Nouvelle disposition des sièges en cabine :
Sur un court-courrier, il s'agit d'augmenter la densité, le confort, la sécurité, de réduire le temps d'embarquement
et le poids de l'avion par simplification des structures en disposant les sièges de champ par rapport à l'axe de la cabine.
Les premiers tests sur ce nouvel aménagement conçu par Design Q et baptisé Maxcabin devraient commencer d'ici la fin de l'année.
http://www.flightglobal.com/articles/2009/10/14/333455/sideways-seating-concept-could-be-tested-by-year-end.html
Un peu surprenant mais pourquoi pas si la sécurité et le confort sont assurés.
Sur un court-courrier, il s'agit d'augmenter la densité, le confort, la sécurité, de réduire le temps d'embarquement
et le poids de l'avion par simplification des structures en disposant les sièges de champ par rapport à l'axe de la cabine.
Les premiers tests sur ce nouvel aménagement conçu par Design Q et baptisé Maxcabin devraient commencer d'ici la fin de l'année.
http://www.flightglobal.com/articles/2009/10/14/333455/sideways-seating-concept-could-be-tested-by-year-end.html
Un peu surprenant mais pourquoi pas si la sécurité et le confort sont assurés.