines passe commande de 20 Airbus A320
SHANGHAI, 18 juin (Reuters) - China Eastern Airlines <600115.SS><0670.HK>, l'une des trois premières compagnies aériennes chinoises, a confirmé jeudi son intention d'acquérir 20 Airbus A320 dans les années à venir, après avoir reporté ou annulé la moitié des livraisons qu'elle attendait en 2009.
Les 20 appareils qu'elle entend acheter, d'un montant de 9,92 milliards de yuans (1,04 milliard d'euros) au prix catalogue, font partie de la commande groupée de 150 Airbus négociée par le gouvernement chinois en novembre 2007 pour l'ensemble du secteur aérien chinois.[/justify]
Fowl a écrit:Concernant Wizz Air, la logique ( économique ) voudrait qu'elle reste avec le V2500.
Elle a aussi en flotte des A320 loués à GECAS à moteurs IAE !
art_way a écrit:Bonsoir Pascal83,
Il y aura peut-être quelques A380 !!!
Ce ne serait pas plutôt une commande assez importante d'A350-XWB pour ILFC ?pascal83 a écrit:http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-airbus-pourrait-annoncer-une-autre-commande-importante-vendredi~08379.html
Certainnement une grosse annonce de la part d'airbus pour vendredi
Bonsoir, Jeannot ! On ne va se laisser tomber dans ces pièges-là !Jeannot a écrit:Ne pas confondre cependant annonces de futures commandes, commandes, LOI et MOU
PARIS, 19 juin (Reuters) - Airbus annonce vendredi dans un communiqué : * que Paramount Airways, l'une des plus importantes compagnies intérieures en Inde, a signé lors du 48ème salon aéronautique du Bourget un protocole d'accord portant sur la commande de dix A321, assortie d'une option pour dix appareils supplémentaires. http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=85301c8757046db680d8d562ef7a83cc |